Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est le plus irritant des Mousserons ?

Aller en bas 
+12
bobo
Kusar
Rianna Stiina Strife
WindSheep
Seldataure
Maya
le fantome de BalinAquer
Goten Stiina
Arkane
Fenrir Hagane
Syria Stiina
AspaldikoA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le plus irritant des Mousserons ?
AspaldikoA, avec son caractère de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_lcap21%Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Phoenix, euh..., avec son caractère de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Seldataure, ben avec son caractère de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dart avec sa moto de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Goten avec ses pieds qui puent
Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Fenrir, avec son caractère de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Kusar, avec sa voie inexistante
Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Berlisconi, avec son caractère de bisounours
Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
le jeune padawan,euh ben on ne le connait même pas celui là
Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Kusar
Mousserons discret
Mousserons discret
Kusar


Nombre de messages : 19
Localisation : Plus ou moins loin de la forêt de Jade
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:58

"Outre le côté vide-sac de cette discussion, j'aimerais te demander quelque chose Aspa : quand tu parles de moi en disant "Kusar avec sa voix inexistante." est-ce que tu parles du fait que je ne me manifeste pas beaucoup sur la place publique, ou bien du fait que je suis muet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:26

Fenrir a écrit:
S'tu vois en un fonctionnaire s'lement c'qu'il est c't'à dire un c'pitaine n'est qu'un c'pitaine, un pr'fet n'est qu'un pr'fet etc..
Et bien tu fais pitre fonctionnaire.
Puis j'vois pas l'problème, tu 'ssures la s'curité, donc ca n'change pas c'que j'ai dit. La s'curité pour qui a ton avis?
Qu'ce soit policier ou soldat, ca n'change pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:56

Cela ne change rien au fait que l'on peut être fonctionnaire et libérer des gens de prison de facon autre que par son travail. Il n'a jamais tué personne et il n'est pas bien méchant. De plus, c'est ma vie privée et il n'a jamais été illégal de libérer un simple voleur. Il n'a jamais menacer la sécurité à mon sens, vu surtout que vous l'avez jugé sans le connaitre: il a un bon fond et je lui ai donné sa chance de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:13

Désolé de te contredire Syria, mais en tant que fonctionnaire, il a le droit d'obtenir un allegement par ses propres moyens, si il n'a pas utiliser son poste de fonctionnaire pour l'avoir, il est en règle. Vie privé et vie fonctionnarialle n'on aucun rapport l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:54

Bon je m'excuse d'arriver en cours de discution, mais je vois que l'on parle pas mal de moi.
Je pense que vous me connaissez tous.
Je suis le frère de Fenrir. Je vois que vous crisez parce qu'il a essayé de me sortir de prison.
Je trouve cela plutot injuste surtout quand on sait qu'il n'a pas reussit et donc que cela n'a rien changé. D'où question: Que lui reprochez vous exactement?
Aussi je tiens à preciser que je ne vois pas en quoi mes mauvaises actions doivent avoir des conséquences pour Maya et Fenrir.

Ensuite; Comment se fait-il que mon nom ne se trouve pas dans la liste? Car je constate qu'au final vous êtes au moins deux a criser sur mon sujet. Ce qui me ferais deux votes si j'étais dans cette fameuse liste. Surtout que pas mal de mousserons devrait se plaindre de moi d'après Syria Stiina.

Enfin pour ta remarque Arkane. Sache que je n'ai strictement rien contre toi, moi. Je suis conscient que tu ne faisais que ton job. Mais bon la facon dont tu m'as recalé ma coupé l'envie de te connaitre un peu plus (surtout quand on sait que c'était mes premieres intention. Demandez a Fenrir il confirmera.)

Voila Voila. Sur ce je vous laisse a VOS Débats. Et je vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:49

Goten, j'suis désolée d'te dire ca.. Mais qu'tu n'm'aimes pas m'fait ni chaud ni froid.
Perso, j'n'ai pas b'soin d'toi pour avancer :[3)]: trop gamin pour quoi qu'se soit

Fenir, tu parles d'une obsession sur les voleurs? J'mets en taule autant d'voleur qu'de chasseur ou d'p'tit délinquant.
Tu as tort puisque si tu veux parler d'une obsession, la mienne c'est l'personne qui chasse :[;)]:

Bobo, tu sais j'te d'mande pas d'essayer d'me connaitre. Si t'en as pas envie tant mieux ou tant pis Wink
Peut être, qu'si on s'rencontre dans d'autre circonstance, j'aurais un peu envie d'te connaitre moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:26

Bon alors Arkane, je suis desolé mais je vais être direct et je vais te dire ce que je pense.
Tout d'abord: J'ai jamais dit que tu m'avais demandé de te connaitre.
Je voulais juste te faire une remarque sur ta reflexion. Je cite:"Faut
dire, personne à essayer d'me connaitre en d'hors d'mon boulot".
Je voulais juste te faire remarquer que c'était faux étant donner que moi j'aurais bien fait plus ample connaissance avec toi si tu ne m'avais pas cassé.
Pendant un moment donné cette idée met revenue lorsque tu as très gentillement répondu à ma question sur les cautions. Mais quelque chose m'en a empêché. Surment le reste des reflexions faites à moi et à mon frère.
Ensuite, dans ta reflexion citée plus haut, tu faitscomme un reproche aux gens. Mais tu crois pas que si tu y mettais un peu du tiens ca serait plus facile pour les gens? Car si tu parle a tous le monde de la même facon qu'à nous dans ton dernier post, je me dis que je comprends les gens.
Mais bon sinon comme je l'ai dit dans mon dernier post, je n'ai strictement rien contre toi si ce n'est ta facon de toujours repondre en tac au tac.
Maintenant, oui cela fait maintenant quelque temps que j'ai envie que l'on se rencontre pour faire plus ample connaissance. Bien entendu dans des circonstance autre que les precedentes.

Voila Voila. Une fois de plus Arkane je ne fais que un constat, ne le prend pas mal et ne te braque pas la dessus. Si je te le dit c'es que au fond j'espere que ca change.

[Modo Arkane: S'il te plait, le language sms est à laisser à l'entrée de ce forum. Essaies au moins de te relire, tu sautes des lettres...
Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:32

Arkane, je ne dis pas que tu n'es obsédée que par les voleur, mais je dis que tu leur en tien rancune longtemps pour des crimes en fin de compte mineurs et tpour appuyer ce que j'avance, voila à peu près ce que tu m'as dit lorsque l'on m'a proposé un poste de fonctionnaire sous tes ordres: je ne veux pas faire équipe avec un voleur. Tu m'as jugé sans même me connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
JeunePadawan
Mousserons discret
Mousserons discret
JeunePadawan


Nombre de messages : 28
Localisation : Mousse, Forêt de Jade
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:12


Mdr, j'adore cette ville !
Faut dire le concours de boisson organisé à peine une semaine après mon arrivée ca aide, à quand le prochain Razz ??
Et cette fois je vous promets que je vous torche tous !!!
je m'entraîne tous les jours avec du pikron ! nà ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 7:04

JeunePadawan a écrit:

Et cette fois je vous promets que je vous torche tous !!!
Le jour où au concours d'arsouille tu me battras, Bourgmestre de Mousse alors tu deviendras.

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Yoda
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:15

JeunePadawan a écrit:

Et cette fois je vous promets que je vous torche tous !!!

Moi qui prend que quelques fois des bières j'ai quand même réussit à te battre l'autre fois Twisted Evil .Aller, la prochaine fois je me promet de te remettre la raclé Razz .

Hey sinon vous allez pas en mettre tout un plat pour les stages encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Timo Thé
Mousserons discret
Mousserons discret
Timo Thé


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:29

Eh mais arrêtez de taper sur Arkane, je ne suis pas d'accord ! Elle n'est pas si vilaine que ça...
Moi aussi je me suis fait maltraité par Arkane (je l'avais mérité en même temps) mais après elle a été gentille avec moi.

Alors tous ceux qui sont méchants avec elle, je vous "prout". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:44

Bon, ca va: tu ne le dis pas à moi, vu que je ne lui tape pas dessus Smile !

Jeune Padawan, je veux bien qu'on s'en fasse un, un jour, toi contre moi et je te montrerais ce que cela veut dire "savoir boire" drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:59

Je n'avais aucune intention de lui taper dessus. Bien au contraire. Je lui expose mon point de vue dans le seule but que les relations que l'on puisse avoir avec elle, que le fait de vouloir mieux la connaitre se fasse.
Et pour cela, je pense qu'elle doit arrêter de se braquer sur le defois les gens, et de leur agresser tout de suite.
Et bien au contraire. Moi je veus la connaitre mieu. Ca je l'ai deja dit, et c'est tj d'actualité. Ca n'a pas changé.
Mais je pense que cela serai plus simple, si elle etait un pe pls cool.
Voila.
Sinon (Là c'est a Arkane que je m'adresse), je reviens bientot a Mousse. Je serais ravi de te parler et de faire plu ample connaissance avec toi.
Mais je ne resterais pas très lontemps. Car je repartirais en Voyage par la suite. Donc si tu n'a rien contre, repond moi.
Maintenant si tu ne veus plus a cause de se que j'ai dit, je trouverai ca bien dommage. Voila répond moi assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:36

Arkane, t'as un ticket avec Mr Bobo!

Jeune Padawan, avant d'arriver a battre Selda, il faudra que tu me battes!
En plus, je me suis entrainée a la liqueur de banane! drunken
Rien a voir avec la bière!
Je vous dirai pour le rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:30

Rianna Stiina a écrit:
Han? Selda, tu as embrassé Maï et tu es encore en vie? Shocked
Respect!

Facile d'abuser des gens quand ils n'ont plus totalement toutes leurs facultés Rolling Eyes
Selda, non seulement tu as profité de mon état d'ébriété, mais en plus tu t'en vantes devant toute la ville, et ça c'est Mal©️ tu sais..

/me va devoir intégrer Selda dans son plan massif de vengeances Mwahahahahahaesques...
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:24

Juste comme ça, ceux qui ont lu le sujet sur le concours de boisson le savent depuis un moment Wink

Et je n'ai pas abuser de toi, faut pas exagérer non plus hein. J'ai profité de l'élément de surprise pour te faire quelques innocents bisous comme je sais que tu adores ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:25

C'est bien ce que j'appelle abuser oui ^^

Pour ce qui est du vote, j'aurai plutôt mis :"Selda et sa manie des bisous", qui est vraiment très irritante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:08

Fenrir a écrit:
Tu m'as jugé sans même me connaitre....
J'm'en excuse, j'ai bien fait une faute pour ça alors qu'je fréquente d'personne qui sont pas forcément cline.

N'empeche que, sans l'voir, c'des amis à Mousse.. Mais tous m'ont connu sans passé par la taule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:52

Maïyânne a écrit:
Facile d'abuser des gens quand ils n'ont plus totalement toutes leurs facultés Rolling Eyes
Selda, non seulement tu as profité de mon état d'ébriété, mais en plus tu t'en vantes devant toute la ville, et ça c'est Mal©️ tu sais.

Ha d'accord! C'était de ce bisou qu'il parlait! Je comprends mieux maintenant! J'ai cru qu'il y en avait eu un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 1:02

si ça avait été le cas je pense que selda nagerait en ce moment en pleine mer des bagnards, accompagné par 3 grosses bestioles pour veiller à ce qu'il y reste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 1:10

Rianna Stiina a écrit:
Ha d'accord! C'était de ce bisou qu'il parlait! Je comprends mieux maintenant! J'ai cru qu'il y en avait eu un vrai...

Je ne me serais pas permis de lui rouler une pelle en public sans son autorisation (au passage, celle d'Aspa, je m'en fou Laughing ).

EDIT : si je l'avais fait, 3 grosses bestioles ne seraient pas suffisantes pour m'empêcher de recommencer ...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:20

ah si, 3 grosses bestioles pour te recomater chaque fois que tu remuerais le petit doigt, t'as peu de chances de recommencer, surtout dans un coin où les seuls qui passent sont les australinés
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:42

Kusar a écrit:
"ou bien du fait que je suis muet ?"
Parce que tu es muet ! Wink

Quoi Selda? ta embrasser Maïyânne ?? Ta de la chance que je soit en prison !! Twisted Evil

Chouette je suis le premier !! Very Happy
Au passage j'espère que vous avez remarquez que c'était un sondage uniquement pour les hommes !
VOus pouvez en faire un identique pour élir la demoiselle la plus irritante ! Et je sais déjà pour qui je vais voter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:49

Pour qui Aspa??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus irritant des Mousserons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour Mousserons/Joyeux Lurons
» [Préparation]Concours Mousserons/Joyeux Lurons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: