Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]

Aller en bas 
+4
Goten Stiina
Allan Erny Poppers
Maïyânne
Arkane
8 participants
AuteurMessage
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 20:16

Citation :
12:50 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : 10:04 [*v]Keya[*n] a entamé un combat contre glidea.
10:04 [*v]Keya[*n] a entamé un combat contre Hellana.
10:05 [*v]Keya[*n] vient de s'évader. Elle est à présent recherchée par la police du Paradigme Vert pour ce délit.

Arkane, procureure incompetente de Foret de Jade, a ENCORE laissé filer une criminelle.

Et alors qu'elle s'acharne sur les delits mineurs de paradigmiens cherchant à rendre la justice qu'elle ne sert que quand ça l'arrange à coups d'amendes et d'allongements, pour les bruns qui volent, tabassent et s'évadent en serie, rien de rien, encore bravo la moule, t'es bien partie pour finir MJ

En attendant si quelqu'un veut faire son boulot à sa place :
"[*v]Keya[*n] ? On m'a dit qu'elle se trouvait dans la ville Trou Perdu, dans la province Cambrousse."

N'hesitez pas à lui prendre l'épée magique qu'elle trimbale, c'est surement pas la sienne.
Ca fait un moment que ca me tracasse.. Voir ca me fait carrèment chier.

Effectivement, tout ce qui est dans le jeu devrait toucher que mon perso.. Et pourtant, j'ai remarqué que certains joueurs de Mousse ne savent pas faire la part des choses. Je m'explique.
Le jeu est virtuel et surtout le temps n'est pas le même que dans la vie réelle.
Il arrive que des joueurs sont dans le jeu 24h/24.. Et d'autres le sont pas.
Bref, j'ai une reproche à faire à la personne qui a fait cette rumeur:
Même étant sur place au moment de l'évasion, personne aurait pu faire quelque chose.

Je sais que je devrais pas m'énerver, mais c'est la deuxieme fois qu'on fait une rumeur de ce genre à critiquer mon perso parce qu'elle laisse passer des prisonniers et blablabla...
Mais, en fait, c'est à cause de moi. Et personne a le droit de me le reprocher. Et encore, Arkane n'est pas super man...

Enfin, les rumeurs, je m'en fous, mais l'acharnement sur mon perso me pompe les nerfs..
Mousse est bien l'une des villes qu'il ne faut pas frotter de trop prêt.. Sinon, y'a vite une meute qui te saute dessus.
Vous arrivez très vite à critiquer chaque personne qui y mettra les pieds.
C'est peut être la seule facon que vous avez trouvé pour vous "amuser" mais sachez que vous n'êtes pas seul et que tout le monde à le droit de s'amuser sinon le jeu n'a plus de sens.

J'ai connu Mousse sous des jours meilleurs où vous n'aviez pas besoin de cibler quelqu'un pour animer.
Peu à peu les joueurs actifs de Mousse vont déserter.. D'ailleurs, j'ai bien vu que c'était déjà le cas!
Alors au lieu de jouer contre d'autres joueurs jouer avec eux.. Ca sera plus agréable pour tout le monde.
Le temps où il y avait les Shangelz étaient bien mieux que maintenant.. C'est plutot décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 20:31

J'ai l'impression que c'est le caractère que tu veux donner à ton perso.
Quelqu'un de sec, cassant, pas agréable, limite rigide.

Donc Mousse ou pas Mousse, il me semble normal qu'Arkane se fasse des ennemis... Et que des rumeurs pas sympas courent sur elle.

Après si ça te dérange, essaie de la rendre plus amicale, ça devrait surement mieux passer!

Et pis c'est bien connu, c'était mieux avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 20:35

Comme Arkane l'a déjà dit.. Vous la voyez comme ca parce qu'elle parle peu en dehors de sa fonction.. d'ailleurs déjà quand on voit "Procureure" on se fait vite une opinion.

Arkane n'est pas comme tu le penses et je pense que des joueurs pourront te le dire. Wink

Le problème ne vient pas que de mon perso.. Mais aussi de la facon dont les personnes pensent!
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 20:42

Ah non, ça n'a aucun rapport avec ta fonction.
Maï est proc' elle aussi et n'a pas ce problème là à Effrak!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 20:46

Pour Arkane Maï n'est pas une bonne procu... Normal si elle est constamment avec les gens de sa ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 20:51

Le principal c'est bien que les Effrakiens soient satisfaits!
Et puis, ce n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 20:56

La, on rentre carrément dans le rp.. Savoir être bon procureur.. Et je pense que si Arkane devait satisfaire les Mousserons, elle devrait laisser passer des délits alors que ca devrait être sanctionner.

Apres si tu veux qu'on en parle un peu plus, je suis d'accord mais en privé
Revenir en haut Aller en bas
Allan Erny Poppers
Ermite ou Etranger(e)
Allan Erny Poppers


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 21:24

Bon... Arkane! Pour répondre à ce que tu viens de dire! >_<
Et bah... j'suis d'accord!
Enfin bon... okay, Arkane est un personnage pas forcement très agréable... =')
Mais, lorsque j'entend: "aidez moi" à 12h, et que je vois "mais que fait la procureur, putain elle est jamais là celle là" à 12h30... Merde quoi! =O
Après... Bon bah... voilà, Arkane joue un peu la carte de la provocation de son coté... cependant, elle fait son rôle de Procureur.
Mais voilà, moi, ça m'énerve de voir comme seul animation dans la ville: on va pourrir la gueule de la Procureur, Arkane! \o/...
Bon... allez maintenant... J'accuse!
J'accuse les fonctionnaires! Allez les gens, maintenant on intéragit! C'est qui le bourgmestre... hum désolé j'vois pas confused J'l'entend jamais... j'crois d'ailleurs qu'il y a des toiles sur le micro là... de plus en plus!
Enfin bon... j'ai jamais vu une ville aussi morte x___x
Même Rouille brun c'était plus animé (si vous connaissez pas...bah prenez ça comme une comparaison pas forcement sympathique Very Happy )
J'accuse les Mousserons... pour beaucoup de chose en fait...
c'marrant ici, t'en as un sur le dos... T'as tout le reste qui suit!
De la solidarité? =O
Pourquoi pas... mais quand on voit tout le monde foncer, tête baissée, sur la moindre occasion de critiquer, sans vraiment se demander le pourquoi, du comment, du "bouarf... bon et si on se calmait un peu?"
Bah ça tourne plus à la farce et au ridicule qu'autre chose... =/
A quand une guerre des gangs HRP?! j'éxagère un peu... Mais c'l'idée!
Certains diront: "ça fait bouger le forum"
J'vois juste qu'un ramassis de trucs (pour ne pas tomber dans la grossierté) totalement inutile...
Peut être est-ce la nouvelle tendance de Kraland?!
Dans ce cas... en effet, cétémieu à vent....
Bon... je parle pour ne pas dire grand chose... mais tant pis...
Allez! \o
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 21:24

Voui, mais dans le jeu, les persos "énemis" d'Arkane s'empresserons de faire une rumeure, donc, même si ils pensent aux hrp, ils y sont presque forcés de ne pas laisser une chance de ridiculisé Arkane.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 21:32

A vrai dire, je ne vois pas ce qu'il y a reproché que se soit à toi joueuse ou à ton perso!

Ok, Rianna est très loin et en a un peu rien a faire des vols, agressions ou je ne sais pas quoi d'autres à Mousse.

La seule chose pour laquelle elle peut non seulement etre de mauvaise foi et participer aux débats , c'est pour l'amende d'Aspa et la moto de Dart! Ben oui, elle est tout sauf objective dans ses actes!
D'ailleurs, j'ai été déçue que Dart ne soit pas critiqué ouvertement pour ça... J'ai du faire la mauvaise foi de Rianna juste avec Syria... 'Fin bon tanpis!

Et oui, c'était mieux avant!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 22:52

La rumeur c'est normal...regarde plus le rapport d'évés, lit le fo du PV...tu verras, quand on a un poste on s'en prend très souvent plein la gueule =')

C'est juste qu'à Mousse j'ia l'impression que c'est très mal fait. Limite que ça déborde sur les joueurs justement. Et ça c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyMer 6 Déc - 23:34

Tiens, le premier truc qui me vient à l'esprit quand je lis ton message, c'est le coup que m'a fait ta frangine en début d'année quand Selda était commissaire.
J'avais prévenu que je devais m'absenter IRL pour les obsèques de mon cousin et, avant de lire le forum fonctionnaire, elle m'avait fait la remarque que je n'avais pas prévenu de mon absence. Cela n'a rien à voir avec toi tu me diras, sauf que tu étais aussi de la partie quand il m'a été demandé de faire une justification RP ...

Malgrès que Selda n'apprécie pas particulièrement Arkane, il a quand même rappelé au MJ qu'on était le week end ce qui expliquait l'absence d'Arkane dans l'affaire Bishop.
Par contre, de ton côté, tu n'hésites pas à demander à Selda la justification sur ses absence ou déplacements hors province. Je dis bien toi et non ton perso car tu m'as fait le coup avec Rita et Arkane. Par 2 fois ces derniers temps avec Arkane d'ailleurs alors qu'un BM n'a pas de compte à rendre au proc sur ses déplacements. Surtout que le boulot de Selda est fait quand il part et revient.

Ce besoin de contrôler les actions des autres et leur RP n'est-il pas un de tes traits de caractère IRL pour qu'il revienne à chaque perso ?
Tu auras beau dire qu'il faut savoir faire la part des choses, il n'en restera pas moins que le caractère du joueur déteint toujours d'une certaine façon sur le perso qu'il joue.

Venons en à "l'acharnement sur ton perso" ... ce dernier ne s'acharne-t-il pas sur certaines personnes non plus ? Certaines peines ne sont-elles pas abusives et ne nuisent-elles pas au plaisir de certains joueurs ?
Comme tu le dis si bien, tout le monde à le droit de jouer.
Concernant le boulot d'Arkane en tant que proc, je réagirai dans la partie adéquate du forum.

Quant à savoir quand la vie était mieux à Mousse, ça dépent de chacun. Pour ma part, ce n'est pas la période dont tu parles et le départ de plusieurs personnes motivées datent de cet été, donc ce n'est pas récent.



Bon, je vais répondre au joueur d'Allan maintenant.
Déjà, une grosse partie de ce que tu as dit pouvait être mis sur la partie RP du forum et n'ont pas grand chose à voir avec le coup de gueule de la joueuse d'Arkane.
Ensuite, comme tu le dis, tu es nouveau à Mousse et avant de foncer tête baissée, tu aurai put prendre le temps de te renseigner.

Alors, un peu d'histoire :
Mon perso Selda est le BM actuel pour son 3e mandat consécutif.
Pour le premier mandat, il y avait des adversaires mais il s'avère que son programme a séduit plus d'électeurs. Plusieurs allocutions pour tenter de motiver des gens à postuler pour devenir fonctionnaire, pas beaucoup de réponses au final.
Deuxième mandat : il était le seul à se présenter. Encore des tentatives pour motiver de nouveaux fonctionnaires et finir de complèter l'équipe en place.
Troisième mandat : il ne s'est même pas présenté histoire de voir si il y avait autre chose que des moules à Mousse.

Sinon, je suis d'accord avec toi, on n'a pas entendu Selda depuis quelque temps et on ne l'entendait pas beaucoup avant (ce qui est valable pour l'ensemble des fonctionnaires soit dit en passant). Peut être y'a-t-il des raisons à cela ... Selda n'est pas du genre à ouvrir sa gueule pour rien, donc s'il n'a rien à dire d'intéressant, il ne fait pas d'allocution. La dernière allocution date du mariage de Fenrir et Maya pour les féliciter et annoncer son point de vue concernant la légalisation des voitures. Selda groupe aussi les sujets pour ses allocutions, ce qui fait qu'elles sont plus espacées mais aussi plus longues en général.

Par contre, pour le coup de la ville morte, il faudrait aussi se tourner du côté des mousseron(e)s. C'est bien beau d'accuser les fonctionnaires mais quand une animation est proposée et qu'il n'y a pas de réaction / participation de la part de la majorité des mousserons, est-ce vraiment la faute des fonctionnaires ? Il n'y a qu'à voir les derniers concours organisés. Sur le papier, Mousse compte un peu plus de 40 personnes domiciliés mais une très grande partie est soit ailleurs, soit inactive.
Les fonctionnaires auront beau faire tout ce qu'ils veulent, si les habitants ne se bougent pas le cul un minimum, rien ne changera véritablement. Voilà les faits.
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] EmptyJeu 7 Déc - 15:06

C'est pas moi qui ai fait la rumeur ! tongue

Ce n'est qu'un jeu, il faud relativiser !

Saleté de jeunes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]   Je trouve pas de titre à mon sujet [:D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve pas de titre à mon sujet [:D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Hors Rôle-Play :: Discution entre joueurs-
Sauter vers: