Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie des horreurs

Aller en bas 
+4
Bzoon
Rianna Stiina Strife
AspaldikoA
Phoenix-co
8 participants
AuteurMessage
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 17:33

C'est fou les trucs sur lesquels on peut tomber au détour d'une surveillance
Du bien comique à la bouletitude en phase terminale en passant par la provoquation, y a de tout

Code:
17/12 (18:46) [*c]ZaCaRiA_BlOoD[*c] vous a fait un bisou et vous a dit : Bonsoir Meute,

Voila, je vais te donner, armes et armures, et dès que tu seras revenu du shopping(et oui je sais tout moi[:]]), viens dabord sur msn, après, j'te dit que tu peux le taper, et avant d'essayer de te barrer, tu me rends tout ok?

En tout cas, dès que t'a vu que j'tai donné le matos, vien sur msn, et si j'te rep pas au pire, attend quand même avant de le taper, faut que j'sois avec toi[;)]!
J'te passerais de MA, et tu te prendras un SD, et j'te filerai 150 Ef[;)]!!

Voila

Bonne soirée
Et,
Viens sur msn NOW!!!![:D]

Bye
y a pas à dire, c'est très RP, MSN sur KI ^_^

ensuite une petite série "avocat vereux":
Code:
26/12 (01:48) Pedro Lucciano vous a donné un conseil juridique, vous êtes immunisé contre les enquêtes du Juge et du Commissaire de Police jusqu'à minuit : Bonjour, grâce à moi, jusqu'à minuit, tu aura le droit d'effectuer des actions illégales car je suis avocat et donc de ce fait, tu pourra faire tout ce que tu veux, donc depeche toi avant qu'il ne soit trop tard. Bonne chance a toi. Votre serviteur et conseiller juridique Pedro Lucciano
Code:
28/12 (01:54) Votre conseil juridique n'est pas utile à Enzo Lucciano : salut anth, grace a moi, jusqu'a minuit, tu va pouvoir t'amuser, niker geo par exemple, ou faire des plantes, enfin amuse jusqu'a minuit!!!!!!!!!!!!ahhhhh bonne chance mi amigo
Des fois c'est à se demander s'ils provoqueraient pas volontairement, se croyant immunisés contre la prison par leur simple status d'avocat (comme si le coup monté n'existait pas ^_^)

Si vous en avez d'autres, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 17:44

pas mal !

Mais bon moi, j'ai vu des trucs comme dans une action privé : "je fais caca " ! La grande classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 18:38

Vous me donnez envie de surveiller les gens maintenant!

Par contre, j'avoue que pour certains trucs, je serai pas mal génée que mon rapport privé soit lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bzoon
Mousserons discret
Mousserons discret
Bzoon


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 04/01/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 19:08

Tiens!
Je pensais pas que t'allais créer la galerie en vrai.

Allez hop puisqu'elle existe autant y ajouter un petit truc.

"Vous cherchez un moyen de communication moins cher et plus fiable que le téléphone portable?
Faites comme Breakbeach! Priez!"
Citation :

15/01 (22:22) [*b]BreakBeach[*b]Duck[=)] a prié la Conscience Universelle pour vous : Le petit Jimmy est demandé en Irendol de toute urgence pour un poste de ministre, je répète, le petit Jimmy est demandé en Irendol de toute urgence pour un poste de ministre...

Tu crois il m'entend mentalement là ? Je sais pas je me concentre pourtant. Attend je vais essayer de visualiser une femme nue pour voir si il la voie aussi.

Et vive la Conscience o/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 19:43

Boah 'toute façon dant que c'est ancien ou que ça porte pas à conséquence on s'en fout, c'est marrant 'pis voilà ^_^

Et... oui, je me suis ausssi demandé si j'allais le faire et... ben finalement je l'ai fait, j'y peux rien, je suis un impulsif binaire à mes heures ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 19:47

Tiens Zacaria ... Faut pas ce moquer, on est tous passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 19:51

Euh non, le "viens sur msn toute de suite", en plein message RP, j'en doute

limite on aurait droit à un truc dans l'ordre parler "dimanche on mange chez mamie, pense à apporter du champagne, et à faire sortir le chien avant de partir sinon il va encore pisser partout dans la maison""
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 19:54

Non, pas tous Goten ...
J'ai moi même une petite collection de surveillances bien gratinées (ne t'inquiètes pas Rianna, je ne mettrais pas les trucs trop personnels si je mets ici des extraits Wink )

Sinon, moi je sais où il est le petit Jimmy ... il est occupé à l'hotel avec des cartes bishônens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 20:37

Bzoon, cf un vieux sujet sur règles, qui doit avoir disparu, ou des joueurs se plaignaient que certains utilisent la prière comme portable ;)

Rianna, quand j'avais surveillé à peu près les 3/4 de Mousse pour choper le voleur de Mephistina, tu étais dans le lot :[:D]: Et l'elmérien était là aussi. Mais je regardais pas au-delà de l'heure approximative du vol, et je survolais les messages :[;)]:
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 20:41

Quoi? tu as des surveillances de Rianna (ou de Dart cela revient au même)?
Embarassed

Au pire, tu caches les noms des surveillés (voir les noms des autres persos). Comme cela on peut rigoler sans critiquer un joueur en particulier. Ce sera plus sain à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 20:48

J'ai surveillé Rianna quand Alaric était à Mousse, ça date. Balin était Préfet, Sayako Proc', et Alaric Général.
D'ailleurs en y repensant j'avais pas besoin de la surveiller, puisque le perso comme le joueur (mais surtout le perso) savent qu'elle serait incapable de voler Mephistina. Ca doit être l'elmérien qui a été surveillé, en fait. J'avais claqué une trentaine d'heures en surveillances, et j'avais éclaté de rire en voyant Biloba se casser au khanat pour son métal et en profiter pour leveler en putassant sur Mousse XD
Revenir en haut Aller en bas
Bzoon
Mousserons discret
Mousserons discret
Bzoon


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 04/01/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 20:54

Je comprend que ça puisse te parraître gênant mais on a pas piraté leur PC pour avoir ces citations.
Si on a leur nom c'est parce qu'ils ont eu la grande idée d'écrire n'importe quoi là où n'importe qui peut le lire et de se ridiculiser eux mêmes en faisant ça.

PS: Je vais voir sur le forum règles histoire d'envoyer le lien au principal concerné si je le trouve. Tu te rappelles la conclusion qui en était sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 20:57

Tu trouveras pas, il a dû disparaître...enfin, sauf dans les archives, oui.
La conclusion, je ne m'en souviens plus. Mais le staff n'avait pas l'air de s'en formaliser plus que ça. RP parlant, ça fait moche, mais c'est pas comme si c'était un abus.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 21:54

Alaric, avec l'Elmérien, il n'y avait rien à cacher en fait. Alors cela ne me gène pas. et ouais, c'était l'époque où Rianna était chaste et pure.

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire Bzoon...
Mais je trouve mesquin de se moquer des joueurs. Chacun joue à sa façon, apprend à son rythme. Ils écrivent des conneries, oui c'est vrai. Mais on en écrit tous.
Oui, je me suis marrée en lisant. Mais je me serai marrée avec ou sans le nom. Le nom n'est pas important enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs EmptyMar 16 Jan - 23:22

Vous voulez ajoutez quelque chose encore dans la citation des horreurs ?
Très simple :
ramener un max de monde en se fesant discret, et à la même journée tout le groupe se déplace vers qqn d'inactif et mendiez auprès de lui.Plus il y aura de monde plus sa serat un truc de taré voir 2 ou 3x chacun xD.Si vous êtes vraimment salauds faites un max de fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreurs   Galerie des horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Hors Rôle-Play :: Discution entre joueurs-
Sauter vers: