Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)

Aller en bas 
+7
le fantome de BalinAquer
Kusar
Maïyânne
Maya
AspaldikoA
Rianna Stiina Strife
Berlusconi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:49

Je vais vous expliquer d'ou vient mon nom :

En fait il y a très longtemps en elmerie, un groupe de chercheur érudits travaillaient sur un projet top secret qui consistait à revitaliser les morts en injectant leur âmes sur des corps vides spirituellement. Et c'est comme ça que j'ai été crée. Ils ont pris l'âme d'un riche milliardaire mort qui vivait dans le cybermonde et l'ont modifié en l'intégrant dans une pillule magique. ils ont fait avaler cette pillule à un ours en peluche et l'ont appeler berluskoni. C'est de là que je suis né mais petit à petit il y avait des oppositions de certains sorciers qui voulaient laissés les âmes partir en paix et ont donc abandonné le projet d'un point de vue ethique. c'est alors que j'errai seul dans le khanat et que je me faisait agressé car aucun clan ne voulait m'accepter à cause de ma différence. Moi je n'aime pas la bagare, vous avez vu mon physique pour en juger ! 10cm pour 120 grammes !

Enfin c'est une longue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:08

Voilà notre cher Balin qui vient mettre son grain de sel. Ne corromp pas Berlusconi s'il te plait, un fleau suffit amplement, et reste loin de Mousse, on n'a pas besoin de toi ici.
Berlusconi, voici l'écureuil maudit... un vrai boulet - désolée je n'ai pas trouvé d'expression plus apropriée.. - Je t'en prie ne deviens pas comme lui..
Quand à ton integration au paradigme, je pense que si tu sejournes une petite semaine à Mousse, tu pourras t'y domicilier officiellement et donc devenir Paradigmien non?
Evidement nous aurions eut plus de rétissance si tu avais été brun.. Mais ça n'est pas le cas! Bienvenu parmis nous!
Je serais heureuse de te compter parmis mes invités lors de mon mariage!
Revenir en haut Aller en bas
JeunePadawan
Mousserons discret
Mousserons discret
JeunePadawan


Nombre de messages : 28
Localisation : Mousse, Forêt de Jade
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:48

Salut !!
Ton histoire à l'air passionante !! Et moi je trouve qu'un Elmérien qui veut devenir Paradigmien et ben c'est GENIAL ! Il fait un pas vers nous, vers la dépollution !!
Alors Berlusconi soit le bienvenu !!
Ne tient pas compte des propos d'Aspa, il est en prison en ce moment alors il est un peu irrité... Razz
Fais un tour au bar, je te paierais un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:56

Etre paradigmien cela veut pas dire que faire de la dépollution...
Les étrangers aussi en font! oui oui c'est vrai, je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:36

J'étais irrité avant d'aller en prison ! Là pour l'instant, je suis soulagé, et content d'avoir accomplie un acte politiquement engagé contre la fondation brune ! tongue

Et ce ne sera certainement pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:36

Un nounours o//
Viens par ici toi Very Happy

En fait, BalinAquer, tu critiques les noms des gens maint'nant? Ptit écureil sans cerveil :[:[]:
On n'touche pas au nounours!

Berlusconi, très franch'ment, j'te dirais pas qu't'as choisi l'bon endroit calme et tout c'que tu voudrais.
Mousse n'l'ai pas, c't'un ville au contraire très animé.. Tu verras ça lorsque tu viendras.

Sinon faut faire gaffe au personne comme AspaldikoA des fois il a l'air simpa et des fois, il pisse de partout et fait des choses pas très simpa pour la ville.

Et BalinAquer, ignore le, c'gars, on sait pas d'ou il vient, il est mort X fois et à ressuciter X fois.
C'est un homme, puis une femme, puis un écureil, et maint'nant c'est re-un homme :[x(]:

Sinon, j'te souhaiterais la bienvenue quand tu s'ras la hein.. Et dis, tu voudras bien d'venir mon nounours à moi? :[:D]:


[HRP: Bref, BalinAquer, tes crochés veulent dire que tu parlais en HRP je suppose. Mais, Berlusconi l'a pri comme du RP.
J'aimerais que t'évite ce genre de commentaire, qui sont, un totalement débile, et deux très puéril. Je n'oublie pas que t'as du mal avec le RP et HRP, mais c'est comme ci quelqu'un te disait que t'avais un RP de chiote. C'est pas simpa.]
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:56

Arkane a raison ! Je suis un vilain méchant pas beau des fois !

Mais si y'a un problème, c'est qui qu'on appel ?? Aspa bien sur ! Wink

Suffit de demander à Phoenix, qui c'est qui la mis et sorti de la merde plusieurs fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:59

Un méchant pas beau surtout du coté de l'université de la FB d'ailleurs... cela doit etre juste une coincidence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:14

Tant que tu évites de faire Balin, tu es le bienvenu à Mousse
(à plus forte raison si tu hais viscéralement les bruns)

Par contre si tu t'amuses, disons, à arracher les arbres, à escroquer les voisins, à taper sur tout ce qui bouge, à organiser des coups en traitre ou à suivre des stages sans en produire un nombre au moins égal juste après... disons que tu seras le bienvenu... en mer de jade ^_^

Ah oui ça pour les coups louches, on peut compter sur aspa ^_^
Ça me rappelle d'ailleurs une certaine mission de sauvetage chez un chef de clan avant la grande épidémie et qui a vite tourné à la catastrophe... 2 comatés et un en fuite (lui) dans un sale état... mais bon heureusement il est revenu nous chercher [hotshot 2 : la mission pour sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui voulaient sauver nos hommes lol]
... aaahhh c'était le bon temps ^^

Pour résumer, Balin c'est... ben c'est le genre que même chez les Boulets ils auraient pas voulu de lui tellement il est lourd et chiant

[hors sujet, mais dans le genre RP à chier, on en connait au moins un, et il en est fier, en plus, le bougre]
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:54

Je ne retiendrais que ça :
Phoenix-co a écrit:
mais bon heureusement il est revenu nous chercher

Very Happy

Bon ben bienvenue quand même bisounours ! Même si j'aime pas trop les Elmériens parce qu'ils ont tué Akane ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:03

Bievenue à toi Berlusconi, faut dire l'âme d'un milliardaire dans un nounours j'ai rarement vu sa cheers .

Et sinon à Mousse il va falloir t'habituer aux grands amateurs de bierres Wink.Pas besoin de craindre Balin pour l'instant il est en Australine et il est considérer Enemie N°1 De Mousse Twisted Evil .Sinon être paradigmien ce N'EST PAS UNIQUEMENT être dépollueur comme le disent certains, c'est le pur écolo, anti-ogm, anti-pollution, acaetera, acaetera...

P.S : je ne te marcherait pas dessus (enfin j'éspère) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)   Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nounours bientôt sur mousse (Wow Ca Rime !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une naissance à Mousse
» La plus irritante de Mousse?
» Une gare à Mousse ?
» Je débarque sur mousse !
» Visite à Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: