Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dr House se livre à vous !

Aller en bas 
+5
Alaric Dwarfmind
Seldataure
Elena Stiina Shangelz
Syria Stiina
Goten Stiina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Invité




Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 22 Oct - 2:30

Bonjour à tous,

Je suis Greg House, médecin en stage envoyé au paradigme ou je compte terminer mon cursus pour avoir mon diplôme de médecin agrée. Alors pourquoi cette profession me direz vous alors que mon caractère de cochon ne lui conviendrait pas du tout ! Disons que je vivais dans une démocratie où le titre de médecin était reconnu et que c'etait surtout pour me faire connaitre mais au fur et à mesure, pendant mes stages lorsque je cotoyais de près les malades je me suis rendu compte que ce métier est très complexe et demande beaucoup de réflexion. C'est dans cette optique que je continue dans ma voie en approfondissant mon esprit critique jusqu'au bout à tel point que je ne fais même plus confiance au personnes m'expliquant leur pathologies. J'essaie d'analyser moi même la sitution en fonction des hypothèses et des conclusions que je peux en tirer.

Après la fin de mon cursus je compte exercer ma fonction ici au paradigme car je pense que cet empire est lié aux objectifs que je dois atteindre. Pour tout vous dire, je sortais d'une démocratie assez pitoyable ou des idées vagues se propageaient sans que les objectifs ne soient élaborés. Je pense que le paradigme est un empire qui guide son peuple vers une bonne voie dans une dictature éclairée qui me convient tout à fait !

Les présentations faites, je retourne à errer vers la ville qui m'acceuillera. pour le moment j'aperçois au loin la province de jade après avoir fait quelques kilomètres puisque je venais d'irendol. Je pense que la petite ville de mousse me conviendra tout à fait même si je la trouve un peu déserte en ce moment ! J'espère que quelques futurs amis s'ouvriront à moi et qu'on sera unis comme les cinq doigts de la main au sein d'une même famille!

Pour un aperçu de mon physique sinique cliquez sur mon petit bip :
Dr House se livre à vous ! Sign
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 22 Oct - 11:04

Bienvenue =D
Très beau job, médecin Wink . Moi je suis aussi médecin, trois fois diplômer de l'université de Mousse Very Happy .
La ville de Mousse est un peu déserte en ce moment, pour cause de fête dans une province de la République de Kraland.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Invité




Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 22 Oct - 11:36

Oui je l'ai remarqué lors de mon arrivée mais bon mieux vaut ne pas se faire trop remarquer pour ne pas choquer surtout en voyant un individu comme moi. Je pense que je vais aller au golfe de sicilia, il y a un responsable de guilde de libre penseurs médecins.

je repasserai surement par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 22 Oct - 12:22

N'hésitez pas à passer, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur, je peut toujours vous donner des stages ;).
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 22 Oct - 12:30

T'es l'bienv'nu à Mousse s'tu l'désires.
J'doute qu'ca soit l'concours 'vec JP qui t'donnes cette impression, puisqu'on 'tait qu'2 à y 'llé.

C'plutôt l'décé d'plusieurs Mouss'rons...

Mais c'tte ville reste bonne à vivre :[:)]:

S'non, t'veux rentrer dans l'guilde pour l'méd'cin, mais 'vant, t'd'vrfais p't'être p'sser l'ruban vert qu'je n'ai pas :[:p]:
Pour p'voir sortir d'la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Invité




Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 22 Oct - 13:40

Oui c'est vrai jeune Syria, je n'ai malheureusement pas le ruban vert du paradigme signe de citoyeneté...

Sinon je vois que tu beggaie un peu syria, tu es sur que ca va bien? Ce n'est pas moi qui te fait cet effet quand même?

Sinon je voulais un peu connaitre l'histoire de mousse en quelques lignes, sa description (demographie,..) , ses objectifs, son idéologie...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiina Shangelz
Ermite ou Etranger(e)
Elena Stiina Shangelz


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 11/12/2005

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 3:28

Dr House, désolée mon grand, j'avais rédigé un courrier pour te répondre, mais je ne te l'ai jamais envoyé par manque de temps.
Mais je ne peux pas te donner ce que tu recherches.
Moi je suis cheffe Scout et ce que je fais c'est surtoutaider les PAradigmiens à se débrouiller seul...

Puis comme j'habite plus à Mousse, je ne pourrais pas vraiment t'offrir ce que tu désires Very Happy

Mais si tu veux, tu viens à Bauhaus, et je pourrais te parrainer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 4:02

Elena Stiina Shangelz a écrit:
Moi je suis cheffe Scout et ce que je fais c'est surtoutaider les PAradigmiens à se débrouiller seul...

Tu es encore cheffe scout du paradigme en étant devenue Confédérée et en résidant à Bauhaus ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 4:06

C'sont des choses qui arrivent dans l'nimporte quoi d'l'administration...Rorix est au courant et elle a quand même eu un fillot.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiina Shangelz
Ermite ou Etranger(e)
Elena Stiina Shangelz


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 11/12/2005

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 4:59

On a pas pu en discuter avec Roro, mais il a accepté que je reste.
J'ai la possibilité de parrainer des Confédéré, mais je préfère garder une liaison avec le Paradigme.
Je ne pense pas qu'avec ma nationnalité, je ne pourrais pas m'occuper d'autres Paradigmiens...

Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 7:32

Personnellement, je trouves ça néanmoins illogique mais bon, c'est pas moi qui décide et ça n'est pas la première fois qu'on voit un truc pas net au PV. Y'a qu'à voir certain(e)s régent(e)s, l'ex FV devenue FB ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiina Shangelz
Ermite ou Etranger(e)
Elena Stiina Shangelz


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 11/12/2005

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 12:32

De toute manière il pourra bien voir si je m'occupe mal des fillots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 14:42

Elena est Libre, mais a été Paradigmienne pendant longtemps, c'n'est pas en changeant d'nationalité, qu'elle en oublie les coutumes du paradigme.
Elle peut toujours aider les Scouts à s'intégrer au paradigme, qu'elle soit en Confération Libre ou au Paradigme, elle pourra le faire.

Enfin, Bienvenu à Greg!
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 14:48

De toute façon, les scouts c'est pas du formatage de cerveau, alors il y a pas de raison.
Chacun a son opinion à la base et la garde, les scouts sont là pour aider en expliquant les lois, les coutumes et en leur expliquant comment s'intégrer.

Donc Elena en est capable, c'est tout (et puis Rorix surveille de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 16:32

Elena dresse mal ses filots ! La preuve ! ----> moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Invité




Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 21:37

Pas de problème Nena ! Je suis un grand garçon et puis je me suis fais une nouvelle amie qui m'épaule quand j'ai besoin d'une chose !

Je voulais aussi en profiter pour te remercier elena oui te dire merci pour me laisser dormir paisiblement dans ta maison avec tout le confort qui y règne !

[Modo Arkane: Hop! Si la prochaine fois tu pouvais simplement éditer ton premier poste, ça serait super Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 21:55

BalinAquer a écrit:
Elena dresse mal ses filots ! La preuve ! ----> moi
Le but n'est pas de vous dressé, mais d'faire en sorte qu'vous vous d'brouillez seul.
Après, l'fillot d'cide lui même quel ch'min il prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Invité




Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 5 Nov - 22:38

Oui je comprend toute à fait syria ! En tout cas ce soir je passe la nuit avec ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyLun 6 Nov - 21:26

Eh oh.. doucement, c'devenu une gamine.. Et toi, t'es un peu trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Invité




Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyLun 6 Nov - 22:37

Décidément, vous avez l'esprit mal tourné dés qu'on parle de passer une nuit avec une gamine ! J'ai fait simplement joujou n'est ce pas nena?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyLun 6 Nov - 22:44

Je confirme! Avec Dart, on est passé voir Nena et elle allait bien en compagnie du docteur.

Et puis, elle aime pas les trucs d'amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyLun 6 Nov - 23:07

Comment n'pas avoir l'esprit tourdu avec c'que vous dites... "elle allait bien en compagnie d'un docteur"... "simplement joujou"... Alala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyLun 6 Nov - 23:19

Je vois rien de bizarre, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyLun 6 Nov - 23:32

Tu incarnes la pureté Rianna.. c'normal qu'tu comprennes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiina Shangelz
Ermite ou Etranger(e)
Elena Stiina Shangelz


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 11/12/2005

Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyLun 6 Nov - 23:38

On a fait joujou...
Je me suis surtout reposé pour repartir vite.

Enfin, Rianna a raison, j'ai horreur des trucs des grands.
D'ailleurs, je crois qu'il y en a qu'il n'aime pas cette partie de mouaa :[:D]:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House se livre à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cinéma, musique, livre (et BD)...
» Les actions pallas, et pourquoi pas vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: