Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "capture the flag" elmero-paradigmien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

"capture the flag" elmero-paradigmien Empty
MessageSujet: "capture the flag" elmero-paradigmien   "capture the flag" elmero-paradigmien EmptyMar 19 Déc - 15:32

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais c'est en train de s'organiser : en concours de baston à travers diverses arenes entre le khanat et le paradigme, et dont le but serait de garder un maximum de champions à nous dans un maximum d'arènes (plus on tient d'arenes et plus on a de points)

pour plus d'infos c'est par ici
(m'est avis que l'autoproclamée championne locale ne le restera pas longtemps si le champion du precedent tournois se met de la partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niniqiqile
Mousserons discret
Mousserons discret
Niniqiqile


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2006

"capture the flag" elmero-paradigmien Empty
MessageSujet: Re: "capture the flag" elmero-paradigmien   "capture the flag" elmero-paradigmien EmptyMar 19 Déc - 20:58

Zut j'ai pas l'accès :[!(]:
Si vous pouviez me dire ce qui va se passer ce serait sympa :[:]]:
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

"capture the flag" elmero-paradigmien Empty
MessageSujet: Re: "capture the flag" elmero-paradigmien   "capture the flag" elmero-paradigmien EmptyMar 19 Déc - 21:09

Moi non plus, je ne l'ai pas!
Mais c'est pas grave, je vous battrai tous dans la recherche de Papa Nowel (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

"capture the flag" elmero-paradigmien Empty
MessageSujet: Re: "capture the flag" elmero-paradigmien   "capture the flag" elmero-paradigmien EmptyMar 19 Déc - 21:59

Je défie la championne même si je vais me faire poutrer par Seldataure... Au moins, j'aurais tenter
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

"capture the flag" elmero-paradigmien Empty
MessageSujet: Re: "capture the flag" elmero-paradigmien   "capture the flag" elmero-paradigmien EmptyMar 19 Déc - 22:06

voili voilou :
    Loup[*v]Solitaire a écrit :

    Peuple Paradigmiens !

    C'est avec un grand Plaisir, que je viens vous présenter un Projet, mis au Point par mon homologue, Khane Abyss (ambassadrice Elmérienne pour le PV) et moi même.
    En effet afin de rapprocher le peuple Elmérien et Paradigmien, Les Ambassadeurs que nous sommes ont réfléchi à une compétition, respectant à la fois l'idéologie Mauve et l'Idéologie Verte; ce projet étant une Compétition Guerrière, se déroulant uniquement au sein de nos deux empires, et respectant la nature bien sur.

    "capture the flag" elmero-paradigmien Gladiateur-martigny


    EXPLICATIONS


    - Plusieurs arênes seront selectionné au Paradigme et au Khanat, dans ces arênes seront désignés un Champion! Ce champion, reconnu devant nos peuples, devra être respecté et aura prouvé une certaine valeure...
    Mais là où c'est intéressant, c'est qu'à tout moment, ce Champion d'arêne peut être défié! Si il perd son combat, le vainqueur devient à son tour Champion de l'arêne.

    - Outre le fait de voir des champions d'arêne, individuellement, Les paradigmiens et les Elmériens seront scindés en deux équipes standart, une équipe Mauve, et une équipe Verte. De plus les citoyens pourront très bien par eux même constitué de nouvelles équipes entre eux.
    Ainsi lorsqu'un Guerrier bat un Champion, non seulemement il devient champion à titre individuel, mais en plus il permet à son équipe de "marquer un point" en conquérant une nouvelle province.
    Ainsi il y a donc un jeu à la fois individuel, et collectif.

    - Toutes les arênes sont suceptibles d'être reconnu par la FCEP (fédération des Champions Elméro-paradigmien), cependant les villes devront respecter des mesures écologiques basiques à savoir : Une station d'épuration avec un salaire d'au moins 50 eF/De;
    ainsi qu'une caisse suffisament pleine pour verser au moins un salaire.
    à tout moment si quelqu'un signale une ville ne respectant pas cette condition, L'arêne et sont champions ne seront plus officiels, le temps que la Fédération puisse constater la rectification.

    REGLES DES DUELS


    1°) Un combat pour le titre de champion doit se dérouler à l'intérieur de l'arêne, ainsi les combattants s'attaqueront nécessairement à bout portant.

    2°) Lors d'une provocation en duel, le Champion à 24 heures pour relever le défi, et donc aller dans son arêne attaquer le prétendant.
    Si le Champion ne respecte pas ce duel et qu'il ne va donc pas dans l'arêne, il perd son titre.
    a Noter que si le Champion recoit plusieurs demande de duel succesif, il a le droit à un répit de 48 heures entre chaque duels (en prévenant bien sur le prétendant de la date à laquel il se battra.

    3°) Un combat se déroule en 1 contre 1 exclusivement, tout les coups sont permis une fois le Combat lancé, que ce soit l'arme sortit, l'armure etc etc.

    4°) deux combattants peuvent se préparer positivement, s'entrainer, lancer des sorts protecteurs ou autre, cependant aucune préparation négative ne peut avoir lieu sur l'adversaire (pas le droit de l'empoisonné,
    de lui balancer des sorts affiblissants ou autre.

    5°) Le Champion, qui garde sa place ou le devient, se doit de transporter le blessé à l'hopital le plus proche, et de procurer un soin si il n'y en a pas de prêt.

    COMMENT PARTICIPER ?



    - Pour devenir Champion d'une Arêne Officielle Inoccupée
    - Pour défier un Champion
    - Pour Créer une équipe
    - Pour annoncer une défaite ou une victoire

    pensez à envoyer un Kramail à Loup Solitaire et Khane Abyss [:)]

    _________________


    Recensement des arênes et de leurs champions


    "capture the flag" elmero-paradigmien Champ


    Pour toutes questions supplémentaires, je suis tout ouï


[hrp]pfiou ils pourraient pas utiliser les mêmes balises de couleur ? lol chiant à refaire ^_^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Niniqiqile
Mousserons discret
Mousserons discret
Niniqiqile


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2006

"capture the flag" elmero-paradigmien Empty
MessageSujet: Re: "capture the flag" elmero-paradigmien   "capture the flag" elmero-paradigmien EmptyMar 19 Déc - 22:32

Bon ba ça m'a l'air très bien tout ça Wink
Je ne peux pas participer mais si le champion a besoin de moi il sait où me trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"capture the flag" elmero-paradigmien Empty
MessageSujet: Re: "capture the flag" elmero-paradigmien   "capture the flag" elmero-paradigmien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"capture the flag" elmero-paradigmien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Banque "Communale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Animation de la ville-
Sauter vers: