Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dr House se livre à vous !

Aller en bas 
+5
Alaric Dwarfmind
Seldataure
Elena Stiina Shangelz
Syria Stiina
Goten Stiina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Invité




Dr House se livre à vous ! Empty
MessageSujet: Dr House se livre à vous !   Dr House se livre à vous ! EmptyDim 22 Oct - 2:30

Bonjour à tous,

Je suis Greg House, médecin en stage envoyé au paradigme ou je compte terminer mon cursus pour avoir mon diplôme de médecin agrée. Alors pourquoi cette profession me direz vous alors que mon caractère de cochon ne lui conviendrait pas du tout ! Disons que je vivais dans une démocratie où le titre de médecin était reconnu et que c'etait surtout pour me faire connaitre mais au fur et à mesure, pendant mes stages lorsque je cotoyais de près les malades je me suis rendu compte que ce métier est très complexe et demande beaucoup de réflexion. C'est dans cette optique que je continue dans ma voie en approfondissant mon esprit critique jusqu'au bout à tel point que je ne fais même plus confiance au personnes m'expliquant leur pathologies. J'essaie d'analyser moi même la sitution en fonction des hypothèses et des conclusions que je peux en tirer.