Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une naissance à Mousse

Aller en bas 
+10
AspaldikoA
Alaric Dwarfmind
Phoenix-co
Fenrir Hagane
Syria Stiina
Rianna Stiina Strife
Goten Stiina
WindSheep
Kusar
Maya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMar 7 Nov - 20:58

Bonjour, je viens vous informer d'une bonne nouvelle!

Fenrir et moi même avons l'immense plaisir de vous annoncé à tous la naissance de Darkbisounours, notre fils.
Il est né hier à l'hopital de Mousse.
Il se trouve que par un concours de circonstance, sa croissance et son esprit ont été accelérés, il est déjà capable de parler, de penser, de comprendre, d'écouter. Cependant ce monde est pour lui totalement nouveau, et comme moi, il n'aura pas connu l'enfance pour comprendre petit à petit la vie et le monde qui l'entoure.
Nous comptons donc sur vous pour l'aider, et être indulgent envers lui, dans ses débuts.
J'en profite pour dire aussi, que je suis fiére d'avoir mis cet enfant au monde, et que je souhaite tout mettre en oeuvre pour lui offrir l'épanouissement qu'il merite. Ma motivation pour Mousse est à son apogée, si quelqu'un à besoin de moi pour améliorer cette ville, cette province, cette empire, je suis prête.
Voilà une nouvelle famille qui se crée à Mousse, cette ville est décidement un havre de paix.
Je vous aime tout les deux, Darkbisounours et toi Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kusar
Mousserons discret
Mousserons discret
Kusar


Nombre de messages : 19
Localisation : Plus ou moins loin de la forêt de Jade
Date d'inscription : 11/09/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMar 7 Nov - 21:11

Kusar -- "Félicitations à vous deux. Un enfant pareil n'est pas surprenant, vous êtes tous les deux exceptionnels.... Prochaine étape : organiser le mariage ! Ouch ! En tout cas, quand mon mal de tête se sera dissipé...."

Maeko -- "Whoa !! Super nee-chan !! Mais il est déjà tout grand ? C'est pas drôle, je voulais m'amuser avec lui en tant que bébé.... Enfin, c'est bien quand même !! On va passer vous voir à l'hopital ! Et on pourra lui apprendre plus vite tout plein de choses si il est déjà grand Razz !"
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMar 7 Nov - 21:13

Félecitation à tout les deux Wink j'ai hate de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMar 7 Nov - 21:25

Félicitation =D
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMar 7 Nov - 23:02

Félicitation! Un bébé c'est trop mignon! I love you

En temps normal, j'aurai demandé si je pouvais le prendre dans mes bras et lui donnais le biberon, mais il est déjà grand...

D'ailleurs, Maya nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de faire connaissance et je le regrette maintenant que je pars pour la Palladium.

J'espère aussi que Fenrir et toi vivraient heureux en entourant votre fils d'amour... parce qu'il n'y a pas à dire, c'et le plus important

*laisse couler une discrète larme en pensant à la peine qu'elle avait étant seule ainsi qu'au bonheur qu'elle a eu grace à sa famille*

Rianna se demande quand même s'il n'y a pas des trucs bizarres dans cette forêt... 3 enfants qui naissent et grandissent à une vitesse folle... Elle mettra au monde son enfant certainement ailleurs pour pas de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMar 7 Nov - 23:46

Syria pense à ses frères portés disparu.
Félicitation
J'espère qu'ca s'pass'ra bien 'vec votre 'fant.

Ca m'étonne pour l'couple.
Pas d'mariage?
PAs d'fête?
:[:(]:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMar 7 Nov - 23:51

Si Syria! Nous sommes des mousserons, evidement que nous allons fêter tout ça..
Mais notre enfant, en plus de grandi à une vitesse hallucinante est prématurée de ... 7 mois ... Nous avions prévu de nous marier durant la grossesse.
Maintenant nous allons attendre que je me remette un peu, et puis je pense que nous organiserons quelque choses où tout les mousserons seront conviés, n'est ce pas Fenrir?
Et puis Rianna, je regrette aussi de n'avoir pu te connaitre, mais le Cybermonde n'est pas si grand, je voyage le plus possible, si tu reviens à Mousse pour les vacances, ou que je vais en voyage au Palladium, nous tacherons de faire plus ample conaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMar 7 Nov - 23:57

Tu m'dis quand?
Et s'tu veux, j'peux t'aider à organiser!
J'r'prends c'que m'man f'sait 'vant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 0:03

Et bien et bien, nous n'avons pas encore fixer de date.. Il faut voir ça avec Fenrir.. J'aimerais que le plus de monde soit présent pour mon mariage.. Je sais que je ne suis pas trés importante pour la vie de Mousse, et ses citoyens ne me doivent rien, mais je souhaite réelement que ce moment soit l'occasion, en plus de m'unir à Fenrir, de réunir les mousserons dans une bonne ambiance..
Par contre j'aurais besoin d'équipiéres de choc pour m'aider avec ma robe, je veux qu'elle soit splendide, ça coutera ce que ça coutera, mais je veux rayonner! Alors celles qui sont partantes pour m'aider, faite moi signe! Maeko déjà! Je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 0:52

Je suis d'accord et je pense que le mariage devrait se dérouler dans une bonne ambiance. Par contre, je te laisse choisir tes témoins la première! Mais tu ne voulais pas Kusar et Maeko comme témoin? Si oui, je prends Akura et Bobo. Merci Syria de d'être proposé de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 1:02

Et bien, en y réflechissant, je pense qu'il serait préférable que Kusar soit ton témoin. Enfin s'il accepte evidement. Je veux dire, vous êtes amis de longue date, vous vous connaissez depuis quelques temps déjà, il serait normal que Kusar soit ton témoin.
Quant à Maeko... je préférerais l'avoir en Dame d'Honneur ... je veux dire, elle sera mon bras droit dans l'organisation de ce mariage, dans la préparation de ma robe.. j'aimerais beaucoup qu'elle soit prés de moi lorsque je me marierais.
Pour mes témoins.. je voudrais demander à Syria Stiina.. Elle m'a beaucoup aidé dans mon integration à la ville et au paradigme, je ne l'ai jamais remerciée.. Et puis ensuite, j'ai pensé à Scaar comme second témoin. Il est aussi un ami auquel je tien, j'aimerais qu'il soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 2:20

Bon, je suis d'accord. Je vais demander à Bobo d'être mon second témoin puisque je le considère comme mon petit frère. Et je vais demander à Akura de m'aider pour les préparatifs. Par contre, il faudrait quelqu'un pour amener les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 2:52

*tousse* je ne sais pas si c'est parce qu'il a *tousse* abusé de l'angrais et poussé trop vite, mais 'faudra penser *tousse* à faire quelque chose pour son éducation si vous ne voulez pas vous retrouver *tousse* avec un futur balin :

22:07 The Darkbisounours a tenté de profaner la tombe de Janus la terreur ! Il est à présent recherché par la police du Paradigme Vert pour ce délit.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 10:36

Syria Stiina a écrit:
Ca m'étonne pour l'couple.
Pas d'mariage?
PAs d'fête?
:[:(]:

D'puis quand il faut s'marier pour avoir un gosse ? L'mariage, c' "juste" se lier à une personne...enfin, j'vois ça comme ça, aucun rapport avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 11:40

Félicitation aux parents !

Par contre c'est pas bien de plaisanter avec les prénoms des enfants ! Aprés ils doivent se le trainer toute leur vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 13:38

Je vais te dire quelque chose: on n'a pas eu le temps de choisir son nom vu la rapidité de sa naissance, donc, il en a très vite choisi un dès qu'il a pu y penser. Sinon, pour ce qu'il a fait, je lui ai expliqué, mais il a encore du mal à saisir la limite entre ce qui est bon et mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 14:25

... Pardonnez le .. Nous faisons du mieux que nous pouvons, mais les choses sont allées tellement vite. Mais vous avez raison, nous devons faire attention à son éducation. Nous ferons de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 15:29

Oui, on va tout faire pour que ce genre de chose ne se reproduise plus. Désolé, je vais faire de mon mieux et tenter de le faire ce concentrer sur ces études ou sur l'aide de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Kusar
Mousserons discret
Mousserons discret
Kusar


Nombre de messages : 19
Localisation : Plus ou moins loin de la forêt de Jade
Date d'inscription : 11/09/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyMer 8 Nov - 16:25

Maeko -- "Dame d'honneur ? Compte sur moi Maya ! Ce sera génial ; on va fair le mariage le plus grand possible ! C'est dommage que Bisounours - je peux juste l'appeler comme ça au moins ? - ait agi de la sorte.... Peut-être que ne connaissant pas encore bien les règles, il a essayé de voir ce qu'il y avait sous la stèle funéraire ? Une sorte de curiosité peut-être ?
Enfin, il suffit de lui dire que ce n'est pas bien, il est intelligent, il devrait comprendre. Courage à vous deux !"

*Kusar resta songeur un instant, remué par les derniers événements. Il commençait à comprendre ce qui avait provoqué son accident....*

Kusar -- "Maeko a raison, bien que déjà grand, ce n'est qu'un enfant, son esprit est vierge. A nous de lui enseigner ce qu'il doit savoir pour rester dans le droit chemin.
Pour le mariage, je suis d'accord pour être le témoin de Fenrir. Je vous aiderai à organiser tout cela, je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptyVen 10 Nov - 23:55

Voilà! Nous avons conclu d'une date pour notre mariage! Il aura lieu le Mercredi 15 Novembre à la mairie de Mousse!
Tout les mousserons sont coordialement invités! En plus du mariage, nous feterons la naissance de Darkbisounours.
D'ici là, Fenrir, Maeko et moi, préparons le mariage. A noter : séance shopping avec Maeko! Si d'autres invitées veulent se joindre à nous pour trouver de merveilleuses robes ce serait avec plaisir, on en profitera pour faire un enterrement de ma vie de jeune fille! Sans hommes evidement!
Merci à tous pour votre présence!!
Revenir en haut Aller en bas
Crynie Rahl Cabiatti
Ermite ou Etranger(e)
Crynie Rahl Cabiatti


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptySam 11 Nov - 9:55

Maya a écrit:
Il aura lieu le Mercredi 15 Novembre à la mairie de Mousse!

Je veux bien venir!!!!!! Un mariage, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu!!!!

Maya a écrit:
un enterrement de ma vie de jeune fille!

C'est quoi? Ca veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptySam 11 Nov - 12:14

Bon, je préviens qu'il y aura une fête aussi, mais sans femmes. Rendez-vous au bar (pas l'hôtel) lundi. Prévoyez-un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptySam 11 Nov - 12:25

Maya a écrit:
Voilà! Nous avons conclu d'une date pour notre mariage! Il aura lieu le Mercredi 15 Novembre à la mairie de Mousse!

Arf !! Neutral

Ben moi je suis déjà invité à un mariage ce jours là ! Je ne pourrai surement pas être là. Sauf si un mago me dédouble.
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptySam 11 Nov - 12:51

Chuis pas invité moi ?
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse EmptySam 11 Nov - 12:52

euh !!

J'ai envie de te répondre non mais c'est pas à moi de le décider !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une naissance à Mousse Empty
MessageSujet: Re: Une naissance à Mousse   Une naissance à Mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance à Mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je débarque sur mousse !
» Visite à Mousse
» La plus irritante de Mousse?
» Une gare à Mousse ?
» A quoi aspire Mousse...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: