Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Animation Joyeuse Porte

Aller en bas 
+10
le fantome de BalinAquer
Maïyânne
AspaldikoA
Syria Stiina
Fenrir Hagane
Rianna Stiina Strife
Seldataure
Aiola Asakura
Goten Stiina
WindSheep
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

voulez vous venir à la fête?
j'en ai rien à foutre
Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_lcap20%Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
je voudrai bien me je ne peux pas
Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_lcap40%Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
j'hesite
Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_lcap10%Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
j'ai pas envie !
Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_lcap0%Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui je voudrai bien
Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_lcap0%Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote blanc ou nul
Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_lcap10%Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
oui je vien dessuite !
Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_lcap20%Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
uniquement si ... m'accompagne
Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_lcap0%Animation Joyeuse Porte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:19

Non! J'arréte les conneries...je diminue
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:22

J'ai déjà entendu ça quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:32

T'es fatigué, limité, diminué ... un Boulet !
Tu suxx ;)
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:35

Goten Stiina a écrit:

Tu suxx ;)

Je quoi ??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:36

Je dirais qu'il n'y a même pas besoin de te connaitre pour t'anciper mon brave.
Et bien et bien, préviens nous lorsque que tu reviens à Mousse, nous serons t'accueillir comme il convient, petit écureuil!
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:29

Sa doit être styllé la bouletie Very Happy !!!La fameuse course qui se passe tout les ans fait par les meilleur boulets du monde j'en rêve déjà ^^.L'animation la-bàs doit être bien (même si ce sont des boulets mais c'est quand même bien).Et oubli pas de rendre le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:23

Maya, c'est moi qui ai une inluence si déplorable sur toi? Enfin, bref, l'important c'est qu'il ait été arrété et que le concours ce soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:58

Une influence déplorable?!! Mais moi je veux simplement que le méchant Ecureuil il soit puni. J'aime pas les gens qui embête Mousse et ses habitants! C'est pas bien de vouloir que les méchants soient punis? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:12

Meuh, non, c'est bien mais faut le faire discrètement genre: Il serait bien que notre ami Balin revienne à Mousse: on fêtera dignement son retour. Bref On pourrait avoir les résultats de l'animation?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:14

mouais, on fêtera ça...... j'espere être en ville à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:16

Bon, ben pasz d'amende, pas de prolongation...Syria est une mauvaise plaignante ![ca se dit comme ca ?]
Cet hugo est super compréhensif! Je me demande si il mettrai pas une amende a Syria pour m'avoir tapé....
Revenir en haut Aller en bas
Aiola Asakura
Ermite ou Etranger(e)
Aiola Asakura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:52

Si il fait ça à la ptie syria, je le fou dehors :]
Tu dois quand même rendre le bouclier, j'espere que tu vas le faire car sinon, on sera obligé de faire la chasse à l'ecureil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:55

et de la pêche à l'écureil, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:04

... et de la soupe à l'écureil, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:41

...et une panoplie fait spécial en écureuil, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:04

Hallucinant tout ce qu'on peut faire avec un écureuil géant! Donc tu seras toujours bien accueilli Balin, qu'attends tu pour revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Crynie Rahl Cabiatti
Ermite ou Etranger(e)
Crynie Rahl Cabiatti


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 8:55

Vous êtes méchant... Il est tout gentil le petit Balin, c'est juste qu'il ne sais pas ce qu'il fait hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:17

Embarassed...c'est émouvant...c'est la premiére personne qui me dit que je suis gentil...

Tu sais comment j'ai appelé mon nouveau bouclier? Le Dark_bouclier...C'est pas trés original, mais ca me rapelle d'ou il vient.
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:00

pff ...et on peut plus rigoler, aussi...

Et avant de te barrer plus loin de ta position actuele (Bouletie)revient à ton anciene position (Jp) tu me l'as pas rendut et on t'a bien relacher avec confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:04

dark_mouton a écrit:
pff ...et on peut plus rigoler, aussi...

Et avant de te barrer plus loin de ta position actuele (Bouletie)revient à ton anciene position (Jp) tu me l'as pas rendut et on t'a bien relacher avec confiance !

L'expérience nous a prouvé à de multiples reprises qu'on ne peut pas faire confiance à BalinAquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Invité




Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:53

Et bien et bien, maintenant en tant que nouveau citoyen, j'en connais un sur qui il faudrait se méfier ! BalinAquer tu n'as pas interêt à t'approcher près de moi ne serait ce qu'une seconde !!


dark_mouton a écrit:
On avait proposer une animation avec Joyeuse Porte qui à l'air d'être bien (et organisé) et puis bha...bha...ON MANQUE DE MOUSSERONS !REVéILLEZ VOUs !
Si ON A FAIT un Jumellage AVEc Joyeuse Porte c'est Pour QuOi Faire Hein ?!Et le Comité D'animation Il est devenut quoi à cette heure !

Viendez quoi, ils sont pas dangereux, soyes pas timide, vous avez rien de spécial à faire?Dites tous ceux qui viennent (et ceux qui peuvent pas avec une raison valable) et vite il reste peut de jour et il faut être a temp, Jp c'est pas à 1 region de distance sur notre carte universel.Si vous voulez participez à aucun tournoi vous pouvez toujours venir, si vous vous décidez un peu en retard venez quand même, rien n'est perdut au contraire Wink (à 3j de la fin c'est plus possible aussi Rolling Eyes ).

==> Sinon est ce qu'on pourrait m'expliquer ce qu'est cette fête, est ce à cause de ça que mousse est déserte en ce moment? pourquoi l'avoir organisé? enfin en tant que nouvel habitant je me dois de savoir ce qui se trame dans ma petite ville !
Animation Joyeuse Porte - Page 2 Top_center
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:02

À l'époque c'était minimum 200 bierres en une soirée et une 30aine de tartes dans laggle (artistes en option pour les spctacles)

Mais maintenant, c'est la fête de la moule, y plus rien qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:11

J'ai besoin d'une maison...Mr house , vous vous en chargez?en Bouletie, merci bien.

Je vais a Valégro, a la guerre.Je ne repasse pas par Kraland.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Invité




Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:14

Je ne vous comprends pas, balinaquer, exprimez vous plus clairement voyons, est ce mon physique sinique qui vous gène?
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:19

Ma non! fait moi un bisoux !Je te croyez dans l'immoblier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Joyeuse Porte   Animation Joyeuse Porte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Joyeuse Porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien avec Joyeuse Porte
» Proposition d'animation
» Le Comité d'Animation!
» une petite animation peut etre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: