Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi ce programme???

Aller en bas 
+8
Maya
Goten Stiina
Syria Stiina
Phoenix-co
AspaldikoA
Rianna Stiina Strife
Fenrir Hagane
Maïyânne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 19:30

Sangoten[*v]Stiina s'est présenté aux élections pour le poste de bourgmestre de la ville Mousse en faisant la déclaration suivante : Salut Mousserons et Mousseronnes.

Mon choix, le budget de la ville. Chaque citoyens à le droit d'avoir des revenus équitable, c'est pourquoi mon projet à moi, ce base sur le principe de revenus assez élever pour un peuple qui en vaux la peine ;)
De la main d'oeuvre / matières sera comandé pour vous faciliter votre loure et douloureuse tache d'avoir un énorme comerce. Chacun à le droit de ce dévelloper. Ce n'est pas au plus grand de faire ceux qu'ils veulent, mais à tout le monde !
Votez pour moi et vous serez plein aux as !


Sangoten[*v]Stiina a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville : Bon, pour reveiller la populace :

- Vous deviendrez plus riche grâce à une de mes méthodes secrétes [;)]

C'est qui qui fait l'argent ? C'est Dieu mec !!


Non mais Goten, c'est quoi ce programme???
On n'est pas en Palla ici!!
On s'en fout de devenir riche. Si c'était l'argent qui nous intéressait, ça ferait longtemps qu'on serait partis faire fortune à l'Est!!!

Franchement, j'hallcuine qu'on puisse oser se présenter avec un projet pareil Shocked

T'as rien d'autre en stock???
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 19:34

Je sens que je vais me présenter si c'est ca: j'ai déjà une idée de programme mais seulement si il est candidat unique
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 19:45

Il y a Allan aussi qui se présente il me semble...
Il a dit que le programme allait arriver donc il faut juste etre patient maintenant.

Goten! pff même en palla on fait pas ce genre de chose!
Et pour cause! C'est tout sauf palla comme raisonnement en fait! Là, tu t'attires juste les voix des prolos avec un programme démago, rien de plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 19:57

Maïyânne a écrit:
Sangoten[*v]Stiina s'est présenté aux élections pour le poste de bourgmestre de la ville Mousse en faisant la déclaration suivante : De la main d'oeuvre / matières sera comandé pour vous faciliter votre loure et douloureuse tache d'avoir un énorme comerce. Chacun à le droit de ce dévelloper. Ce n'est pas au plus grand de faire ceux qu'ils veulent, mais à tout le monde !
Quelqu'un peu m'expliquer le sens de ces phrases ?? Rolling Eyes C'est le BM qui va aller chercher lui même la matière première ??

Et tu entant quoi par " les grands " ?? Qui fait parti de ce groupe ? c'est quoi la définition exacte ?

Si tout le monde deviens riche, y'aura bien des plus riche que d'autre ! les riche riche voudront devenir encore plus riche et les riche pauvres voudront devenir riche riche !!

L'argent c'est Mal ! Vive la Nature !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 20:01

Quand je vois un programme aussi creux, irrealiste et mal foutu que celui là et gavé de fautes mais ça, ça reflete juste le manque de serieux du candidat, je me dis que si selda ne se représente pas, 'va falloir que je reprenne du service aussi et tant pis pour la retraite du fonctionnariat

Amusons-nous à casser le progamme pièce par pièce :
- "principe de revenus assez élever"
Comment ? en augmentant les salaires ?
Mettons qu'il augmente les salaires de la ville de 20%, passant de 50 à 60 Éf, soit 10Éf d'augmentation
Pour l'enclos, la laine à 62Éf passera à 78Éf, soit 16Éf
Qui se sert de la laine ? le tailleur.
Du textile pour faire un tableau ? à vue de pif 20Éf d'augmentation.
Du mobilier ? 40 Éf d'augmentation (sauf qu'il devra aussi remonter le prix du cuir, dans ce cas pensez plutot à 100-120)
Laissons l'enclos et visons la ferme. la moindre augmentation passerait le prix des fruits et legumes de 8 à 9 Éf. d'où augmentation du prix des repas, des boissons et autres. 1 à 5 Éf sur les boissons, et avec l'enclos qui aura fait remonter le prix de la viande aux alentours de 16Éf le morceau de viande, 4 à 7 Éf sur les repas.
Je passe sur les materiaux de constructions pour ceux qui voudraient agrandir leur maison
Alors salaires un peu plus élevés, mais forte augmentation du cout de la vie, quel interet de gagner plus si on depense encore davantage ?

- De la main d'oeuvre / matières sera comandé pour vous faciliter votre loure et douloureuse tache d'avoir un énorme comerce
De la main d'oeuvre pour faire le boulot à notre place...
En empire brun on appelle ça des esclaves, il me semble.
Gerer les commerces à la place des proprietaires ? Tu veux tout réunir dans ton orga à l'utilité douteuse et aux buts palladinautes ? établir un monopole sur Mousse ?

- Vous deviendrez plus riche grâce à une de mes méthodes secrétes [;)]
Sachant que l'augmentation des salaires sur les lieux de production va faire grimper le gût de la vie, on peut avoir des doutes
Monter uniquement le salaire de la mine d'or serait possible, mais dans ce cas ça se fera au detriment du budget de la ville
10 Éf de plus sur l'or fait 10 Éf de moins dans la caisse, à chaque pepite, tu comptes payer les fonctionnaires, les flics et les soldats avec des promesses ?

bilan : des paroles, du vent, des promesses, rien de concret derrière
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 20:21

Fenrir, n'hésites pas à te présenter, même s'il y a déjà d'autres candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 20:30

Moi, si je sort de prison à temps, je me présente ! Very Happy

Faut que je retrouve mon programme par contre !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 21:06

Ah ha, j'm'attendais bien à une réaction d'quelqu'un.
Moi j'dis, laissez les gens c'présenter sans rien dire, et quand ils 'ront perdu l's élections, ils c'prendront par eux même qu'il y 'vait un pr'blème dans leur pr'gramme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 21:11

Volà, j'ai retrouvé mon "programme" !
Very Happy

Je n’ai pas d’idée, je n’ai pas de projet, je n’ai pas de programme ! La gestion ça me soule, la paperasse je la laisse au autre, la communication je m’en fiche !
Pourquoi voter pour moi me demanderez-vous ? J’en sais rien !

P.S. : Si tu menaces la Nature, je te défonce et je te balance à la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 21:28

J'aurai rajouté " vous voulez une ville aux effluves d'urine? Votez pour moi!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 21:34

Ben oui, Syria, mais il faut bien expliquer ce qu'il cloche autrement ce n'est pas pédagogique du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 21:56

En même temps c'est de goten qu'on parle, celui qui, quand un argument ou une question ne lui convient pas, sort une connerie du genre "Négatif >_>, je réponds pas." au lieu de chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptyVen 8 Déc - 22:44

Je ne repondrais à aucune question, je pense que la liberté de se présenter me justifie le droit de me présenter. Après si vous n'aimez pas ceux que je dit, ne votez pas pour moi -_-.

Edit : Comme je l'ai dit sur une autre place publique, je savais très bien que c'étais trop calme. Et que vous n'allez pas voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 12:48

Goten Stiina a écrit:
Je ne repondrais à aucune question, je pense que la liberté de se présenter me justifie le droit de me présenter. Après si vous n'aimez pas ceux que je dit, ne votez pas pour moi -_-.
Tout à fait, t'dit un truc vrai la.
T'ta Rianna, j'suis sûre qu't'ton Goten s'est très bien qu'il est ridicule, tout comme t'ton 'spa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 15:45

Argh! Que vais-je devenir si je suis le seul candidat sérieux Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 16:28

Hu Hu. Je suis pas basé que sur l'économie. J'ai de nombreux points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 16:28

Fenrir a écrit:
Argh! Que vais-je devenir si je suis le seul candidat sérieux Crying or Very sad ?

BM??


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 16:30

Hu hu. J'instaurerais une Constitution et une Assemblée Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 16:59

ça me rappelle vaguement quelqu'un...
Mais c'est quoi ce programme??? Superliar_1
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 17:02

Hu hu. Connais pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 17:06

Oui, pour le poste de BM: à vous écouter, on dirait que ce sont tous des guignols... Sinon, Goten, ne pas connaitre ce classique est comment dire, hum... impardonnable? oui, impardonnable Twisted Evil ! Pour mon programme, je l'expose dès que je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 17:08

Hu hu. Ce n'étais pas un Kralandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 17:09

Là, c'est passible de mort! Twisted Evil Mad
Bon, c'est Super Menteur! Comme ca tu mourras moins bête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 17:13

Hu Hu. Mais oui je le connais, c'est un très bon ami à moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? EmptySam 9 Déc - 21:52

( Goten tu commences toutes tes phrases par Hu Hu, c'est rigolo :D! Mais fait gaffe à ce que ça ne deviennent pas un tic )
Sinon, Goten, je pense qu'ils n'ont pas tort tous, ton programme est beaucoup trop vague, les choses concretes que tu proposes sont secondaires et ne sont pas majeur dans la politiques paradigmienne. Le poste de BM est trés important, il ne faut pas prendre ça à la légére, de plus Mousse bien qu'étant une ville calme, recéle pas mal de défauts, de voleurs, de criminels, il est selon moi important qu'un BM tiennent compte de tout ça.

Sinon, bah moi ça me plairait de devenir la femme du BM!!! Fenrir je te soutiendrait à la vie à la mort! May the force be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi ce programme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce programme???   Mais c'est quoi ce programme??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi ce programme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi aspire Mousse...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: