Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui est le plus irritant des Mousserons ?

Aller en bas 
+12
bobo
Kusar
Rianna Stiina Strife
WindSheep
Seldataure
Maya
le fantome de BalinAquer
Goten Stiina
Arkane
Fenrir Hagane
Syria Stiina
AspaldikoA
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le plus irritant des Mousserons ?
AspaldikoA, avec son caractère de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_lcap21%Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Phoenix, euh..., avec son caractère de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_lcap12%Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Seldataure, ben avec son caractère de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_lcap6%Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dart avec sa moto de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_lcap15%Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Goten avec ses pieds qui puent
Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_lcap15%Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Fenrir, avec son caractère de merde
Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_lcap12%Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Kusar, avec sa voie inexistante
Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_lcap6%Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Berlisconi, avec son caractère de bisounours
Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_lcap6%Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
le jeune padawan,euh ben on ne le connait même pas celui là
Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_lcap9%Qui est le plus irritant des Mousserons ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 19:19

Tout est dit !

Liste non exaustive !

Au faite, sa veux dire quoi exaustive ?
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 20:11

P'rquoi t'pas mis "Ph'nix 'vec ses baignades"?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 20:17

Pourquoi tu 'as pas mit Arkane? Elle me coure sur le haricot mais elle peut être sympa. Sad J'ai un caractère merdique à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 20:19

Fenir, on est d'accord avec ça pour une fois Laughing
Ca m'étonne qu'j'sois pas dans la liste.. J'pensais être la plus détester d'Mousse Surprised
Faut dire, personne à essayer d'me connaitre en d'hors d'mon boulot :[3)]:
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 20:33

Je vote pour tout le monde !!
Arkane, c'est ça le problème, en dehors du boulot, on pense que t'es une maniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 20:39

C'est une question j'suppose? Elle est plutot bizarre ta question et j'n'peux pas y répondre, j'suis pas dans vos têtes Wink
Par contre, si c'est une affirmation, j'dirais juste qu'il faut pas avoir d'préjuger.
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 21:10

Et pourquoi j'y suis pô ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 21:49

Balin, t'es pas un mousserons, t'es ... une mauvaise herbe:D.

Et moi pourquoi j'y suis pas hein?? Liste non exaustive, ça veut dire qu'elle n'est pas compléte, qu'il en manque. Faut pas utiliser des mots quand on sait pas ce que ce que ça veut dire :D!
Je suis une trés mauvaise procurreure, une trés mauvaise preféte et une citoyenne qui rembourse pas tout les cours qu'elle prend:D! Donc je votre pour moi.

Maya : 1pt.

Fenrir à écrit:
Non mon mari, ce sont des méchants, les écoute pas, il sont jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 21:56

Je ne t'aime pas en tant que procureure mais sinon, je ne cherche pas à te connaitre donc je ne dit rien. je sais pas, tu aurai pu trouve autre chose, Aspa, genre: A cause de son attitude de merde. Merci Maya! mais toi, tu ne mérites pas d'être dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 22:12

Tout le monde + 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 22:16

Fenir.. Qu'est c'qui t'dérrange en tant qu'Procureure?
J'n'fais que mon boulot.. C'qu'tu dois pas aimer, c'est qu'j'm'en prenne à ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 22:19

Procureure n'est pas égale à psychopate qui surveille tout ceux qui bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 22:21

Qu'est ce que tu veux dire par la? Je surveille tout ce qui bouge?
Allons allons.. D'puis qu'suis Procu, plus d'la moitié des personnes qu'sont mis en taule, l'sont grace à une surveillance! Qui dout'rais encore d'mon boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 22:32

Moi j'en doute, tu n'as nullement besoin de savoir ce que j'ai mangé ce matin. Donc je demande mon droit à ma vie priver. Je suis contre toi. Aux armes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 22:37

Fenrir a écrit:
Ah ha ha!
Et moi j'trouve qu'tu fais très m'vais fonctionnaire Fenrir, donc bon.

S'non ca m'tonne 'ssi qu'Arkane n'soit pas dans l'liste, donc j'vote pour...
Dart Strife, d'toute f'con, il sait qu'j'l'aime pas Very Happy

Ca va, ya pas mal d'votant, mais il n'le dise pas, ils ont peur d'ce faire frapper Very Happy ?
Qui a osé v'ter pour mon T'ton Aspa??
Il est con, c'vrai, mais c'pas d'sa faute:lol:

On fait un vote pour l'plus con d'Mouss'rons, moi j'vote tout d'suite pour T'ton Goten
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptyVen 1 Déc - 22:44

Bah tu peut crever pour que je te soigne è_é
Et pis je suis 4eme fois diplomé en médecine depuis quelque jour par ton université. Alors si je suis con, c'est que je suis mal formé si tu vois où je veux en venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptySam 2 Déc - 9:01

Coment ca mauvais fonctionnaire? J'ai suivi toutes mes instructions à la lettre. Bref, ce qui me dérange chez toi, c'est ton obsesion sur les voleurs sinon, ca va, bien qu'un peu zélée.


P.S: J'ai pas voté....
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptySam 2 Déc - 11:04

Mouarf, t'aurais put trouver autre chose que "caractère de merde".
Tout ça parce que j'ai embrassé ta soeur sans ta permission ... Rolling Eyes

A Arkane et Fenrir : vous savez que l'on a une arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptySam 2 Déc - 11:20

Fenrir a écrit:
c'est ton obsesion sur les voleurs sinon, ca va, bien qu'un peu zélée.
Rectification, obsession sur les délinquants Very Happy
D'solée mais elle a r'son sur l'fait qu'couvrir un criminel qui n'a qu'une mauvaise intention c'pas t'rrible.
Surtout qu'c'est contradictoire si t'as un poste. Mais j'te l'ai d'jà dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptySam 2 Déc - 12:44

Si c'était ta famille, que ferais-tu? Je ne l'aurais pas libérer pour autant, mais je n'aurais pas mis autant de rallongement de peine... Si le fait d'aider son frère en tentant d'alléger sa peine fait de quelqu'un un mauvais fonctionnaire, alors, je suis le plus mauvais... Sinon, je ne suis pas un délinquant, mais elle ne voulais pas de moi sous ses ordres sous des prétextes fallacieux.


P.S: Je sais qu'il y a une arène mais si elle veut un duel, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptySam 2 Déc - 14:01

Un fonctionnaire est à la base pour faire en sorte qu'les habitants soient en s'curité (et plein d'autre truc). Et toi tu allèges l'peine d'gens qui continueront 'core à v'ler les 'bitants qu'tu es cencé mettre en s'curité, t'trouves pas qu'ca cloche?

Si j'tais dans ton cas et qu'une soit disante soeur frère f'sait d'conn'rie à Mousse, j'le lais'rais pourrir en pr'son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptySam 2 Déc - 14:12

Tout est relatif, ce n'est qu'une question de valeur. Vous n'avez pas les même, ça créve les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptySam 2 Déc - 14:43

Le plus bête dans cette partie c'est qu'on peut cocher toutes les cases et voter all Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptySam 2 Déc - 15:21

Aspa, tu aurais pu choisir des personnes que je n'apprécie pas!
Comment je fais pour voter moi si j'aime tout le monde?

En plus, j'y suis même pas (si si, je suis palla (ou pas là comme vous voulez) mais il y a toujours écrit Mousse sur ma carte d'identité)... mais bon comme a priori il n'y a que les hommes qui ont été mis, cela doit etre normal...

Donc je vote blanc!

Han? Selda, tu as embrassé Maï et tu es encore en vie? Shocked
Respect!

Je savais bien Syria que tu n'aimais pas Dart... Cela me désole un peu...Mais bon tout le monde (vu qu'a prioris il n'y a que moi qui y arraive...) ne peut pas apprécier tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? EmptySam 2 Déc - 15:44

Syrai, tu te plantes: c'est le rôle d'un préfet, d'un juge, d'un procureur, d'un commissaire ou des dirigeants. Mon rôle était d'assurer la sécurité par rapport à l'extérieur (je ne suis pas la police et si je l'étais à ce moment, cela aurait été pour quelque chose de grave, par exemple un commando ennemi) donc, oui, c'est la sécurité, mais pas la police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus irritant des Mousserons ?   Qui est le plus irritant des Mousserons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus irritant des Mousserons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour Mousserons/Joyeux Lurons
» [Préparation]Concours Mousserons/Joyeux Lurons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: