Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Traître, Mousse te protège.

Aller en bas 
+13
WindSheep
JeunePadawan
Fenrir Hagane
Berlusconi
Rianna Stiina Strife
Maya
Alaric Dwarfmind
le fantome de BalinAquer
Seldataure
Arkane
Syria Stiina
Phoenix-co
Maïyânne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:30

Moi ce que je ne comprends pas c'est le fait que le PV aie laissé un permis de construire à des bruns, c'est quand même inadmissible ça ou peut être sont ce ils été des paradigmiens qui ont changé de camps, je sais pas, je trouve cela bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:31

Tout simplement parce que la Fondation était Verte avant de devenir Brune Wink

Edith aussi, Arkane, parce que le discours de Bisounours qui dit "si on te frappe, baisses la tête et continues à planter tes carottes", c'est pas un discours auquel j'adhère!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:31

A la base, le paradigme a laissé un permis de construire à un paradigmien..
Mais c'est avec le temps que l'orga s'est formé puis qu'il est devenu brun.

Edit: Tu m'as devancée Smile


Maya a écrit:
La justice n'est pas une affaire de mathématique que je sache, il ne suffit pas de lire le code pénal et d'appliquer, bêtement. Moi je dis : se pencher sur les dossiers, etudier les personnes, connaitre leur volonté, ce qui les motive, et enfin rendre son jugement.
Merci, mais non merci, quand tu veux me dire qu'j'suis bête, dis l'moi direct'ment s'teu plait Wink

Ensuite, on en a d'jà parlé, essaie d'rev'nir en arrière, j'veux pas répéter.
Mais encore, j'ai une question sur la volonté.. Parc'que j'ai l'impression qu'vous voulez qu'la ville d'vienne une ville ou règne l'anarchie.
c'facile d'trouver une volonté à certaines actions.
Il m'arrive d'aimer l'pourquoi d'certaines actes. Mais si j'laisse tout l'monde faire c'qu'il veut même si c'est une bonne cause, j'pense qu'ca s'rait le chaos.

J'espère n'pas d'voir me répéter.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:34

Merci les filles ! Pas besoin de se précipiter pour me répondre, suis je si mignon que ca?

(( Berlusconi essaie de mettre de l'ambiance dans cette conversation toride !))

[Modo Arkane: Essaie d'éviter de le rendre Hors Sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:40

C'est un vol, c'est vrai... c'était une somme importante c'est vrai...
Mais bon cet argent plus personne ne l'utilise... puisqu'il n'y a plus de gestionnaire... le commerce est fermé et ne sert plus a rien...
C'est de l'abandon pur et simple!

Mr le nounours, la fondation était Verte à la base et pas Brune...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:42

Maïyânne a écrit:
Edith aussi, Arkane, parce que le discours de Bisounours qui dit "si on te frappe, baisses la tête et continues à planter tes carottes", c'est pas un discours auquel j'adhère!
Moi non plus, et c'pour ca qu'j'suis ici. Pour qu'les personnes frappées soient "vengées" mais légal'ment!
Si tu vois c'que j'veux dire!

Edit: Rianna, j'l'ai d'jà dit, faut l'exproprier s'il est abandonné, c'pas ma faute s'il est encore là.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:45

Je ne comprend pas pourquoi ils ont changé de nationalité du jour au lendemain, y a t'il eu un conflit entre les membres de l'organisation même ? Excusez moi de m'eloignez du dossier qui concerne Aspa mais je pense qu'il est également lié à cette affaire donc je me permet de poser cette petite question.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:50

Arkane, si on suit les moyens légaux, on serait comme les confédérés qui réagissent trois plombes après. Je n'aime pas spécialement les bruns mais je ne suis pas mauvais avec eux pour autant. Mais je pense que l'on doit agir et cesser de tergiverser dans des débats stériles et sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:53

Agir en cassant des fenêtres et en pissant sur le mur? en volant?
Non, si vous voulez agir, j'le dis et redirais, expropriez c'commerce qui n'a pas sa place ici.
C'est tout et surtout ce débat prendra fin.
J'n'ai jamais d'mandé de commencer c'débat et c'est plus des critiques qu'un débat!

Agissez mais en réfléchissant!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:53

De plus si tu veux que la ville, donc le paradigme, offre gracieusement 71000 Éf aux pourris qui l'ont trahi et volé, c'est que tu ne vaut pas mieux qu'eux

edit : pourquoi pisser sur les murs et casser les carreaux ? parce que mine de rien c'est solide cette saleté, il faudrait une 10xaine de bombes pour en venir à bout, alors qu'en l'entammant suffisemment, une seule suffirait pour faire sauter la piece la plus resistante et ainsi faciliter le reste des travaux de demolition
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:57

Moi, j'n'ai rien contre les bruns. J'n'ai rien contre c'commerce.
Jusqu'à preuve du contraire, le commerce en lui même n'vous a rien fait.

J'préfère vous voir essayer d'le détruire plutot qu'faire des choses totalement débiles qui avanceront rien dans l'histoire.

Si vous voulez garder les commerces par pur fierté c'est pas mon problème. Mais ne venez pas raler.

L'commerce est inactif, il est fermé, c'est vraiment et seulement sa présence qui vous irrite à c'point. C'pas ma faute!

Edit: Phoenix, explique moi son vol.. En sachant qu'c'est la première cause à l'amende qu'il a r'cu et qu'en gros c'est c'qu'on m'reproche d'lui avoir mis une amende.
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:02

Oui mais comment répondre au fait que les bruns nous ont biésé ? Ils faut leur rendre la monnaie de leur pièce non ? Imaginez que les bruns attaquent mousse, va t on les laisser détruire sans agir?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:02

D'accord pour agir intelligement, je n'ai pas dit le contraire. Donc, je vais contacter des artificiers et voir pour leur approvisionnement en matériel. La présence de ses commerces est inutile. De plus, ils prennent de la place pour rien et donc, c'est de la pollution. On pourrait planter des arbres à la place par exemple ou le laisser vierge cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:03

Justier le vol ? simple : demande lui combien la FB lui a volé en vidant la banque ? il voit une partie de son argent dedans, il cherche à le récuperer, logique

Au passage un petit truc qui date maintenant : les commerces fantomes étaient voués à destruction et à facturation des frais de destruction aux propriétaires indélicats, 2eme justification pour le vol : 'faut payer les bombes
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:06

Berlusconi a écrit:
J'l'ai dit, la vengeance c'est mal...
Je pense que c'est complèt'ment Hors Sujet, si les bruns attaquent on s'défend, la réponse est claire, mais j'vois pas le rapport.

Fenrir a écrit:
Si c'est c'que tu veux faire, tu peux aussi détruire tous les batiments qui servent à rien car y'en à beaucoup à Mousse Wink
Mais non, parc'que le campus est brun c'est l'seul que vous vouyez!
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:11

Citation :
J'l'ai dit, la vengeance c'est mal...
Je pense que c'est complèt'ment Hors Sujet, si les bruns attaquent on s'défend, la réponse est claire, mais j'vois pas le rapport.

On considère alors que l'affaire est réglée et que les bruns ont gagné ? Il n'y a pas eu pour le moment de solution juridique à ce problème, quelle sera l'issue de cette affaire?

EDIT En fait le rapport est que mousse doit défendre ses citoyens dans n'importe quel contexte et ne pas les laisser se faire marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
JeunePadawan
Mousserons discret
Mousserons discret
JeunePadawan


Nombre de messages : 28
Localisation : Mousse, Forêt de Jade
Date d'inscription : 27/10/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:16


Il est facile de dire que les autorités auraient du communiquer avec Aspa,
mais comment aurions nous pu faire ? Si celui si n'avait pas été libéré "de force" à peine 12h après son arrestation, je pense que cette affaire n'aurait pas fini comme cela.
Alors oui je soutient Arkane sur ce coup-là, car vous ne nous avez pas laissé le temps d'agir, vous avez fait "à votre aise".
Vous avez considéré qu'il n'était pas coupable alors vous avez fait votre propre justice. C'est surtout cela que je condamne !
De plus voler un bâtiment, et le dégrader sont des actes puérils, condamnables, il y avait bien d'autres moyens de lancer le débat sur la présence des bâtiments bruns en ville.
Alors juste parceque l'on considère que sa cause est juste, on s'autorise à commettre des actes illégales ? On commence par les bâtiments bruns et on finit par démolir le bar du coin qui fait conccurence à notre commerce ?
Ceci est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:16

On fait péter la banque et l'université en ayant vidé la caisse au préalable. Puis on fête cette bonne action et on en parle plus! Je pense que le débat n'a que trop durer
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:21

Berlusconi a écrit:
On considère alors que l'affaire est réglée et que les bruns ont gagné ? Il n'y a pas eu pour le moment de solution juridique à ce problème, quelle sera l'issue de cette affaire?
Pas d'solution juridique puisque pas eu d'plainte.
J'pense qu'ce n'est pas une question d'gagner; c'que j'défends, c'est surtout l'confort d'tous. Et j'l'ai d'jà dit, les commerces n'ont pas fait d'mal.

Berlusconi a écrit:
EDIT En fait le rapport est que mousse doit défendre ses citoyens dans n'importe quel contexte et ne pas les laisser se faire marcher sur les pieds !
Et donc, les étrangers qui viendraient à Mousse n's'rait pas protègés?
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:22

Fenrir a écrit:
On fait péter la banque et l'université en ayant vidé la caisse au préalable. Puis on fête cette bonne action et on en parle plus! Je pense que le débat n'a que trop durer

Et Fenrir ce serait un magnifique feu d'artifices pour ton mariage, tu ne trouves pas !!!


Arkane :

C'est vrai, j'aurai du pas dire "n'importe quel contexte", de plus je suis mal placé pour en juger !
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:51

JeunePadawan a écrit:

De quoi tu te plains? C'est toi qui as accepté de nous recevoir et qui a admis que nos arguments étaient bons !!
Je vais peut être te l'apprendre mais un citoyen Delta ne peut que plaider pour une cause auprès du juge - ou du proc'. Nous n'avons pas les clefs de la prison.
Nous n'avons pas soudoyer le gardien, et si l'allègement a été accepté et que tu le regrettes (surement parce que ta supérieure te le reproche), tu ne peux que te mordre les doigts...!

Arkane, il est quand même bien dommage de devoir porter plainte pour que tu t'intéresses à un problème lié à la ville...

Et si les bâtiments sont toujours là malgré leur inactivité, c'est tout simplement qu'aucun de nous ne sait comment utiliser une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:44

Il y a plus simple que raser la banque parcequ'elle est aux bruns (vieux projet qui risque d'être remis en débat dans cette discution)... réflechissez ... -.-"

Trouver un moyen de le leur confisquer, une sorte de pretexte en restant dans la légalité Twisted Evil .Sinon oui il faudrat la raser mais si vous voulez la laisser pour linstant il y aura toujours, et encore des problèmes avec elle jusqu'à ... son ... ANNIHILATION.
Revenir en haut Aller en bas
JeunePadawan
Mousserons discret
Mousserons discret
JeunePadawan


Nombre de messages : 28
Localisation : Mousse, Forêt de Jade
Date d'inscription : 27/10/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:16

De toute façon vous auriez fait tout ce qui était possible pour le libérer.
Alors comme il n'a pas purgé sa peine, vous vous devez d'accepter l'amende !!
Ce n'est que justice !
Et nul part je n'ai vu que l'on c'était adressé à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:59

Ce n'est que justice que de punir ceux qui veulent la faire parce que la pseudo-justice en place n'est pas foutue de faire quoi que ce soit ? bien, belle façon de penser... m'est avis que tu ferais aussi un très bon MJ... en empire brun...
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:37

Rianna Stiina a écrit:
C'est un vol, c'est vrai... c'était une somme importante c'est vrai...
Mais bon cet argent plus personne ne l'utilise... puisqu'il n'y a plus de gestionnaire... le commerce est fermé et ne sert plus a rien...
C'est de l'abandon pur et simple! .
Bon bon, j'suis un peu 'la masse, mais j'voudrais intervenir sur ca.
J'l'ai d'jà dit, la Fondation n's'occupe effectiv'ment pas d'son c'mmerce, mais à l'base, il s'ffit qu'elle soit ouverte pour l'faire tourner.
Or, l'campus n'a pas 'té fermé par la Fondation elle même, mais par une personne qui n'voulait plus qu'les gens y entre.

Donc la fondation n'a pas vr'ment abandoné son c'mmerce.

Ensuite, c'n'est pas qu'un commerce n'est pas utilisé qu'on a l'droit d's'acharner d'cu illégal'ment.
Pas du tout. S'non ca s'rait trop facile.

Aspal'dikoA aurait du r'c'voir une pr'longation. Il n'l'a pas eu attends, donc une grosse 'mende a 'té mis pour compenser.
S'ffit d'travailler l'jours qu'il 'rait du rester en pr'son pour r'cupérer c't'argent.

Après, s'vous chipotez 'core pour r'dire et r'dire la même chose, moi j'vous reporte à mes deux interventions et ca s'ffira.


[HRP]Prise par le temps IRL, pas le temps de lire tous vos posts désolée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traître, Mousse te protège.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une naissance à Mousse
» La plus irritante de Mousse?
» Une gare à Mousse ?
» Je débarque sur mousse !
» Visite à Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: