Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du papier et du bois pour Barrière Carmin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karosonge
Ermite ou Etranger(e)
Karosonge


Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 17/02/2006

Du papier et du bois pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Du papier et du bois pour Barrière Carmin   Du papier et du bois pour Barrière Carmin EmptyMar 27 Fév - 1:46

Bonjour à tous,

En temps qu'ancienne habitante de Mousse, j'ai toujours accès à cet endroit, j'espère que vous n'en prendrez pas ombrage.

Je me permets de m'adresser à vous car je vis dans une belle province montagneuse dans laquelle on manque d'arbres. J'aimerais savoir si certains habitants seraient intéressés pour des échanges de bois et papiers contre de la pierre ou des briques.

Si vous êtes intéressés, je me déplacerais moi-même.

Salutations,
Karosonge.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karo.bloguez.com
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Du papier et du bois pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Du papier et du bois pour Barrière Carmin   Du papier et du bois pour Barrière Carmin EmptyMar 27 Fév - 21:44

Hors du Désert et d'quelques membres du gouvernement, personne ne sait quoi qu'ce soit vis-à-vis d'Carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Du papier et du bois pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Du papier et du bois pour Barrière Carmin   Du papier et du bois pour Barrière Carmin EmptyJeu 1 Mar - 12:50

Oki, j'suis interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Karosonge
Ermite ou Etranger(e)
Karosonge


Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 17/02/2006

Du papier et du bois pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Du papier et du bois pour Barrière Carmin   Du papier et du bois pour Barrière Carmin EmptyVen 2 Mar - 1:09

J'ai essayé de t'envoyer un kramail mais en fait, je ne trouve pas tes coordonnées. Tu t'appelles réellement Goten ? Il n'y a pas de Goten dans l'annuaire Sad

Je suis contente de voir quelqu'un intéressé car nous avons du mal à trouver. Nous ne sommes pourtant pas très loin de la forêt de Jade et nous sommes une ville suffisamment riche pour pouvoir proposer de bons prix.
En fait, je pense qu'on va assez rapidement avoir besoin d'une bonne centaine de planches donc je voudrais savoir ce que tu peux nous proposer. Peux-tu ramener les charges jusqu'à nous? Souhaites-tu faire des échanges avec d'autres matériaux ou seulement ramener des produits et nous les vendre?

Dans tous les cas, on devrait pouvoir trouver un arrangement.Réponds-moi au plus vite car nous avons besoin de commencer ces transactions très rapidement.

Salutations,
A bientôt.
Karosonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://karo.bloguez.com
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Du papier et du bois pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Du papier et du bois pour Barrière Carmin   Du papier et du bois pour Barrière Carmin EmptySam 3 Mar - 6:37

Ahem :[:]]:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du papier et du bois pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Du papier et du bois pour Barrière Carmin   Du papier et du bois pour Barrière Carmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du papier et du bois pour Barrière Carmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Les régles pour la modération
» Logement pour les étrangers et habitants
» Elena est de retour pour 2 jour
» ANNONCE : Recherche tableaux pour le Musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place du marché-
Sauter vers: