Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ecomousse devient StiinaShop

Aller en bas 
+5
Alaric Dwarfmind
Goten Stiina
Bzoon
Phoenix-co
AspaldikoA
9 participants
AuteurMessage
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyMar 9 Jan - 12:03

Cette orga n'a pas été créée à l'origine pour favoriser le développement des commerces de Mousse ?

Changement de nom = changement de stratégie ??

En même temps, cela fait quelque temps que la stratégie n'est plus trop accés sur Mousse !


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyMar 9 Jan - 15:02

Le plus drole c'est la description d'origine :
"sert à racheter les bâtiments de la ville pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains d'une personne qui aurait de mauvaise intension. "

une voleuse multirécidiviste associée à une traitresse au paradigme, coté intentions j'ai comme un doute...

sans compter qu'apparemment la moitié des membres ne sont là que pour décorer (en fait 4 sur 6 avec elena qui gere l'hopital à 1 provinces de distance)

Enfin, au moins ça corresponnd mieux :
un garage et un magasin d'electronique chez les bruns, une armurerie chez les elmeriens, c'est pas très "mousse"
Et quoi de mieux qu'avoir son nom dans l'orga pour flatter l'égo de syria, inversement proportionnel à sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bzoon
Mousserons discret
Mousserons discret
Bzoon


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 04/01/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyMar 9 Jan - 22:32

Phoenix, t'as oublié sa contrebande de véhicules polluants.

Ca me fait quand même mal de voir une basilique de la Conscience sous la gestion d'une criminelle doublée d'une pollueuse.
Et c'est pas mieux quand je me dis que certains ont du aider à la construction des batiments en pensant aider Mousse et pas seulement la famille Stiina.

On ne peut pas faire grand chose mais si jamais elle se met à poser problème à la ville, vous pouvez compter sur mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyMer 10 Jan - 17:06

Pas la famille complète, je suis toujours clean (mais au-delas du style).
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyMer 10 Jan - 21:54

J'ai vu deux Stiina. Des Pallas...tu r'crutes, Rianna ? :[[(]:
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyMer 10 Jan - 23:34

Non, ce n'est pas moi... j'ai été aussi surprise que toi voir plus. C'est pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyJeu 11 Jan - 20:09

Ouaip c'est bizzare Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyMer 17 Jan - 14:05

A la la, les Mouss'rons, t'jours aussi bête Very Happy
Pourquoi l'nom a changé?

Oui, l'EcoMousse c'pour p'voir 'cheter l'bâtiment d'laissé.
Mais une organisation peut 'ch'ter 4 bâtiments par ville.
Et vous 'vez du l'remarquer, on en a d'jà 4.

Alors vous vl'ez qu'j'achete quoi m'tenant?

Donc v'là Very Happy

Si l'nom a changé, c'tout s'plement parce qu'les bruns n'aime pas l'nom "EcoMousse".
Donc s'j'veux p'voir p'sser inapercu en EB, faut bien qu'je change l'nom;
D'toute f'con, m'man va r'prendre l'orga, parc'qu'elle est pas contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyMer 17 Jan - 20:39

Syria Stiina a écrit:
Donc s'j'veux p'voir p'sser inapercu en EB, faut bien qu'je change l'nom;
D'toute f'con, m'man va r'prendre l'orga, parc'qu'elle est pas contente Very Happy

Passer inaperçut Suspect ?Tu crois qu'avec le nouveau nom tu passeras moins innaperçue ?! StiinaShop>>SiryStiina, on se doutera de qqch c'est obliger ...
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptySam 27 Jan - 23:42

Ca fait moins Ecolo, c'passe plus en EB, après qui t'dit qu'la bas, on m'connait hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyDim 28 Jan - 19:48

Sûr, ils connaissent pas les Stiina d'Effrak...
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyDim 28 Jan - 23:19

a Effrak, il n'y avait qu'une seule Stiina, c'tait moi
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyLun 29 Jan - 20:08

Dans tout l'cybermonde, y'a qu'un seul Dwarfmind connu, c'moi. Ben a empêche pas des Kra, des seeliens, des palla et des confés d'savoir qui j'suis ça m'fait bien suer d'ailleurs sans qu'j'ai eu d'responsabilités comme toi...les bruns, ils t'oublient pas, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shinal, le vertueux
Mousserons discret
Mousserons discret
Shinal, le vertueux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Stiina shop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyMer 7 Fév - 16:16

Moi je pense qu'il faut laisser le temps à Stiina Shop de montrer ce qu'elle veut faire...et avoir des bases de l'organisation en terre brune ne peut être qu'un plus dans la prévenance des conflits.

Maintenant ne nous mentons pas que l'"écomousse" d'antan qui aspirait à laisser la vie économique Mousseronne à ses habitants a changé et deviens une organisation beaucoup plus commercial. Mais voir un Mousseron réussir dans la vie kralandaise devrait être une satisfaction pour nous qui pouvons, j'en suis sûr, comptait sur l'appui de "Stiina shop" en cas de besoin.

Ne soyons pas triste si une entreprise pollue des terres qui n'ont pas besoins de nous pour être déja surpollué, "business is business" et tant que les voitures ne traverse pas mon cher paradigme peut m'importe.

En espérant quand même que l'organisation n'oublie pas ses racines(?), je lui souhaite une très bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop EmptyJeu 8 Fév - 15:18

C'est gentil, Shinal, mais tu sais ceux qui critiquent ne m'ont même pas dit ce qu'ils pensaient quand je leur en ai donné l'occasion, juste quand on m'en a confié la responsabilité. Je leur ai donné la possibilité d'avoir un mot à dire sur les gestionnaires, sur la politique commerciale des batiments de Mousse, mais pas de réponse..

Ok, j'étais un peu ennervée parce que mon adversaire avait 3heures de retard à notre duel d'ailleurs, je lui ai mis un éclair dans laggle qui l'a achevé d'un coup mais bon, il ne me semblait pas avoir été désagréable.

Donc, j'en ferai qu'à ma tête... sous l'avis des gestionnaires, membres et actionnaires...

Rianna, nouvelle PDG de StiinaShop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecomousse devient StiinaShop Empty
MessageSujet: Re: Ecomousse devient StiinaShop   Ecomousse devient StiinaShop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecomousse devient StiinaShop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: