Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Perroquet Parleur

Aller en bas 
+4
WindSheep
Shinal, le vertueux
Goten Stiina
Gatô
8 participants
AuteurMessage
Gatô
Mousserons discret
Mousserons discret
Gatô


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyLun 1 Jan - 15:12

Bonjour je m'appelle Gatô,

Je suis un perroquet de la race gris du gabon qui a parcouru le cybermonde en vol d'oiseau après la mort de mon maître au KE. C'est à lui que je dois mon intégration au Cybermonde puisque j'ai vécu plus de 75 ans en sa compagnie. Il m'a guidé depuis ma naissance et c'est à moi aujourd'hui de reprendre le flambeau. Je vivais à l'epoque aux frontières entre le PV et le KE d'où ma venue ici en forêt de jade. J'espère que je me plairais avec des gens comme vous, j'ai un instinct et je sens que je ne me trompe pas en disant que je vais bien vivre ici !!! Oui la nature y est pour grand chose car je me sens dans mon environnement dans cette grande forêt verte !

Alors pour ce qui est de ma carrière je compte faire comme mon maître qui etait negociant mais qui malheureusement en mourrant ne m'a laisser aucun héritage mis à part la connaissance du cybermonde qui est je crois le plus grand des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyLun 1 Jan - 16:32

Bienvenue, bonne année et bonne santée =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinal, le vertueux
Mousserons discret
Mousserons discret
Shinal, le vertueux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyLun 1 Jan - 22:27

Bienvenue à Mousse Gatô,
Ton histoire m'est interressante et si t'asbesoin de contact j'suis là...
scratch
Que la conscience Universelle te protège...
Revenir en haut Aller en bas
Gatô
Mousserons discret
Mousserons discret
Gatô


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyLun 1 Jan - 22:47

Merci Shinal mais je ne pense pas être pieux pour la conscience universelle bien que l'idée de l'ecologie m'interesse particulierement ! Tout ca ne veux pas dire que je suis opposé au PV puisque j'aime enormément la nature !
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyLun 1 Jan - 23:04

Bienvenue à toi perroquet Gatô cheers !Tu ne tes pas tromper d'endroit pour t'installer dans la nature, et là où tu serat proteger comme tout autre animaux dans le Paradigme.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyLun 1 Jan - 23:16

Bienvenue joli perroquet! I love you
Ah oui, c'est vrai, j'ai plus le droit de le dire... Et puis zut, je suis sur Mousse en ce moment alors je prends ce droit!

Vous savez, pas besoin d'etre croyant de la Conscience Universelle pour faire de l'écologie.on peut même etre pro-voiture. Non Phoenix, pas taper enfin pas noyer Et ce n'est pas non plus etre contre le Paradigme et la Nature, de ne pas etre fidèle de la Conscience Universelle par contre, si tu es naarsiste, je te conseille de le garder pour toi. Enfin simple précaution.

Heu, autrement, vous venez de quel coin exactement du khanat (la frontière est relativement importante)? Vous faisiez parti d'un clan particulier ou du moins votre maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyMar 2 Jan - 0:53

Bienvenue à toi Gatô, si tu as des questions à poser concernant la ville, j'ai put constater par moi même que tu sais qui contacter et comment. Wink

Modo pour Sangoten : tu serais gentil de ne pas faire de pub partout et n'importe où. Il existe une place du marché. J'ai déplacé ton dernier message à la bonne place, la prochaine fois, j'efface tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatô
Mousserons discret
Mousserons discret
Gatô


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyMar 2 Jan - 1:04

Oui Seldature, le cybermonde ne m'est pas inconnu grâce à mes ailes aérodynamiques qui me permettent de voyager !

Riana je vivais du côté du nid du hibou mais il faut dire que je voyageais beaucoup du côté de igloo également. j'ai appartenu à des clans mais cela ne m'a pas plus particulierement à cause des agissements malsains de certains élmeriens vis à vis de mon maitre ! C'est pour cette raison qu'il est mort ! Enfin quand je parle de clan c'est plutot mon maitre qui en faisait parti ! Me concernant rien de grâve sauf que Fenrir ne peut pas resister à mon charme ornithologique ! Il m'a dit de faire gaffe si il ne veut pas me transformer en roti car il lui arrivait d'être tenté parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyMar 2 Jan - 1:18

Nid de Hibou? Tu connais peut etre Lyrianna alors?
Pourtant le clan de l'aube est tout ce qu'il y a de plus honnète... remarque il est assez récent...
Revenir en haut Aller en bas
Gatô
Mousserons discret
Mousserons discret
Gatô


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyMar 2 Jan - 12:57

A vrai dire, mon maitre est mort aujours'hui et paix à son âme ! Je ne sais malheureusement pas les liens qu'il avait personnellement .... Aujourd'hui j'aimerai vivre ma vie à moi ! Autrefois je vivais pour mon maitre, ce n'est plus le cas et j'espère lui donner une bonne image de moi là ou il me regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyMar 2 Jan - 14:19

Ce n'est pas ton charme, mais ta capacité à me servir de repas qui me tente mais ne t'inquiète pas, je sais me tenir en temps normal. Non, Seldataure, pas la muselière!. En tout cas, je te souhaite de réussir vu ce que tu as enduré
Revenir en haut Aller en bas
Scraps Finnerlugoan
Mousserons actif
Mousserons actif
Scraps Finnerlugoan


Nombre de messages : 105
Localisation : Billou - Jungles Unies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur EmptyMar 9 Jan - 19:56

Bonjour Gato
Domage que je sois si loin de Mousse, je t'aurais convertie à la Conscience Universelle avec un grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Perroquet Parleur Empty
MessageSujet: Re: Le Perroquet Parleur   Le Perroquet Parleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Perroquet Parleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: