Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.

Aller en bas 
+8
Seldataure
WindSheep
Alaric Dwarfmind
Phoenix-co
Allan Erny Poppers
Syria Stiina
Goten Stiina
Maya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyLun 20 Nov - 14:26

Bonjour,
Voilà, pour ceux qui ne savent pas encore, j'ai été nommée ambassadrice paradigmienne auprés de l'Empire Brun.
Je voulais faire part au mousserons de ma volonté determinée d'améliorer les rapports Brun/Vert.
J'espére que vous ne m'accuserais pas de trahison... J'ai eu l'occasion de converser avec mon homologue brun, sachez que certains aspect de notre nation interessent les citoyens bruns, et il m'a parlé de plusieurs domaine maitrisé par les bruns qui pourraient nous être utile.
Ma volonté est d'oublier, pour un temps, les vieilles rancoeurs que nous avons. Je sais trés bien que vous ne les aimait pas, qu'ils ont fait des choses abomibables au paradigme.. Mais il faut savoir aussi, que les verts n'ont pas toujours été trés doux avec eux. Vous allez me dire : " c'était la guerre ", ... oui je sais, mais elle est finie! Maintenant il faut avancer! Se limiter à une vision radicale et globale " le brun c'est moche " c'est être idiot, dans le sens que cette nation à du bon, du bon que nous n'avons pas ( je pense aux technologies qu'ils ont d'avance sur nous ).
J'espére donc que vous ferrez tous preuve d'intelligence, et ne porterais aucun préjugés hatif. J'ai la volonté d'organiser des projets, tentant à ameliorer nos relations. Prouvez leur que vous n'êtes pas des écolos radicalistes, qui recycle pour recycler! Nous avons des valeurs! Eux aussi! Il faut apprendre à écouter et à comprendre l'autre, en oubliant un peu les querelles.
Voilà, j'espére que vous comprendrez l'espoir qui me motive, et même si celui-ci n'est qu'un rêve qui ne se réalisera jamais, et bien, je rêve quand même, parce que personne d'autre ne veut bien le faire.
Ceux qui voudront se mettre de mon coté, je les invite à me faire part de leur projets, de leurs idées, pouvant aider l'Empire et le Paradigme à bien s'entendre.
J'espére que ce débat ne va pas se former aussitot qu'il s'est ouvert. Je vous en prie! Même si vous êtes contre mes idées, en discuter, ça sera surement trés interessant! Si vous acceptez d'écouter ce que les autres ont à dire.
Sachez cependant que je reste une paradigmienne acrue, et que mes valeurs sont celles du paradigme.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyLun 20 Nov - 14:30

Ouaip, mais comme je dit toujours, certaine personne (Syria) généralise trop ! Un Brun peut être gentil ou méchant, ça dépend avec qui ! Si c'est le Peuple Vert décide d'attaquer le Peuple Brun, tout les Bruns vont ce dire que les Verts sont méchant, alors que certain Vert ne veulent pas de guerre !
Donc je suis oui pour t'aider Maya Very Happy .


[HRP : je m'améliore en discours moi xD

EDIT : Merci Syria Wink ]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyLun 20 Nov - 21:15

T'veux dire g'néralise Goten?

Ben j'suis d'accord 'vec toi Goten, certain g'néralise trop, parc'qu'faut dire, j'm'entends 'vec certains bruns et d'autres non.

Que faire pour p'voir améliorer l'lien d'Para et d'brun?
D'jà, f'drait qu'les bruns est d'la volonté pour crée un bon lien.
Parc'qu'ok on n'généralise pas, mais la plupart d'brun n'veulent rien entendre et pour eux, l'vert sont les ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Erny Poppers
Ermite ou Etranger(e)
Allan Erny Poppers


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyLun 20 Nov - 23:17

Moi je suis contre!
Parceque le brun est méchant! Le brun est fourbe! Le brun est vicieux! Le brun est sadique! Le brun est [rajoutez ici le mot de votre choix]! Et en plus le brun... bah... bah... erf, c'est vrai... j'suis d'origine brune scratch
Bon... dans ce cas, on va dire qu'j'suis pour!
Même si j'y crois pas trop... haine racial toussa toussa... j'doutes que ça change comme ça du jours au lendemain grâce à la bonne volonté de deux ambassadeurs... =/
Une bonne entente entre les deux peuples... difficilement possible à mon avis.
Mais bon... bonne entente entre les deux gouvernements, juste par intérêt... bouarf, là par contre c'est possible. silent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyLun 20 Nov - 23:24

Avis personnel : pas confiance

De tous temps à ma connaissance ils n'ont fait que chercher les emmerdes et les provoquer, je sais pas si c'est génétique ou si c'est la proximité de l'australine qui fait cet effet là mais... non, très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Allan Erny Poppers
Ermite ou Etranger(e)
Allan Erny Poppers


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyLun 20 Nov - 23:33

Phoenix-co a écrit:
je sais pas si c'est génétique

Hum... j'me sens insulté et attaqué là... <_<
Sont pas tous comme ça, les bruns (ou ex brun)... tsss
Spèce de sale généralisateur, stéréotypeur à tendance modéliseur! =O
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyLun 20 Nov - 23:40

Allan Erny Poppers a écrit:
bah... bah... erf, c'est vrai... j'suis d'origine brune scratch
Yo l'ami, on est dans l'même cas Cool
M'parents 'taient bruns Laughing
C'est la que certains vont avoir des préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Allan Erny Poppers
Ermite ou Etranger(e)
Allan Erny Poppers


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyLun 20 Nov - 23:53

Syria Stiina a écrit:

Yo l'ami, on est dans l'même cas Cool
M'parents 'taient bruns Laughing
C'est la que certains vont avoir des préjugés

Toutes mes condoléances Razz
Loin de moi l'idée de penser que cela est une tare... mais on va dire que ça favorise pas trop pour les rapports avec les étrangers...
Bouarf, mais tout va bien, au pire tu passeras pour une sale Naariste, méchante, sadique, totalitaire, dont le seul but est de cramer toutes les forêts paradigmiennes... et tu te retrouveras avec une bonne vingtaines d'anti-bruns, au final pire que des bruns, derrière toi... puis pour finir on retrouvera ton corps au fond du lac, laisser ici, histoire de nourrir les poisson parceque c'est écologique de se servir des bruns comme nourriture pour animaux...
Tout va bien donc! (en plus tu seras pas seul... )
En tout cas... Phoenix-co confirme mes dires...
On risque pas d'y arriver comme ça... v__v
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMar 21 Nov - 0:16

Vous décrivez tous là des actions faite par les bruns contre le paradigme. Mais les versts ne sont pas immaculés eux non plus! Motivés par l'Etat ou isolé, les paradigmiens eux aussi ont fait des coups bas aux bruns!
Vous allez dire :" ils l'ont bien cherché ". Donc vous voulez vous venger, mais y a pas que ça! Biensur l'Empire brun a montré à plusieur reprise qu'il pouvait être fourbe, vil, méchant, mais il y a aussi des citoyens, des familles qui ont été détruites par NOS soldats, sous les ordres de NOTRE nation!
Je n'aspire pas à une entente fraternelle entre ses deux nations, tout les citoyens gardes trop de rancoeur... Mais je veut améliorer les choses! Vous dites : " j'doutes que ça change comme ça du jours au lendemain grâce à la bonne volonté de deux ambassadeurs... "
Biensur que non ça va pas changer du jour au lendemain! Et biensur que non pas sur la simple bonne volonté de deux ambassadeurs, c'est pour ça que je compte sur vous! Si vous ne voulez pas, alors mes efforts seront vains, mais j'aurais le mérite d'avoir essayé!
Je ne peux pas désirer pour ces deux peuples d'autres conflits, d'autres guerre, trop de gens en subissent les conséquence, et je le sais pour l'avoir vécu, comme surement nombre d'entre vous!
Si vous continuez à garder en tête ce préjugé sur eux, alors ils garderont le leur sur vous, et nous referrons les mêmes erreures du passé!
C'est ce que vous voulez?? Une nouvelle guerre? C'est ça que le peuple paradigmien réclame??! Non, je ne pense pas non. Alors préservons la paix! Et au lieu de la fonder sur un traité signé en haut lieu, essayons de la concretiser, d'accepter de rencontre l'autre.
Combien, parmis vous, peuvent se vanter d'avoir essayer de découvrir leur empire?!! Ne vous prostrez pas à l'image du brun méchant! Ouvrez votre esprit, et essayer de voir au delà..
Aprés, je ne peux ni ne veux vous forcer à quoi que ce soit.. Mais je fais de mon mieux pour essayer de vous montrez un autre aspect de leur culture.
Phoenix, tu dis que tu n'as pas confiance, c'est ton droit. Tu n'as peut être rencontré que des bruns vils et mauvais, mais ils ne sont pas tous comme ça, des tas de brave citoyens gagnent leur vie honnetement dans l'Empire! Sans tuer! Sans piller! Sans massacrer! Juste en travaillant, comme nous tous.
... Si, je dis bien SI, nous organisons une rencontre entre les citoyens de Mousse et ceux d'une ville brune, êtes vous prêt à les entendre? Si eux le sont aussi de leur coté?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Erny Poppers
Ermite ou Etranger(e)
Allan Erny Poppers


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMar 21 Nov - 0:24

Ouah... =O
C'est beau l'optimisme...
Enfin... même si ça me parait difficile... je te soutiens ^__^
Je n'ai jamais eu de haine envers les bruns. (meeec! j'me haine moi même!)
Pour la rencontre... je suis pour Razz
Et je peux t'aider si tu le souhaites, j'ai quelques contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMar 21 Nov - 4:44

Et voilà qu'on déforme mes propos...

J'ai dit que je ne faisais pas confiance aux bruns, pas que j'allais balancer à la flotte toute personne ayant une goute de sang brun dans les veines en hurlant qu'ils sont le mal incarné, 'faut pas généraliser non plus.
Ça serait la même chose que de dire que tous les paradigmiens sont contre la pollution (totalement faux, regardez le dernier MInt), que tous les pallas vendraient leur mère pour quelques piecettes ('faut les trouver, je sais, mais y en a), ou que tous les seeliens sont des obsédés sexuels (quoiqu'ils sont rares, les seeliens chastes).

Mais c'est pas parce que je ne les attaque pas à vue que je leur fait confiance, loin s'en faut, le dernier exemple de confiance brune, marduk, je le retiens : 2 jours avant la prise d'irendol il prenait un verre à Mousse, et c'était quand même le premier à comater les paradigmiens au jardin des roses, alors admettez qu'on puisse se méfier quelque peu

Maya, on cherche pas la guerre, justement, mais qui les a declenché, les 3 dernières guerres entre EB et PV ? Lequel teste son arma absolue sur les villes de l'autre ? lequel des deux a pendant quelques mois tenté de braquer, de memoire, les monts mafieux ?
Et coté soldats tu parles desquelq ? Des 200 qui campaient en irendol et dont il a fallu se debarrasser par frappes de moustique ?

Alors je suis peut-être paranoïaque, mais déjà qu'en temps normal je n'ai qu'une confiance limitée en chacun, alors quand il s'agit de bruns, en ce qui me concerne, c'est encore plus vrai, c'est tout
Et tu as demandé à ce qu'on donne son avis, si tu n'aimes pas la réponse qu'on te donne, 'fallait pas demander
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMar 21 Nov - 14:44

Mais y'a un problèmes aussi ...
Quand vous dites tous, les bruns c'est mocheuh, ect, c'est bien l'Empire Brun qui déclare la guerre et non les bruns eux même. Donc faudrat dire "Bouhouhou le MAE brun est mocheuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMar 21 Nov - 15:16

Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer, nous n'avons pas les mêmes point de vue, mais je respecte le tien... Ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis que toi, que le tien n'est pas interessant, au contraire, il m'aide à cerner le probléme.
Phoenix, je n'essaie pas de répandre la bonne parole, je demande simplement qu'on m'écoute, je ne sais pas ou tu as vu que ton avis ne me plaisait pas... Mon plaisir n'est pas du tout mis en compte dans ce débat. Il s'agit de réflexion, c'est tout..
J'essaie simplement de vous montrer le mien, biensur vous gardez vos avis personnels, chacun, mais je veux vous montrer une autre vision des choses, simplement pour faire évoluer le débat, et que chacun dise ce qu'il pense, honnetement, sur ce sujet.
Si vous refusez de participer, même pas d'adherer, encore moins de soutenirs, mon action, alors je ne vous en parlerez plus, c'est promis. Je trouvais interessant de parler de la relation particuliére EB/PV avec des mousserons, ça ne va pas plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMar 21 Nov - 18:03

En tant qu'ambassadrice, n'pensez pas qu'vous d'vriez rendre comtpe de votre action à l'ensemble des paradigmiens plutôt qu'simplement aux moussr'ons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMar 21 Nov - 18:07

Biensur, je compte le faire trés prochainement. Mais je voulais avoir déjà une premiére vision de ce que pouvais penser les habitants de Mousse, avant de m'etendre à tout le Paradigme.
Mais vous avez raison! Je travaille sur mon discours!
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMar 21 Nov - 19:24

Pour obtenir une paix, il faut une guerre ...
Parole du sage : " Pour que l'Empire Brun et le Paradigme fassent la paix, il faudra un échange équivalent ! "

Détournement de Goten :
" Pour que l'Empire Brun et le Paradigme fassent la paix, il faudrat faires des échanges équivalents de type matériaux. "
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMar 21 Nov - 20:25

Maya a écrit:
Bonjour,
Voilà, pour ceux qui ne savent pas encore, j'ai été nommée ambassadrice paradigmienne auprés de l'Empire Brun.

Bonne chance à toi dans cette voie (tant que tu rapportes du positif Wink ).Mais c'est vrai qu'ont peut être paradigmien, seelien, brun... cela nous empêche pas d'être sous une autre ideeologie que les groupes proche ou plus ou moins éloignés de même nation.
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMer 22 Nov - 0:42

Maya a écrit:
Biensur, je compte le faire trés prochainement. Mais je voulais avoir déjà une premiére vision de ce que pouvais penser les habitants de Mousse, avant de m'etendre à tout le Paradigme.
Mais vous avez raison! Je travaille sur mon discours!
T'commence pas par l'plus facile toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMer 22 Nov - 0:51

Disons que je connais un peu plus les mousserons que les autres paradigmiens, je trouvais ça important de voir ce qu'ils pensaient. Celà me donne une " vue d'ensemble " et me permet de mieux choisir mes mots pour le discour national, je ne veux heurter, ni scandaliser, ni choquer personne! Et par dessus tout, je ne veux pas que l'on m'accuse de trahison, je défend toujours les valeurs paradigmiennes, et je ne les renierais jamais.
Merci d'avoir bien voulu répondre, ce débat a été trés interessant, quoiqu'un peu trop court, mais bon j'ai espoir qu'il n'est pas fini!


( [HRP] : Euuuh y a pas moyen de faire une déclaration à tout l'empire?! J'ai été obligée de faire courrir une rumeur. ... c'est bof quand même.. Si quelqu'un avait une solution, ça me permettrait d'avoir un peu plus de crédibilité à l'avenir.. Merci! [HRP] )
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMer 22 Nov - 14:49

[I'a pas, à moins d'aller en Irendol. c'est pour ça que je te parlais du forum d'empire. Mais si tu veux vraiment passer par le rapport d'évés, la politique d'information d'Alaric est de laisser la parole aux citoyens. Il suffit de le contacter en RP pour lui demander de faire passer des messages, et il le fait.]

L'plus dur ? Hormis quelques paroles au sujet du MGR, v'n'êtes pas politisés, à Mousse...imaginez c'qu'il s'pass'ra quand Maya s'exprim'ra et qu'on verra qu'elle est "du gouvern'ment"...
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMer 22 Nov - 21:48

Maya a écrit:
. Celà me donne une " vue d'ensemble "
Ben just'ment, la vue d'ensemble n'est pas très bien choisi, parc'qu'les Mouss'rons et les bruns, ca a t'jours 'fait 10 silent
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyMer 22 Nov - 23:01

Encore une fois, sa dépend des Mousserons è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyJeu 23 Nov - 5:56

Pour résumer mon avis : à eux de montrer qu'on peut leur faire confiance.

Mais l'histoire nous a montré à maintes reprises que l'EB profitait de la moindre occasion pour provoquer la discorde et attaquer. Que ce soit au niveau des gouvernements successifs, d'organisations ou de simples citoyens.
Je n'irais pas jusqu'à dire que tous les bruns sont comme ça, mais pour l'instant, je n'ai pas rencontré de brun digne de confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyJeu 23 Nov - 6:02

Jusqu'à present mon seul brun digne de confiance date du temps où j'étais encore seelien, c'est dire si ça remonte à loin.
(et encore, d'origine brun si je dis pas de bétise il est passé elmerien, seelien, re-elmerien quand l'équipe de l'époque a laché Vice, puis sauf erreur re-bruns, et depuis je ne pourrais aps dire,plus de nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. EmptyDim 26 Nov - 17:37

Félicitation Maya !

VU que tu es ambassadrice, tu peux pas faire quelque chose pour moi ? Very Happy

Ma tête a été mise à pris la bas ! Very Happy Et j'ai pas trop compris pourquoi !

(( vu que je suis pas souvent présent, y'a des évènements de mon rapport que j'ai raté et auquel je n'ai plus accés ! Merci pour les tartes à la personne qui se reconnaitra mais dont je ne connais pas le nom ! Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.   L'Empire Brun ET le Paradigme Vert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irendol, brun? :o
» Les voitures... au paradigme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: