Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Traître, Mousse te protège.

Aller en bas 
+13
WindSheep
JeunePadawan
Fenrir Hagane
Berlusconi
Rianna Stiina Strife
Maya
Alaric Dwarfmind
le fantome de BalinAquer
Seldataure
Arkane
Syria Stiina
Phoenix-co
Maïyânne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:58

:[:f]: Arkane :[:f]:
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 23:00

Et aussi critiquer le gouvernement brun et faire pipi partout !

C'est peu être depuis lors que j'ai un problème d'humidité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 23:03

:[:f]: Arkane :[:f]:
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 23:09

Pas de geste obsène ! Razz

Elle ne le mérite pas ! Elle fait juste mal son boulot c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 23:23

:[:f]: Arkane :[:f]:

[Syria : le premier, ca passe, le deuxième, moins, le troisième, je te banni deux jours ca te fera pas de mal]
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 23:39

AspaldikoA a écrit:
je sais aussi que ta marraine aurait pu éviter de chouiner devant le ministre !
Par contre, je suis pas d'ccord, si elle veut mettre un adr, et qu'l'a personne n'est pas signalé, ni habitant => MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 3:43

Fuga a écrit:

KraDesk a écrit :
> Il y a d'ailleurs un moyen très facile pour l'état
> de réagir, c'est d'imposer à l'organisation un
> redressement fiscal.

[HRP]
Comme il a déjà été dit, la FB a déjà eut le droit à des redressements mais :
- 1 : seuls les batîments situés au paradigme ont été touché par cette mesure, et les responsables du détournement étaient elles à Cambrousse avec l'argent.
- 2 : le gouvernement s'est bien gardé de redistribuer l'argent ainsi récoltée aux victimes. (J'ai d'ailleurs écrit au MEco de l'époque pour rappel)
[/HRP]


Quoiqu'il en soit, les comptes ne sont pas clos donc si de l'argent est réinjectée dans leurs banques par la nouvelle direction, nous pourront le récupérer. A condition bien sûre que cette organisation garde des banques ...

En attendant, gardez vos pétards au frais Wink


Concernant l'ADR contre Aspa, oui, quand il n'y pas pas d'autres possibilités pour le procureur ou juge, il doit contacter le MJ. Mais il faut quand même relativiser : saisir le MJ pour une simple question d'urine ... Pour un crime plus grave, on saisit qui ? Le Commissariat du Bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 16:58

Seldataure a écrit:
Concernant l'ADR contre Aspa, oui, quand il n'y pas pas d'autres possibilités pour le procureur ou juge, il doit contacter le MJ. Mais il faut quand même relativiser : saisir le MJ pour une simple question d'urine ... Pour un crime plus grave, on saisit qui ? Le Commissariat du Bonheur ?[/color]
Il existe d'délit mineur, intermédiaire et majeur.
J'le plac'rai vers l'délit mineur, donc oui, c'est un d'lit, oui faut mettre un adr pour les d'lits, et oui si on n'peut pas l'mettre soit même c'est l'MJ qui l'fait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Erny Poppers
Ermite ou Etranger(e)
Allan Erny Poppers


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 18:29

Pour répondre à Aspaldimachin!
Oui, oui, c'est parce qu'on est un héros de la Guerre qu'on a le droit d'faire des conneries... ouaaaah!
Être héros ne dispense pas des avis de recherche... tsss... (la preuve... si tu remarques bien dans les dessins n'animés, bah les super n'héros sont souvent recherché par la police, si si j'te jure =O)
Il y a bien des héros d'la révo' kra qui sont passé social-traitres quelques jours plus tard hein...
Donc...voilà, faut pas non plus se servir de ce statut pour tout s'faire pardonner...

Sinon, j'vais éviter de redire ce que Syria et Seldataure ont déjà dit...

Et... Goten Stiina... rien à dire... magnifique! c'est si beau! si... si...
Tu veux une corde? Si tu veux, je fais le noeud...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 23:02

En même temps un MJ qui sanctionne sans même se renseigner sur la situation, c'est plutot mauve, comme façon de faire : frappe d'abord cause après et reflechi quand tu as le temps

Et une proc qui pleure auprès du MJ sans utiliser son neurone c'est pas mieux.
Elle devait bien être au courrant, depuis le temps, du fait que la FB et ses bâtiments n'étaient plus les bienvenus nulle part au paradigme ? ou alors c'est qu'elle est pas foutue d'être à l'écoute de ce qui se passe, un comble pour un fonctionnaire
Alors sachant ça, et sachant que l'avis général du moins avis de tout paradigmien non-traitre à leur sujet était "si il leur arrive quelque chose chose on s'en fout ils avaient qu'à pas nous prendre pour des cons", Elle aurait pu rester à s'occuper de trucs plus importants, comme la pousse du gazon par exemple.

[HRP]Le crime d'état c'est de profiter de sa fonction pour liberer les copains ou ceux qu'on embauche pour faire quelque chose. Tant qu'y a pas de plainte, ne rien faire n'a rien d'interdit.
Et la libération anticipée reste un ordre comme un autre, on le paie en argent en temps et en jet, ça n'a rien d'interdit, ne rien faire par derrière n'est pas un crime d'état non plus[/HRP]


Sinon Goten euh.... 'doit y avoir du ciment aussi, si tu veux des chaussures de plongée...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 23:14

Essayer d'penser par vous même et pas avoir des préjugés.
Si on vous dit qu'le régent à fait caca dans sa culotte, vous le croyez vous?

Enfin, si ca vous chante d'croire qu'je pleure dans les pattes du MJ c'est vous qui voyez.

Par contre, j'précise qu'j'ai parlé d'la situation à Xavier et Aria, Aria a très bien compris la situation, j'vois pas pourquoi Xavier n'l'aurait pas compris.


[HRP: Ce qu'il se passe n'a rien à voir avec un crime d'état!
Par contre, si Arkane laisse passer tout ce qu'il se passe, on pourrait croire qu'elle couvre les Mousserons.]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 23:30

[HRP]et dans le cas contraire qu'elle couvre les bruns.
qu'est qui est preferable ? mousseronne aidant les mousserons ou paradigmienne soutenant des criminels bruns ?)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 20:08

[Mousseronne couvrant les bruns, d'un point de vue staffeux. Parce qu'ils n'ont pas employé de failles, et qu'elle ne fait pas de crime d'état.
Les règles prennent le pas sur le RP, comme on dit souvent.]



[Admin : ca suffit Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 16:59

De toute façon, la prison ne m'arrètera pas !

Et oui, je fais pipi ! Pas vous peut être mademoiselle coincé du silent ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître, Mousse te protège.   Traître, Mousse te protège. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traître, Mousse te protège.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une naissance à Mousse
» La plus irritante de Mousse?
» Une gare à Mousse ?
» Je débarque sur mousse !
» Visite à Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: