Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visite à Mousse

Aller en bas 
+8
Rianna Stiina Strife
le fantome de BalinAquer
Seldataure
AspaldikoA
Syria Stiina
Maïyânne
Goten Stiina
miras-etrin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miras-etrin
Ermite ou Etranger(e)
miras-etrin


Nombre de messages : 5
Localisation : Joyeuse Porte et Boulet City
Date d'inscription : 01/11/2006

Visite à Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mousse   Visite à Mousse - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:20

Rebonjour Mousserons !

Après une longue attente, le voyage pour l'Ecrin est de nouveau organisé. Smile

Chrisline et moi arriverons surement demain chez vous, nous passons la nuit en Pédestrie. Nous faisons le voyage à pied.

A bientôt ! sunny

PS : Chrisline est rouge mais moi je suis beige (Joyeuse Porte a été rebelle quelques jours et j'ai pas pris le remps de rechanger), alors attaquez-moi pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Visite à Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mousse   Visite à Mousse - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:26

Ce n'est pas dans notre mentalité d'attaquer le premier venu sous prétexte de sa nationalité (sauf en cas de conflit avec l'empire d'origine du visiteur). Tant que l'on respecte la loi et la nature, on ne craint rien des autorités à Mousse à part quelques surveillances geek
Il est vrai que les relations entre les différents empires et les provinces rebelles ne sont pas au beau fixe, mais il est interdit d'attaquer les citoyens rebelles s'il n'a rien commit d'illégal.

A un jour près, j'aurai put vous faire profiter de mon voilier comme je passe par la Pedestrie pour un troc.

Sur ce, je vous souhaite un bon séjour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Visite à Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mousse   Visite à Mousse - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:20

Alors sayet vous êtes arrivés et on vosu a pas attaquez apparament vos êtes pas bléssés Razz .
Revenir en haut Aller en bas
miras-etrin
Ermite ou Etranger(e)
miras-etrin


Nombre de messages : 5
Localisation : Joyeuse Porte et Boulet City
Date d'inscription : 01/11/2006

Visite à Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mousse   Visite à Mousse - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:40

Salut Mouton ! Tu vas bien ? Wink Tu viens à l'Auberge ? Il faut qu'on échange quelques recettes pour faire des potions. drunken
Revenir en haut Aller en bas
miras-etrin
Ermite ou Etranger(e)
miras-etrin


Nombre de messages : 5
Localisation : Joyeuse Porte et Boulet City
Date d'inscription : 01/11/2006

Visite à Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mousse   Visite à Mousse - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:46

Chers Mousserons, chers Ecrinois, depuis un peu moins d'une semaine, Chrisline m'a quitté pour aller explorer la région. Elle devait me retrouver sur l'île avec Crynie mais aucune n'est encore revenue. Je m'inquiète surtout pour Chrisline car elle m'avait l'air préoccupée avant de partir. silent

Avez-vous de leur nouvelles ? Je me trouve dans l'école de magie si jamais. Merci de votre aide. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mousse   Visite à Mousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Mousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus irritante de Mousse?
» Une gare à Mousse ?
» La Bière à Mousse
» Je débarque sur mousse !
» Une naissance à Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: