Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quoi aspire Mousse...?

Aller en bas 
+10
Cray Léandre
Irvine
Bzoon
Alaric Dwarfmind
Rianna Stiina Strife
Fuga
WindSheep
Phoenix-co
AspaldikoA
Shinal, le vertueux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 0:45

Hum, dis-moi juste: tes bombes, tu as un mai qui te les fait gratos en les ayant gratos? Parce que pour les avoir sans dépensé un sou, il faut avoir des connaissances et ce n'est pas donné au premier éco-terroriste ni d'avoir des sous d'ailleurs si il n'a pas de connaissances. Conclusion: certes la défense de la nature c'est idéologique, mais pour faire sauter un garage, l'argent peut aider beaucoup même si l'action est désintéressée
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:05

Les bombes ne poussent pas plus sur les arbres qu'elles y poussaient avant l'épidémie, et pourtant ça petait de partout (enfin partout où y avait un garage à faire sauter, ou une centrale energetique utilisant du petrole, d'ailleurs, de memoire)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:10

Phoenix-co a écrit:
Les bombes ne poussent pas plus sur les arbres qu'elles y poussaient avant l'épidémie, et pourtant ça petait de partout (enfin partout où y avait un garage à faire sauter, ou une centrale energetique utilisant du petrole, d'ailleurs, de memoire)

Oui, mais regarde bien les moyens financiers des personnes qui font ces actions. Donc, à moins que ceux qui agissaient étaient avec des personnes qui avaient chacune leurs bombes (ce qui réduit le coût), le dynamitage coûte cher pratiqué seul
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:22

Fenrir, ne cherche pas! Ils sont en train de parler d'une époque révolue et qui n'a plus lieux d'être!

C'était le temps de l'Eco-terrorisme, le temps où le MGR faisait encore des actions, le temps où la KKM faisait aussi parler d'elle, le temps où Météokra embétait le monde avec des chiffres et des calculs...
Il parait que c'est l'époque où le paradigme avait la "vraie" idéologie.
Enfin, c'est ce que l'on m'a raconté.
Je n'y ai pas vécu (ou du moins je ne m'en rappelle pas) et je ne le regrette pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 12:50

Fenrir Hagane a écrit:
certes la défense de la nature c'est idéologique, mais pour faire sauter un garage, l'argent peut aider beaucoup même si l'action est désintéressée

Je ne dis pas qu'il ne faut pas y penser. Very Happy

Je veux juste dire que cela ne me dérange pas de dépenser tout mon argent et aussi celui des autres pour la sauvegarde de la Nature !

Et Rianna excuse moi mais quand on ne connait pas la situation exacte, on ferme sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 13:12

Oui, mais tout le monde n'a pas les moyens en poche, c'est ca que je veux dire. Donc, à mons que les moins riches se cotisent pour acheter des bombes, c'est une activité réservée à ceux qui sont aisés ou à ceux qui savent manier les bombes (si toutefois on leur en donne)
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 14:37

Rianna Stiina Strife a écrit:

Je n'y ai pas vécu (ou du moins je ne m'en rappelle pas) et je ne le regrette pas d'ailleurs...

C'était pas forcément mieux. Faut pas écouter les cétémieux avant. C'était même pire
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 14:46

C'été pas pire, y'avais beaucoup moins de garage cétout !
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 15:41

si c'était pire. Pas d'opposition. Immobilisme total. Des régents qui disait "je peux faire ça ? Ha non ? Ok. Dormez bien alors" . Du blocage de ville dans 99% des provinces. Du crime d'Etat partout, les kanardiens pouvaient commettre n'importe quel crime ils n'étaient jamais poursuivis car il avait été dit que seul les kanardiens pouvaient juger des kanardiens.

Oué trop bien dis donc avant :]

Y a des garages qui poussent ? Suffit de les faire exploser quand ils sont bourrés d'essence et les caisses pleines. Ca en dégoutera plus d'un et il s'avisera à 2 fois avant de le reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 16:05

Fenrir Hagane a écrit:
Cette méthode est trop peu rentable mais doit être utilisé aussi. Réfléchit: faire exploser les garages coute le prix des bombes si cela ne rate pas plus pix allègement de peine de l'artificier le tout multiplié par le nombre de garage sans compter le fait qu'il faut détruire les tanks déjà en services et que même un informaticien chevronné galère (donc, coût de la sortie de l'informaticien a rajouter). Cela nous amène à un coût astronomique, même financé par l'empire donc, le mieux est un compromis: on a des tanks en faible nombre et on finance la démolition partiellement

Oui mais sa revient à moins nous coûter d'une autre part après que de laisser le garage puis le détruire 1 siècle plus tard. On ne regarde jammais le coût des véhicules en argent en temps et pollution : donc on produit le véhicule ce qui pollue et met un certain d'or et coût en argent, mais il faut dépolluer dérrirèe donc encore du temps gaspiller, un doit prendre de l'essence, pour la produire c'est de la perte de temps, et l'acheter perte d'argent, on l'utilise sa pollue, on doit dépolluer pareil perte de temps pour le dépolueur et gain de temps pour le pollueur.

Si tout le monde possédait des véhicules sa serait plus de la moitié de la population qui travaillerait pour qu'une minorité les utilisent. Et si on dépollue pas c'est la misère ... Il y a d'autres priorités que sa largement, appart réussir à les enlever bien entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Ermite ou Etranger(e)
Irvine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 17:56

Phoenix, lol.

Genre, la science infuse, le paradigme coule dans tes veines.
C'est bau ,c'est grand, c'est pitoyable.

La vraie idéologie du Paradigme, c'est de respecter la nature.

En quoi ta façon de voir respecte plus la nature que celle de quelqu'un d'autre ?
En rien.

Tu t'etonnes qu'on t'injure ? Avec tes réactions, insultantes et pedantes au possible, j'parl'rai plutot d'retour de baton.

Bref, non, l'paradigme, c'tait pas mieux avant.
C'tait différent, et pas forcément terrible.

Mais c'est c'paradigme là, qu'tu aimes, parce qu'il t'arrange. Parce que dan scelui là, tu as l'air d'un grand. Dans celui là, tout ce qui toi t'intéresses est possible.
Les garages polluent. Parce qu'il y a d'l'essence ? :o
Ouais, et plains toi pas, par chez vous elle est moins polluante. Vive le CPE, dirons nous.

Maint'nant, quand j'te vois, à la mine, comme un p'tit kralandais avide de piochage. Pauvre mère nature, combien de coup as tu pu lui mettre dans la gueule. Mais c'normal, n'est c'pas ?
Quand j'vois qu'tu joues l'parfait indépendantiste, à vouloir que ta loi soit appliqué et pas une autre ... car ne nous leurrons pas, tu es d'accord avec le gouvernement seulement quand il partage tes idées, et que donc, c'est ta loi qui passe ... je me demande une chose. Qu'attends tu pour te faire rebelle ? Tu n'as de Paradigmien que des pseudo idées que tu penses les bonnes.

Bref, pars, et arrête de nous briser les oreilles. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:32

Irvine, tu peux nous rappeler ta nationalité s'il te plais ? Very Happy

En tout cas Arcueid (la mauvaise assassin que tu avais engagé) est redevenu paradigmienne il y a peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 21:09

sa nationalité ? mort xD
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:57

avec tout ces morts qui parle plus que les vivants, j'ai du mal à mis retrouver ! Very Happy

En tant que mort, vous avez parfaitement droit à la parôle !

Au faite, y'a quoi aprés la lumière au bout du tunnel ??
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 23:33

Moi j'suis pas mort j'suis dans des grottes à tuer des hamsters. Et au fond de la grotte y a encore des hamsters
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 1:09

[hrp: au fait, Irvine, merci pour le "Nakruto Ukrimaki", cela m'a remonté le moral quand j'ai vu ça Laughing ]

Aspa, plus tu me demanderas de me taire et moins je le ferai, hein. tongue

Autant de "morts" hantant Mousse, serait-ce un signe du destin?

A une époque, comme vous, je pensais que je n'utiliserai pas de transport "polluant" et ben, maintenant que je fais des allez-retours dans tout le cybermonde et que je ne reste que très rarement dans ma ville (un comble pour une cheffe de clan par interim d'ailleurs), je peux vous dire que c'est bien pratique.
Mais allez chercher le Kraal, délivrer une armée qu'un petit malin à enfermer dans votre auberge à MC ou aller au mariage de votre frère en Lexpagie (sans oublier de passer chercher des champignonz pour ma réserve personnelle à Champignac) et etre rentrée le lendemain (ou sur lendemain) à pied et on en rediscute.
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 1:38

Un paradigmien ne sort jamais de sa province sauf si celle ci est en danger de mort. Donc le problème ne se pose pas
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 2:18

Autant pour moi. :[:|]:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 4:19

'faut s'y faire, nous n'sommes pas para :[:]]:
Puis bon, ceux qui s'plaignent, v'nez à Abandon, on va ram'ner des n'artificiers Elmériens. Prenez leur donc leurs bombes pour faire péter les garages.
Et n'oubliez pas d'traverser la chaîne du Grand Mur, puis l'Désert à pied. Personnell'ment ça m'dérange pas, maint'nant quand j'ai vu le ch'min à s'taper jusqu'à Carmin pour choper l'artificier j'ai pris l'train. Mais v'nez à pieds, on en r'parle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Ermite ou Etranger(e)
Irvine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 5:51

J'suis pas mort, moi.
J'suis c'qu'on pourrait appeler en dehors de toute vie politique.

Palladionaute, aux dernières nouvelles.
Paradigmien, aussi.
Et même Brun.

Mais quelle importance, Aspa ?
T'es toujours aussi arrêté, voir bête, si j'osais ?

Non, c'pas possible. Je crois en l'évolution positive. Même au Paradigme.

Bref, je ne suis pas mort. Comme Fuga je m'occupe. Sauf que moi je poutre pas du hamster.
Enfin, peut être que dans mon voyage je passerai aider Fuga, on verra.

Bref, bonne nuit, les Mousserons.

(( Et ca en a fait sourire plus d'un, Rianna. Mais merci ... et tu peux venir me parler sur msn, hein, je mords toujours pas. Enfin, si tu m'as sur msn, je sais plus :D ))

Au passage, Aspa. J'ai jamais parlé à Arcueid. Genre, je la connais même pas.
Et s'il avait fallu t'assassiner, j'y serais allé tout seul.
Un poison, et hop là. Ou un trou dans la tête. Au choix.
Bref, là n'est pas la question. J't'aimais bien, moi, même si t'étais un peu arrièré.
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:18

Arrièré, bête et arrété !


Euh je choisi arrété ! Very Happy

Sinon pour les paradigmien restant dans leur province, quand on y réfléchit, c'est pas entièrement faux !

Moi en tout cas je n'arrive plus à tenir en place, mais je n'utilise que mes pieds et je vous merde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 17:03

AspaldikoA a écrit:
Euh je choisi arrété !

Ouais, ça tu l'es souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi aspire Mousse...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une naissance à Mousse
» La plus irritante de Mousse?
» Une gare à Mousse ?
» Je débarque sur mousse !
» Visite à Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: