Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les voitures... au paradigme!

Aller en bas 
+11
WindSheep
Goten Stiina
Alaric Dwarfmind
Fuga
Phoenix-co
Seldataure
Berlusconi
Rianna Stiina Strife
AspaldikoA
Kusar
Syria Stiina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:03

encore une connerie bien à lui je dirais.
de toute façon s'il faut attendre qu'il se decide, d'ici à ce qu'il passe régent on aura eu 3 capocalypse et 4epidemies majeures de plus
[hrp : pitié goten, rachette toi un RP]
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:21

Meuh non je blague ;)


Phoenix-co a écrit:
[hrp : pitié goten, rachette toi un RP]



[HRP] Non, c'est trop bien FMA *o*[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:57

Moi je dis, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir, si Goten veut tenter un CE qu'il le fasse, c'est à lui seul de décider, même si les autres n'approuvent pas.
Aprés, s'il fonce dans le mur, et bah ça lui apprendra, et tout ce que vous pourrez lui dire ne vaudra pas l'experience vécu. La désobeissance ou la non écoute des conseils sont parfois des conditions de l'apprentissage!
Alors moi, mon petit Goten je te dis : Fait ce qu'il te plait. Mais réfléchi, c'est tout ce que je saurais te conseiller.

Phoenix-co a écrit:

[hrp : pitié goten, rachette toi un RP]
HRP: C'est pas la peine d'être méchant..
Revenir en haut Aller en bas
Niniqiqile
Mousserons discret
Mousserons discret
Niniqiqile


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:26

A ce que je vois les voitures sont redevenus illégales Very Happy (ouf!).
Quelqu'un pourrait il me dire qui a rendu la voiture légale ? Histoire que j'aille lui exploser saggle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:38

Il m'semble qu'c'est à l'régence d'Ambaraica.
Mais bon c'du p'ssé, juste 'près, il à n'mmé Est'ban r'gent, qui a rendu l'voiture 'llégal
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:02

C'est bien ça.
Au fait, je vous ai dit que j'étais pro-voiture maintenant? I love you

Rianna met des boules quiès pour pas entendre les insultes qui ne devraient pas tarder et prend aussi un parapluie, histoire de se protéger des tomates:

Vous pouvez y aller, je suis prète!
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:05

Tien Rianna. Ta suivie tout mes cours de "Banano pro par Goten Stiina" toi :p
Je t'en félicite, j'ai plein d'ami en Lexpagie si tu veux. J'ai fais un pacte commerciale avec l'un de. Elle possède un garage très avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:24

Rianna enlève les boules quiès vu que Goten n'a pas l'air de dire des trucs trop méchants:

Oui, non, en fait, c'est juste que j'ai beaucoup aimé la voiture de sport de Néna... et je parle même pas de l'avion en classe affaire...
Heu, tu sais que c'est moi, la palla dans l'histoire c'est moi qui paye des taxes immondes pour reboucher le trou! La preuve, je viens d'avoir mon ruban jaune I love you

Tu m'excuseras mais je vais remettre les boules quiès. Phoenix ou Aspa devraient passer dans le coin d'un moment à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:30

T'es p'tetre de nationalité palla. Mais t'es loin de m'egaler Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:45

T'as oublié d'expliquer pourquoi t'es pro-voiture avant de t'boucher les oreilles...vieux réflexe para, d'oublier d'argumenter, mmm ? :[:]]:
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:28

Rianna lit sur les lèvres d'Alaric:

Non, non, je n'ai rien oublié! Les affaires que j'ai laissé au Paradigme c'est fait exprès... Suspect hum, cela doit pas etre ça que j'ai oublié...
Art du métier? C'est quoi ça encore... Articule si tu veux que je comprenne!
...

Oh argumenter!
Non, ça non plus, j'ai pas oublié... j'ai juste abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Niniqiqile
Mousserons discret
Mousserons discret
Niniqiqile


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:30

D'ac super alors j'espère que les incidents de ce genre ne se reproduiront plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:51

*regarde rianna, la pointe du doigt et mime la brasse coulée*
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:59

T'as bien fait de prendre les tinpans mais je te propose en plus : les lunettes noires, le casque, la tenue de plongée sous-marine, la maison blindée à fond, et des gardes du corps ... lol!

J'exagère un peu mais rien que le fait de tavoir entendue on se demande si il y a des faux paradigmiens parmit nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:54

Voyant les signes de Phoenix:
M'en fiche, je marche sur l'eau...

Enlevant les boules quiès:

Oui, mais je ne suis pas paradigmienne! Il va falloir que cela rentre dans les têtes! Et en Palla, je suis une extrémiste de l'écologie...
D'ailleurs, les gardes du corps c'est nul... je préfère etre entourée d'élémental ou d'ange voir de gorille...

Edith pour que je mette ma nouvelle signature (vous pourez plus dire que je suis une fausse paradigmienne car je ne susi plus paradigmienne!)


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:16

D'toute f'con, Rianna, t'es pas Paradigmienne?
Donc bon, c'est un peu c'préhensible qu'tu n'détestes pas les véhicules, bien qu'il y est d'Para qui n'sont pas contre nonplus
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:00

C'est vrai, Syria, mais en même temps on change pas d'idéologie parce qu'on change de papier d'identité... Bref, j'ai mes raisons...

De toute façon, je me moque un peu de ce que vous pensez de moi... si je suis une infame traite à la solde de l'ennemi... si je finis à la flotte... si je me fais découper en morceau... tout cela je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:20

Hu hu. Mais non, tu as compris l'utiliter de gagner du temps. Je t'en félicite petite scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:31

Tu as fais ke bon choix Rianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:43

les pap'lards c'veut rien dire. Mais va expliquer à ces couillons d'para qu'avoir un tampon vert c'pas être un cul-terreux, ni même un para :[8(]:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:51

De toute façon Rianna, je ne pense pas que nous ayons à juger ta conduite. Certes elle n'entre pas dans l'idéologie paradigmienne, qui par conséquent est censé être adopté par ses habitants, nous ( je dis censée, parce que c'est loin d'être toujours le cas ).
Je pense qu'il y a du bon partout, chez les pallas comme chez nous, et je ne juge rien sans savoir de quoi il est sujet. Or je ne connais pas grand chose aux voitures. Donc.
Et dis, Rianna, si un jour je fais un voyage par chez toi, tu me ferras essayer l'engin à moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:53

Ben oui, les papiers, c'est juste pour faire joli! Et je vais peut etre me lancer dans une collection de rubans... Hum, avec du jaune et du vert... je dirai que le bleu pourrait faire joli... mais toujours prier leur grande déesse... moyen...

Maya, je n'ai pas de voiture pour le moment car je paye d'abord mes études magiques à Crab Key et après j'envisagerai très sérieusement une voiture de sport pour mes longs déplacements. D'ailleurs, je n'ai pas encore de chez moi non plus... Enfin, tu pourras essayer!

Merci Mr Fuga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:58

Maya a écrit:
De toute façon Rianna, je ne pense pas que nous ayons à juger ta conduite.

PTDR le jeu de mots xDDDDDDDDDDD. T'es trop forte xD.

Et pis Rianna, je vais te commander une voiture de course flambant neuf maintenant que je suis blindé Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:02

On peut très bien vivre en Seele sans croire en leur déesse...et même l'clamer publiqu'ment.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:03

Razz je l'avais pas vu dis donc!

Merci Goten! I love you Mais tu n'es pas obligé! Je peux très bien l'avoir toute seule! D'ailleurs, il faut que je te trouve un beau cadeau de Nowel, mais je n'ai pas d'idée... Je vais réfléchir... De toute façon, ce sera une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures... au paradigme!   Les voitures... au paradigme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures... au paradigme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Empire Brun ET le Paradigme Vert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: