Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lancement de la LCI

Aller en bas 
+3
Rianna Stiina Strife
Shinal, le vertueux
The Darkbisounours
7 participants
AuteurMessage
The Darkbisounours
Gouverneur(e)
Gouverneur(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2006

Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI EmptyDim 31 Déc - 4:04

Voila je lance une organisation la LCI ( Lutte Contre l'Injustice ) . C'est une association d'avocat a votre service pour tout les problémes avec la justice et pour des sommes modiques ( voir gratuit pour les plus démunis ) j'attends la candidature d'avocats et vos éventuels démélés avec la justice . Avec cette association je ferais en sorte que tout le monde est accés à une justice . Je ne compte pas aider tout le monde , je me renseignerais et verais si oui ou non la LCI doit intervenir .
La LCI en trois points c'est :

- Un accés à la justice pour tous même aux plus démunis
- Lutte contre les injustices ( emprisonnement arbitraire entre autre )
- Respect des lois

Voila ce qu'est la LCI j'attends vos problèmes avec la justice ou vos canditatures .

Avocat The Darkbisounours
Revenir en haut Aller en bas
Shinal, le vertueux
Mousserons discret
Mousserons discret
Shinal, le vertueux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2006

Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI EmptyLun 1 Jan - 22:31

Enfin...
J'apprécie ton initiative vraiment et si t'as besoin de quelqu'un j'suis là..
Un paradigme sans réel justice n'est pas un paradigme, et que tout le monde devient égal devant la loi...
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI EmptyLun 1 Jan - 22:44

Heu, est ce que ça marche aussi dans l'international?
Et est ce que justement vous faites quelque chose contre ceux qui ont commis un emprisonnement arbitraire précédé d'un acharnement, sans oublier, des menaces contre des négociateurs pacifiques?

Si oui à toutes ces questions, alors une amie (Anne pour pas la citer) aurait certainement du travail pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI EmptyLun 1 Jan - 22:45

Oui, bonne initiative, tant que vous ne faites pas liberer ceux qui méritent d'y être
Ça c'est déjà vu tellement souvent... on ne citera pas Limpette (aujourd'hui disparue), qui a viré brune en même temps que la fondation du même nom, et qui sortait les détenus les plus dangeureux...
maintenant on a une parade... et la mer de jade
Revenir en haut Aller en bas
Gatô
Mousserons discret
Mousserons discret
Gatô


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI EmptyLun 1 Jan - 22:53

Très bonne idée et si un jour vous avez besoin d'un négociant pour libérer certaine personnes honnêtes je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI EmptyMar 2 Jan - 0:08

J'aurais du travail si vous faites en international aussi Wink


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Darkbisounours
Gouverneur(e)
Gouverneur(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2006

Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI EmptyMar 2 Jan - 0:31

Merci pour les aides ce n'est pas de refus je pense que j'en aurais besoin . Pour l'international c'est un peu dur vu que pour l'instant , je suis tout seul et que je n'est pas de moyen de transport pour bouger rapidement dans les différents empire mais je peux toujours prendre les affaires et vous tenir au courant si je l'ai traite ou pas . Je sais pas si vous connaissez des avocats mais j'aimerais bien que vous me donniez leurs noms si possible . C'est vrai que le paradigme a besoin d'une justice .
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI EmptyMar 2 Jan - 1:02

En tout cas, avec la nouvelle équipe de fonctionnaires en place, tu ne devais pas avoir de boulot à Mousse concernant les détentions abusives (surtout que tu connais très bien notre procureur Wink ). Mais je salut l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkbisounours
Gouverneur(e)
Gouverneur(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2006

Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI EmptyMar 2 Jan - 1:26

Bah oui Seldataure , à Mousse , il n'y a rien a faire c'est pour cela que je vois si je peux mettre mes compétences à dispositions pour d'autres personnes . Car je pense que la justice n'est pas parfaite , malheureusement , sinon toi qui est gouverneur tu ne connais pas le nom de quelques avocats Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la LCI Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la LCI   Lancement de la LCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la LCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: