Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi aspire Mousse...?

Aller en bas 
+10
Cray Léandre
Irvine
Bzoon
Alaric Dwarfmind
Rianna Stiina Strife
Fuga
WindSheep
Phoenix-co
AspaldikoA
Shinal, le vertueux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:54

Corrigé, corrigé...y'en a t'jours qui râlent pour un rien sans s'renseigner ni rien proposer à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:11

Vraiment?
Je peux venir dans ma voiture de sport maintenant alors? I love you
Mais il est génial ce gouvernement!
De quoi vous vous plaignez?
Oui, c'est vrai, il faudrait légaliser les motos aussi... Mais c'est quand même pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:24

Rien proposer à la place ? tu veux de la tarte à la phalange ? je fais que ça de proposer, resultat au mieux on m'ignore au pire on m'envoie chier en me traitant de tous les noms

Je demande pas la lune, juste un paradigme propre : pas d'engins à moteurs, et destruction systematique de tout véhicule repéré, ou redressement si le proprio s'y oppose, c'est pas compliqué pourtant ?
Là je me suis jeté sur les bons d'état quand ils ont été émis, résultat, légère monté de l'insécurité, ça sera toujours ça de pris pour le prochain coup d'état... qui serait bien inspiré d'arriver rapdement, parce qu'avec la keres qui se met à parler d'elle-même à la 3eme personne, signe caracteristique de mégalomanie à tendance royaliste, c'est franchement pas bon signe non plus

Et rianna fais gaffe, ça pete encore plus vite qu'une moto
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:30

N'oublie pas non plus que nous sommes autonomes jusqu'à ce que le PV retrouve les valeurs qui l'ont créé. Par conséquent, les véhicules polluants sont prohibés en Fôret de Jade entre autres choses.

De plus, pourquoi serait-ce à nous, les "cul-terreux" composant la majorité des citoyens du PV et voulant garder nos idéaux intacts, de proposer des solutions pour arranger une minorité égocentrique ???
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:50

Ah oui, chez vous aussi, c'est le clan qui dirige la ville qui fait sa justice?

Comme quoi en fait j'avais mal compris l'idéologie paradigmienne...
Mais vous en faites pas, j'ai bien compris comment ça marche au Khanat I love you

Autrement, à quand rebelle? :[3)]:
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:15

Oubliez pas de rendre illégales pierres, fer, or, planches. Après tout quel massacre. Creuser le sol pour en extraire la chair de la nature. Abattre des hectares de forets. Les déplacements de population que ça engendre. LA pollution que ça génère :/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:35

Quand sur 19 provinces 13 sont autonomes et une passée rebelle en réaction à des mesures prises par une dirigeante pourrie jusqu'à la moelle et qui n'a absolument rien à foutre à ce poste compris à la VRAIE idéologie paradigmienne, alors oui, c'est aux administrations locales de faire la loi, la vrai loi, celle reconnue par une majorité de vrais paradigmiens

Et fuga, retourne dans ta tombe, on t'a rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:10

Phoenix-co a écrit:
qui n'a absolument rien compris à la VRAIE idéologie paradigmienne

D'habitude, c'là qu'je ris. Non parce que, bien sûr, vous, vous dét'nez la vérité vraie sur la véritable et unique idéologie Para...ben voyons.
A c'moment-là, expliquez-moi pourquoi y'a Météokra, la M.O.O.N, le PKP qui existent - même si y'a des moules dans l'lot - puisqu'il n'y a qu'une seule idéologie possible.

Et les pro-voitures proposent des solutions. CPé, régulation, c'genre de choses. Mais vous réfutez tout en bloc, et votre solution, c'est l'retour à l'état d'départ, au mieux l'statu quo.

Ensuite, rapp'lez-vous qu'le Désert Démoniaque, l'île aux Kanards, et la Napolitania n'ont rien à voir avec ça. Votre 13 sur 19 d'vient 10 sur 16, ça fait d'jà moins, même si plus d'la moitié.

Les Boas, quant à eux, d'viennent fermés comme vous. Ils sont juste plus lents, et bien plus butés. Si l'Paradigme avait voulu les garder, une bonne dans la gueule et puis c'tout. mais ils auraient r'commencé, et sans forcément chercher à être plus organisés, c'tout. C'comme ça, on les chang'ra pas, ils veulent être au Paradigme tant qu'il suit "leur" vision, et quand il ne la suit plus, alos ils deviennent le Paradigme, car ils sont les seuls à savoir c'qu'est vraiment l'écologie.

V'voyez ? c'comme ça qu'on s'prétend tolérants en finissant chiants comme des vieux cons.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:19

Bien d'accord avec toi Alaric (sauf les voitures. Des camions ou des bus à la limite, mais des voitures...). Laisser à la nouvelle régente le temps de réagir avant de gueuler sur tout les toits que c'est une incapable (c'est comme dire qu'un gouverneur est nulle alors qu'il vient à peine d'rriver et pour la première fois à ce poste)
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:25

Phoenix-co a écrit:
Et fuga, retourne dans ta tombe, on t'a rien demandé

C'est tout ce que tu trouves à répondre quand on t'expose des raisonnements aussi limités que les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:00

Vous aimez les chiens ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:04

AspaldikoA a écrit:
Vous aimez les chiens ??

Very Happy

Euh, quel rapport? confused Je vais quand même y répondre si cela te distrait: oui, j'aime bien les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:13

Moi, je préfère les Elementaux aux chiens!
Ca a des dents plus longues, la plupart du temps, c'est aussi obéissant et en plus, on peut avoir une conversation plus intéressante avec eux. I love you

Dites, vous n'en avez pas marre de dire: "Les voitures, c'est nul, ça pollue. Nous, on protège la Nature. Nous, on a la vraie idéologie"? Non?

Je suis désolée, je n'ai pas le courage d'Alaric de redébattre sur la même chose une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kusar
Mousserons discret
Mousserons discret
Kusar


Nombre de messages : 19
Localisation : Plus ou moins loin de la forêt de Jade
Date d'inscription : 11/09/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:19

AspaldikoA a écrit:
Vous aimez les chiens ??

"Moi aussi j'aime les chiens. Ils sont plus simples à vivre que la plupart des hommes.
Et sinon vous aimez le rhum ? Celui de Crab Key en particulier ? Moi perso je l'adore !" Smile

"Sinon pour en revenir au HS précédent, je dirais que tous vos arguments sont bien beaux, mais comme ils relèvent de la manière dont chacun voit le Paradigme, vous n'êtes pas couchés, et personne ici ne semble prêt à changer d'avis....
Je ne pense pas beaucoup m'avancer en disant que par sa remarque, c'était ce qu'AspaldikoA voulait signifier. N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:03

[quote="Kusar]
Et sinon vous aimez le rhum ? Celui de Crab Key en particulier ? Moi perso je l'adore !" Smile[/quote]

Ah, toi aussi, tu aimes le rhum des pirates? Il est bon, hein? Pas une boisson de gosse! Hum, désolé ce n'était pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:50

Ah oui, le rhum', c'est bon!
Et c'est un sujet de conversation beaucoup plus intéressant!
13 tonneaux que j'ai engloutis au mariage de Mr Huru... Bon, j'aurai pu continuer mais je n'avais plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:38

Les voitures, c'est nul, ça pollue. Nous, on protège la Nature. Nous, on a la vraie idéologie on a la meilleure des idéologies. Et nous on pu pas des pieds ! Enfin sauf Goten !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:29

AspaldikoA a écrit:
Les voitures, c'est nul, ça pollue. Nous, on protège la Nature. Nous, on a la vraie idéologie on a la meilleure des idéologies. Et nous on pu pas des pieds ! Enfin sauf Goten !

Discours de fanatique: croire posséder la meilleure pensée: que de guerres et de discorde à cause de cela... Bon,les voitures, ok, c'est nul, mais à la limite un bus qui ne roulerait que plein et qui remplacerait les trains, oui, ce serait pas mal mais par exemple, un bus toutes les deux provinces et niveau rentabilité/pollution, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:51

Répond franchement : 20 personnes qui partiraient le même jour du même endroit et pour la même destination, tu y crois ?

Petit rappel des "anciens" à ceux qui n'ont pas connu le paradigme avant l'épidémie : on avait pas de garages, pas de vehicules, on faisait sauter les garages chez les voisins, on leur piquait leurs vehicules soit pour les faire sauter soit, à Mousse, dans le seul garage inversé du cybermonde, on les recyclait magiquement

Maintenant on fait quoi ? on veut nous forcer à accepter des vehicules qu'on a toujours refusé, et on laisse les voisins polluer à loisir, il est où, le problème ?
Il est pas chez les "anciens", il est chez les "jeunes cons" qui ne connaissent pas le paradigme, qui n'en ont pas connu la grande époque, celle où on se souciait vraiment de l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:08

Non, sincérement, je n'y crois pas (mais je serais capable de le faire de mon côté). Alors, si l'on t'écoute et si j'ai bien compris, on devrait ne pas avoir de tanks?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:22

ni tanks ki garage pouvant produire autre chose que de l'essence (pour les trains) et on peterait les garages des autres pour qu'eux non plus n'en aient pas

Du moins c'est comme ça qu'aurait agit le "vrai" paradigme
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:55

Cette méthode est trop peu rentable mais doit être utilisé aussi. Réfléchit: faire exploser les garages coute le prix des bombes si cela ne rate pas plus pix allègement de peine de l'artificier le tout multiplié par le nombre de garage sans compter le fait qu'il faut détruire les tanks déjà en services et que même un informaticien chevronné galère (donc, coût de la sortie de l'informaticien a rajouter). Cela nous amène à un coût astronomique, même financé par l'empire donc, le mieux est un compromis: on a des tanks en faible nombre et on finance la démolition partiellement
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:01

en gros on pollue et on joue les larves
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:13

Phoenix-co a écrit:
en gros on pollue et on joue les larves

Jouer les larves? Mais réfléchit un instant: financer une telle expédition nécessite des fonds énormes et surtout, crois-tu que faire sauter un garage se fait en un claquement de doigt? Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire cela sur nos ennemis, mais faudrait que tout le monde mette la main au porte-feuille pour que ton projet soit viable. Donc, tant que tout le monde sera incapable de bouger son postérieur, faut jouer avec les armes de nos ennemis sinon, c'est mal partit
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:24

Fenrir Hagane a écrit:
Discours de fanatique: ...

Et oui, on ne se refait pas ! En même temps c'est Skye Deirdre qui m'a tout appris ! Razz

Et tu parle de cout, mais la sauvegarde de la Nature n'est pas une question de coup, c'est une question de fanatisme euh ...

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi aspire Mousse...?   A quoi aspire Mousse...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi aspire Mousse...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une naissance à Mousse
» La plus irritante de Mousse?
» Une gare à Mousse ?
» Je débarque sur mousse !
» Visite à Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: