Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.

Aller en bas 
+8
Seldataure
WindSheep
Alaric Dwarfmind
Phoenix-co
Allan Erny Poppers
Syria Stiina
Goten Stiina
Maya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:20

Et bien AspaldikoA, je n'ai aucune fonction juridique, je ne peux donc pas moi même enlever cet avis de Recherche .. Mais je peux essayer d'en toucher deux mots à mon homologue, où a tu été recherché? J'essaierai de plaider ta cause! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:49

Maya, j'ai un petit quelque chose qui devrait te plaire.

Une vilaine brune m'a proposé d'aller ensemble en haut d'un donjon. Etant donné qu'on a l'habitude de se taper dessus lorsqu'on se croise, elle a en effet pensé qu'on pourrait taper toutes les deux du même sens...
Et j'ai accepté, oui oui !!

Je pense donc qu'en tant qu'ambassadrice auprès de l'Eubé - et aussi en tant que magicienne- ta présence serait une très bonne chose, tu ne crois pas?

Ca permettrait de mettre en place un de tes projets : prouver qu'il est possible d'avoir une action commune avec les Bruns.

Qu'en penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:56

Maïyanne, je ne vois pas l'échange culturel sous forme de baffe. De plus je suis assez chargée en ce moment, et je ne pourrais pas me rendre là bas.
Aprés si toi et la brune y trouvaient votre compte en vous battant, c'est pas de mon ressort.
Sinon, mes projets vont bon train, et j'avance même plus vite que je ne le pensais. Je remarque donc une légére amélioration, que vous allez sans doute vous empresser de critiquer, mais ma foi, j'ai un objectif, j'ai été nommé parce que j'avais cet objectif, et donc j'estime de mon devoir de faire en sorte d'y parvenir du mieux possible.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:00

Ah mais tu as mal compris, le but n'est pas de nous taper dessus Shocked
On n'a en effet pas besoin de toi pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:07

Tant mieux ! Et quel est le but alors? C'est vrai, je n'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:07

Non, en fait, elles veulent taper ensembles sur un ennemi commun justement au lieu de s'échanger des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:13

Et l'ennemi commun c'est qui? ( Bonne idée soit dis en passant! )
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:16

Je suppose les bébètes innocentes aux grandes dents et affamées qui trainent dans le donjon en question...
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:21

Sur des démons, pas des bêbêtes innocentes...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:24

Oh! Ca me plait ça! Je pense pas que les démons soit protégés par les lois paradigmienne. Donc dans ce cas, je trouve que c'est une trés bonne idée. Je ne pourrais certainement pas me déplacer à temps, mais je peux faire circuler l'info de cette action commune, bien que je pense que la brune en question risque d'être blamée d'avoir attaqué un démon.
Enfin, je peux aussi garder votre anonymat, dans un premier temps, ça serait préférable je pense. Qu'en dit tu Maïyanne ( je peux te tutoyer au moins? )
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:29

Bien sûr que tu peux me tutoyer!!
Euh... pour faire circuler l'info pourquoi pas, mais attends peut être que ça se mette un peu plus en place (et que Lenina descende de son donjon) avant de le faire.
Et pour l'anonymat, oui c'est préférable pour le moment ... surtout après le dernier raid Brun sur Effrak, ça serait peut être mal vu que je m'encanaille j'ai des projets avec une espionne brune^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:46

Histoire qu'ça finisse comme ces deux expéditions qui s'sont entre-tuées aux Monts Niarkal ? :[3)]: les bruns contre les paras...les paras ont gagné, j'crois, mais ils ont été dispersés.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:47

Qui ne tente rien n'a rien, Alaric. Si nous prenons des risques, nous n'engageons seulement notre personne. Et puis advienne qui pourra. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:55

Alaric Dwarfmind a écrit:
Tu parles de l'expédition d'Istria et de Lenina?

Non non, rien à voir, là on partirait ensemble, pas l'une contre l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Timo Thé
Mousserons discret
Mousserons discret
Timo Thé


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:10

Sinon moi je suis totalement pour qu'on se rapproche des bruns. On m'a dit que je ne pouvais pas y aller sans risquer ma peau alors je veux que ça change ! Surprised
Parce que d'abord je n'ai rien contre les bruns, leur empereur il me fait bien rire quand il parle à tout le monde alors j'ai vraiment envie de me promener chez eux.
Smile
Voilà bonne chance quand même.
D'ailleurs j'ai une question : En tant qu'ambassadrice tu es sur le territoire brun ou chez nous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:17

ah, preuve que je suis pas completement anti bruns, maiyanne pourra confirmé, y en avait un dans un sal etat à effrak que j'ai remis sur pied
il s'etait fait tabasser par les bruns raideurs, et comme on dit "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" (c'est pas pour autant que j'irais lui payer le restau, d'autant quaux dernieres nouvelles il avait la creve, mais bon, je l'ai pas achevé comme certains auraient pu l'imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:20

Je confirme en effet que Phoenix est allé près du malheureux et lui a mis plein de pansements sur tous ses bobos!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:28

Timo Thé, et bien, je suis sur le sol paradigmien. Evidement j'aimerais mieux être sur le terrain là bas, mais en ayant parler un peu avec mon homologue brun, j'ai conclu qu'il était plus sage, pour le moment de rester en territoire vert. Les bruns n'aiment pas beaucoup les verts non plus. En attendant que ça s'améliore j'agis depuis le paradigme, comme je peux.
Ravie de voir que même les mousserons ne sont pas totalement hermétiques à l'échange culturel avec l'Eubé.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:34

En même temps, ton homologue était sur sol paradigmien il n'y a pas si longtemps. D'ailleurs, il a pas eu de bol de parler juste avant un raid a Napline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irendol, brun? :o
» Les voitures... au paradigme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: