Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci france télécom....

Aller en bas 
+6
le fantome de BalinAquer
Irvine
WindSheep
Goten Stiina
Fuga
Phoenix-co
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptySam 9 Sep - 20:43

Certains étaient peut-être au courrant de problemes d'ADSL depuis ... argh 9 semaines maintenant
=> je suis chez 9, FT s'etait apparement amusé à me debrancher au niveau du repartiteur pour que je repasse chez orange, anciennement wanadoo, dont je suis parti il y a bien 3-4 ans

résultat je me trainais en 56k (connexion de secours, c'est lourd mais mieux que rien)

le jour même où 9 arrive à obtenir une expertise avec 1 de leurs tech et 1 de ceux de FT, bing, par l'operation du Saint Esprit, la ligne telephonique "de base" (comprennez par là... ben... le telephone quoi, dring dring allo)... disparait

=> depuis lundi (4 sept) y a même plus le telephone à la maison, et forcement encore moins le net

En ce moment je squatte un cyber, j'ai viré mon employé, activé l'autogestion et prévenu le kradesk par précaution histoire qu'ils me prennent pas pour un multi.

ils disent mardi après-midi... ils disaient déjà ça jeudi dernier quand leur tech est soit-disant passé à la maison et ne voyant personne a laissé un avis de passage... (ce qui est con, c'est qu'on etait là, le chien (veritable radar sur pattes) guettait devant la maison, on a vu passer personne, et l'avis on l'attend encore)

Désolé pour Gre (pour le tableau) et DarkMouton (pour le retour de Jade) : ça va pas être possible pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyDim 10 Sep - 0:40

Pas de bol Phoenix. Ori m'avait parlé de tes soucis je pensais que c'était réglé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyDim 10 Sep - 10:11

Erf, Free m'a eu pendant 2 semaine puis j'ai changer pour aller cher Cegetel (parfait, aucun problème niveau aide ou ligne)
Je suis sur 9, et il n'y a pas de problème pour l'instant, tout marche, vive la neuf box avec la chaine mangas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyDim 10 Sep - 15:32

Phoenix-co a écrit:
Désolé pour DarkMouton (pour le retour de Jade) : ça va pas être possible pour l'instant

Nan t'inquiète pas j'ai réussit à rentrer depuis le temp (un ptit coup d'bol), goten peut'lafirmer ^^.

Goten Stiina a écrit:
vive la neuf box avec la chaine mangas lol! .

Ils passent des vieux manga en géneral sur cette chaine, le mieux c'est game one (surtout avec happytreefirends Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyDim 10 Sep - 16:21

Bah, les vieux mangas c'est les meilleurs, et pis Dragon Ball Z, Evangelion, Vision of Escaflone, Hunter X Hunter, Ken le survivant (Hokuto No Ken) c'est les meilleurs mangas aux monde !! (Sans oublié pokemon XDDDD)
Sur Gameone, la dernière fois que j'ai vue, il y avait saint seiya et vandetta ;).
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Ermite ou Etranger(e)
Irvine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyDim 10 Sep - 16:35

Tele2, c'est de la merde, mais j'ai jamais été bloqué plus d'une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyLun 11 Sep - 20:16

euh goten ôte-moi d'un doute : neuf avait pas bouffé cegetel ? ^_^

sinon euh... ben demain après-midi y a le tech qui devrait passer faire son mariole, j'espere pour lui qu'il va me remettre tout ce m#dier en place (dans le doute j'ai pris une carte au cyber, c'est pas ce qui va me permettre de taper du KI, mais bon.. c'toujours ça de pris... mine de rien c'est vrai que c'est une drogue le net...)

'fin bon... je croise les doigts... même le 56k serait mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyLun 11 Sep - 22:45

Erf, le 56 k, c'est pas le ptit truc de 2001 ? Entre un 56 k et un sans web, je préfère le sans web =D !
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyLun 11 Sep - 22:53

Non,le 56k c'est pas mal,le mien carbure, et j'ai illimité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMar 12 Sep - 13:29

Mais avec un 56 k, tu peut pas faire de partie de cs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 5:10

*vient de recup la ligne telephonique, donc le 56k*
bon, 'manque plus que l'ADSL maintenant...

alors je confirme : le 56k c'est à chier, mais au moins on peut jouer à KI et bon nombres d'autres jeux en PHP, ce qui n'est pas le cas sans modem (essaie n coup pour voir ^_^)

( pour papoter on verra ce soir par contre, là je pars taffer... ouep, c'est tôt, hein, surtout pour quelqu'un habitué à vivre suivant les horaires des cariboutiens... )
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 12:46

Je vois qu'on a les mêmes horaires de fous ^^

Heureuse de svaoir que tu pourras désormais appeler à l'aide si un avio se plante chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 13:37

Ouaip, c'est le strict minium, il éxiste du 28.8 k, je préfère même pas joué XD.
Vous travaillez à 5 H du mat Shocked ?
Je devrais être heureux de mes horaires king
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 16:57

Bof, 5-12h, pour quelqu'un aux 35h c'est normal, Goten ^^
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 17:53

Alaric Dwarfmind a écrit:
Bof, 5-12h, pour quelqu'un aux 35h c'est normal, Goten ^^

Et beaucoup plus tard sa sra surment 7h-22h Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 18:51

Erf, vivement que je grandisse pas tongue
je garde mes 8-12 H et 2-5H (desfois 1-5h, la misère Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 19:17

T'inquiète pas...après le bac, à moins d'aller en fac t'auras du boulot à faire hors cours aussi, et pas qu'un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 21:07

Hehehe, mais le temps que je suis en bac, la France ne seras plus que feu et sang, devant la puissance Sayan !
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 22:15

Goten Stiina a écrit:
Hehehe, mais le temps que je suis en bac, la France ne seras plus que feu et sang, devant la puissance Sayan !

Laisse tomber tu ne peux echaper à ton destin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyMer 13 Sep - 23:23

Si si, je suis le roi des coups foireux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyVen 15 Sep - 15:53

enfin la connec' completement rétablie !

bitto a chauffé mechant, cette nuit ^_^
par contre c'est marrant, avec le sevrage, d'un coup, je suis moins attiré par KI... c'est normal docteur ?

sinon goten 'gaffe aux plans foireux, y en a qui les ont finis au trou (remarque pour peu que tu sois gay ça peut être un bon moyen d'eviter d'avoir à bosser... tous les 10-20 ans tu butes un mec, et t'es nourri logé à l'oeil.... par contre pour le net tu repasseras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyVen 15 Sep - 17:11

Phoenix-co a écrit:
enfin la connec' completement rétablie !

Cool moins de temp perdut, plus de bien qu'd'mal

Phoenix-co a écrit:
tous les 10-20 ans tu butes un mec, et t'es nourri logé à l'oeil.... par contre pour le net tu repasseras ^^)

Sa s'appelle prison ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyVen 15 Sep - 18:28

MDR !
C'est normal que t'aimes plus KI (non, non, ne me fait pas un message parce que t'a pas dit que t'aimes plus ki, si tu veux je change en tu n'est plus attiré par ki), car la connection est plus forte, donc tu peut aller où tu veux en une seconde, alors qu'avant tu aller juste sur ki puis sa ta saouler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scraps Finnerlugoan
Mousserons actif
Mousserons actif
Scraps Finnerlugoan


Nombre de messages : 105
Localisation : Billou - Jungles Unies
Date d'inscription : 31/12/2005

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyDim 24 Sep - 0:39

C'est dingue Phoenix...J'ai le même problème que toi...Sauf que moi, il est toujours pas résolue...Je suis chez le 9 aussi...Et depuis le 26/08 et mon retour de vacances, je suis en panne (net et tel) il paraît que c'est ma ligne...Déjà 2 expertises...et toujours rien...J'envisage de résilier le 9 pour retourner chez France telecom...J'ai les nerfs grave ( j'écris d'un cyber là)
J'ignore où en est mon perso...Je l'avais mis en stand by avant de partir...
J'ignore aussi quand je récupererais une connexion (9 ou autre...)
C'est vraiment la merde...J'ai envie de pousser un gros cris de colère .
RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BANDE D'ENCULE

Ca va mieux ? bof...Non même pas...Ah au passage, bonjour les ami(e)s kralandais...Vous me manquez Sad ...
Bisous Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... EmptyDim 24 Sep - 1:00

Erf, les jeunes de nos jours, ils peuvent plus ce passer d'internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci france télécom.... Empty
MessageSujet: Re: Merci france télécom....   Merci france télécom.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci france télécom....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Hors Rôle-Play :: Idées et problèmes-
Sauter vers: