Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci france télécom....

Aller en bas 
+6
le fantome de BalinAquer
Irvine
WindSheep
Goten Stiina
Fuga
Phoenix-co
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Merci france télécom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:55

expertise, à domicile et verif de l'installation ?

parce qu'il a fallu quand même fallu obtenir une expertise simultanée d'un tech FT et d'un tech 9 au répartiteur pour que ça daigne bouger coté FT (parce que bien evidemment le probleme venait d'eux)

et tu sais d'où venait le dernier probleme ? à ce qu'il parrait, une masse mal connectée pour ma ligne dans l'armoire telephonique du quartier (après 2 expertises FT à domicile + 3 verifications exterieures quand même de leur part)

donc m'est avis qu'ils ont remis la ligne au dslam (au repartiteur FT) pour ou pendant l'expertise conjointe, ais pour faire chier davantage ils en ont profité pour merdouiller les branchements dans l'armoire, juste pour me rajouter 2 semaines sans rien

(et goten, perd le net pendant 2 mois et on va voir comment tu te sent après)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Merci france télécom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:16

Hihaaaaaaa Goten!! Fan de Manga???? Moi aussiiiiiii j'adore cette chaine .... ( même si depuis 2 semaines je ne tombe QUE sur des épisodes d'Olive et Tom et que je commence à en avoir marre de voir un type traverser la moitié du terrain pendant 1 épisodes, et l'autre moitié à l'épisode d'aprés ) ...

Et sinon Game One c'est bien aussi! Ils sont de bons conseils! Faut que je regarde plus souvent ...

Moi sinon ... je tourne au trés basic : Wanadoo ADSL illimité, 512k ( mais en réalité beaucoup plus Twisted Evil ), sans dégroupage... Mais ça marche c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:33

Maya a écrit:
Hihaaaaaaa Goten!! Fan de Manga???? Moi aussiiiiiii j'adore cette chaine .... ( même si depuis 2 semaines je ne tombe QUE sur des épisodes d'Olive et Tom et que je commence à en avoir marre de voir un type traverser la moitié du terrain pendant 1 épisodes, et l'autre moitié à l'épisode d'aprés ) ...


XD ! Il y a aussi quand les gars veule tirer de la tête, ils volent pendant la moitié de l'épisode Laughing .

Et Phoenix, je n'avais plus le net pendant un mois (vacance), bon quand je suis revenu chez moi, sa à était la découverte de la machine à éplucher les bananes (ratz sur canal j XDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Scraps Finnerlugoan
Mousserons actif
Mousserons actif
Scraps Finnerlugoan


Nombre de messages : 105
Localisation : Billou - Jungles Unies
Date d'inscription : 31/12/2005

Merci france télécom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:51

merci Phoenix.
ça y est c'est réparé depuis aujourd'hui. Content d'être de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:20

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci france télécom.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci france télécom....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Hors Rôle-Play :: Idées et problèmes-
Sauter vers: