Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une petite animation peut etre?

Aller en bas 
+6
WindSheep
le fantome de BalinAquer
Maïyânne
AspaldikoA
Alaric Dwarfmind
Rianna Stiina Strife
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 13:47

Coucou tout le monde!

Bon, je me disais que l'on s'ennuyait un peu... Une petite animation serait la bienvenue donc!

Et surprise, il y a le comité d'animation qui n'a jamais servi! et autre surprise, c'est moi la responsable!

Donc, je me suis creusé la tête (pas longtemps en fait car Mon Elmérien m'a donné la solution sans le vouloir en me parlant de vieux jeu de son clan).

Mais pour cela, j'ai besoin de votre accord et de votre participation (hé oui autrement, c'est pas drole).

A? le but du jeu?

Le but est donc de faire passer une fleur discrètement sans se faire repérer. Elle doit tourner de personne en personne et ne doit en aucun cas rester avec la même personne plus de 24h.
Celui qui n'arrive pas à donner discrètement la fleur à un gage.
Le jeu s'arrête quand tout le monde en aura marre au bout d'un moment et celui qui la donné le plus de fois sans se tromper gagne un petit quelque chose (recherche de sponsor autre que l'alchimie pour pouvoir faire des lots).

Mais le plus drole reste lorsque l'on perd c'est à dire le moment des gages!

Et c'est justement ici que j'ai besoin de votre aide (je manque d'idées en fait):

TROUVER DES GAGES DROLES ET AMUSANTS POUR RIGOLER UN BON COUP.

Ils doivent etre facilement réalisables et pas dégradants.
Bref, c'est à vous maintenant.

Le jeu commencera dés que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 13:58

Payer sa tournée, s'excuser publiqu'ment d'sa maladresse, faire courir une rumeur amusante, aller déposer des fleurs un peu partout dans la ville, faire manger un légume à la personne qui a r'péré l'perdant...
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 14:00

Je pense que tu perds ton temps à chercher à les faire bouger ! Mousse est devenu une ville ennuyeuse et ce n'est pas prés de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 14:15

Bonne idée Rianna...
Peut être pourrai je même y participer, je compte bien repasser quelques jours à Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 14:52

Moi je suis du même avis que Aspa.
Du temps ou j'étais encors là je fesai l'anim du coin mais là on s'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 14:57

Si j'ai bien compris c'est voué à l'echec?

Mas non! Ne partez pas si défaitiste!

Je voulais lancer cette animation avant de partir (oui, je fais un long voyage d'abord à l'ecrin puis à Crab Key) pour essayer de donner du punch à la ville et ne pas etre tenté de changer de lieu d'habitation.

On peut faire bouger les choses c'est juste une question de volonté!
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 17:51

Moi j'ai de superbes gages lol! :
toutes les personnes dans la ville doivent mendier (autant de fois qu'ils le veulent)auprès du gager, le gager doit réussir à tenir plus de 15 à 30 bierres, sortir avec un(e) brun(ne) (empire), recevoir des tartres, acheter 2 objets au hasard disponibles dans la ville, draguer qqn de non averti(e) mousseron(e), faire le tour de la ville sans passer par l'écrin de jade.


24h?On a largement le temp de l'envoyer à qqn d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 18:33

Je suis partante, mais faudrait que ça se fasse assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 18:35

Oui, il faut laisser suffisament de temps parce que si on le donne a quelqu'un qui dort, il en pourra pas réagir assez vite....

Le but n'est pas de ne pas le garder mais de le donner sans se faire voir.
La limite de 24h est pour ne pas bloquer le jeu.

Autrement, je prends note de tous les gages!
D'ailleurs, il me faudrait quelqu'un qui reste sur place pour m'aider dans l'organisation... (enfin, s'il y a assez de volontaires pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 21:38

Je veux bien te donner un coup de main.
Mais il me semble que cette animation demande peu d'organisation, si?
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 21:59

Dans ce cas il faut bloquer le stock de fleur, où utiliser une fleur rare si on veux qu'il y ai pas de la triche Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyLun 28 Aoû - 23:47

Oui très peu d'organisation et pas besoin de fleur rare!
Il suffit que celui qui le donne envoie un kramail à moi même ou à Maï (merci pour l'aide) disant a qui il a été donné.

Ainsi, on suit le parcour de la fleur sans problème. Celui qui rate en donnant discretement la fleur sera connu de celui qui l'a reçu. Ce dernier prévient les organisateurs et choisi un gage (de son invention ou dans la liste donnée a titre d'exemple et d'inspiration).



[hrp: Bon, explication tout en détail, tout hrp pour que tout soit bien clair.
Rianna et Maï organiseront le jeu. Ainsi elles seront les seules a connaitre avec exactitude où se trouve la fleur (pour éviter tout dérapage et compter les points).
Le but est donc de faire passer discretement la fleur a quelqu'un sans se faire voir.
Le passeur doit envoyer un petit message à Maï et Rianna disant a peu près: "succés (ou echec) lors du passage à XXXX". Il devra faire passer la fleur dans les 24h suivant le passage (pour ne pas bloquer le jeu). S'il ne le fait pas, hop un gage! Le receveur fera de même (il fera passer discretement) s'il ignore le nom du passeur. dans l'autre cas, c'est à dire pour un echec de la discrétion dans le jet, le receveur informe les organisatrices (même si cela devrait etre fait par le passeur cela limitera la triche) de l'echec et choisit un gage pour le passeur. Le gage est au choix. Le but est qu'il soit le plus original et drole possible pour que l'on se marre un peu. Le passeur ayant échoué devra réalisé son gage de manière rp, un peu d'histoire. Le must serait de le faire avec une décla pour faire profiter tout le monde (mais là c'est du choix personnel)...

Et ainsi de suite!

Quand on en aura marre, on désignera un vainqueur. Cela se fera au pourcentage de réussite pour ne pas défavoriser ceux qui n'ont pas eu beaucoup la fleur (c'est le moyen qui me semblait le plus équitable mais si quelqu'un a une autre idée...)
Des questions?hrp]



J'aurai aimé que les fonctionnaires disent ce qu'ils en pensent parce que si on n'est pas nombreux ce n'est pas drole!

De toute façon, je fais vite partir le jeu car je pars demain...
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMar 29 Aoû - 12:04

Y'a des fonctionnaires à Mousse ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMar 29 Aoû - 12:10

si on en a mais je me rapelle pas les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMar 29 Aoû - 12:18

[HRP : yavait eu une anim' du genre à CK, pour choisir si elle serait brune ou seelienne : une équipe de chaque, ils se faisaient passer un objet d'anim', et l'équipe qui l'avait au moment du top final perdait. Le sujet a été déétruit depuis longtemps, mais c'était marrant.]

[Modération : Les messages HRP sont INTERDITS 2ème fois Alaric.]

[Je sais, je l'ai écrit en connaissance de cause, ce post. Mais je me voyais mal expliquer le délire qu'ils avaient fait en RP, par rapport à ce que mon perso savait, et à l'organisation HRP qu'ils avaient mise en place avec les anim'.]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMar 29 Aoû - 12:52

[hrp: En fait, comme Rianna l'a dit, j'ai piqué l'idée au clan du Phenix (hen, la copiteuse!). J'avais entendu parlé de cette histoire à CK mais malheureusement, il n'y aura pas autant de gain a la fin!]

Etant donné que je suis partie un peu en catastrophe hier et qu'il n'y avait que très peu de motivé à jouer, que les fonctionnaires n'ont pas daignés donner leur avis...
Tanpis!

Cela sera pour une autre fois! (au pire c'est vite fait de la faire partir! il faudrait juste que les habitants de Mouse soient prévenus par un florimail de masse ou une décla (ou mieux les deux) et de faire tourner la fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMar 29 Aoû - 13:45

T'sais t'ta Rianna, y'en a qui n'passe pas chaque jour 'ci.
Donc faut pas qu'tu baisses l'bras si facil'ment.

D'solée, hier, j'tais pas la Razz

J'trouve qu'en même qu'les gens qu'sont la pour décourager c'qui essaie d'faire b'ger l'choses n'sont pas très gentils.

'fin bref, j'veux bien jouer, mais en fait, f'drait pour l'organisation, c'donner un jour et une heure pr'cis pour c'reunir 'ci et jouer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMar 29 Aoû - 14:01

J'trouve qu'le jeu est bien cherché.
Maint'nant, si vous voulez d'l'aide, j'veux bien vous aider.
Sinon, j'participe au jeu Very Happy

Quelque chose d'autre...
On peut aussi avoir des cibles cachées.
C'que j'veux dire, la personne qui doit donner la fleur a une cible précise qui s'ra donné par les organisateurs.
La cible doit s'cacher et toussa.
Tout s'passe sans qu'personne sache qui a la fleur jusqu'a c'qu'on finisse ou que quelqu'un perde.

C't'ne idée comme une autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMar 29 Aoû - 14:23

Oui, en fait c'qui est bon c'qu'on a une liste d'joueur, et qu'on d'vra trouver l'personne avant pour p'voir lui d'nné l'fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMar 29 Aoû - 17:23

Le problème de ce principe c'est que cela donne plus de boulot aux organisateurs c'est qu'il faudrait etre sur que les gens ne trichent pas en rentrant dans des endroits fermés à clé ou se cachent trop difficilement pour etre trouvé.

Uen chose est sure il faudrait pouvoir avoir la liste des personnes qui jouent (est-ce que je peux compter sur toi Myzuki pour faire un florimail à tout le monde (voire même aux étrangers de passage) avec ma proposition de jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Ermite ou Etranger(e)



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMer 30 Aoû - 15:09

Rianna Stiina a écrit:
(est-ce que je peux compter sur toi Myzuki pour faire un florimail à tout le monde (voire même aux étrangers de passage) avec ma proposition de jeu?)
Je comptais te le proposer.

Pour ceux qui est des triches, il suffira, quand quelqu'un a trouvé quelqu'un d'autre dans une pièce fermé, de le signaler aux organisateurs.

Mais en fait, je ne vois pas vraiment ca comme de la triche.
Et puis les personnes qui y participeront, sauront qu'il ne faut pas s'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMer 30 Aoû - 15:41

Et pis faudrat demander à chacun à qui il l'a donner, comme sa on c'est qui n'a pas eu la fleur ^^.
Je veux bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMer 30 Aoû - 21:34

Justement Goten, c'est ce qui est prévu...
Le passeur envoie un florimail aux oragnisateurs disant à qui la fleur a été passé ainsi que l'échec ou la réussite. Le receveur lui n'envoie un message que si le passeur échoue puis après quand il devient passeur...

A moins qu'on fasse comme cela a été suggéré, on doit donner à une personne en particulier...

Bref c'est à voir!
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyMer 30 Aoû - 22:59

Si on peut donner à celui qu'on veux c'est plus simple (sauf si peu de personnes participent Sad ), si c'est définit c'est plus dur, il faut chercher et si on est épuiser il faut attendre demain s'y remettre où tomber sur un gage terrible ^^.Il faudrait un minimum de personnes pour organiser sa, faut plus de gens; plus fun!

Ensuite si un petit malin veux piquer la plante ( lol! ), tricher, ou se barrer il a le droit à un gage.
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? EmptyJeu 31 Aoû - 11:02

lol, et si il est déjà en EB, tu crois qu'il va accepter son gage Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite animation peut etre? Empty
MessageSujet: Re: une petite animation peut etre?   une petite animation peut etre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite animation peut etre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'animation
» Le Comité d'Animation!
» Animation Joyeuse Porte
» Petite fête en l'honneur d'une naturalisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Animation de la ville-
Sauter vers: