Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Khanat, nos alliers ?

Aller en bas 
+7
Seldataure
Alaric Dwarfmind
Phoenix-co
Fuga
Syria Stiina
Goten Stiina
Timo Thé
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timo Thé
Mousserons discret
Mousserons discret
Timo Thé


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMar 21 Nov - 23:48

Après avoir acheté un kayak pour visiter un peu les provinces qu'il y a autour de nous, j'ai entendu parler d'une grande statue rendant hommage à Elmer Caps. Smile

Je me rends donc en Capsulie, rend hommage à Elmer, commande un jus de fruit, une chambre et s'installe tranquillement à l'auberge.

Et paf on le lance un avis de recherche, on m'agresse sauvagement, et l'on me jette en prison ! (Je suis en prison à Caps pour 3 jours) No

Tout ça parce que je suis étranger ! Mais c'est quoi le problème avec les étrangers, je ne comprend pas. Il nous ressemble pourtant... Rolling Eyes
Et après mettre un peu plus renseigné j’apprends que nos nations sont en alliance ! Et l'on ne peut même pas aller se promener tranquillement là bas sans risquer de se faire martyriser.

C'est du n'importe quoi, je comprends vraiment rien à rien.
Apres la religion, maintenant c'est la politique et le comportement des gens. Je dois être bête, c'est grave Docteur ?

Ah et es-ce que des gens peuvent m'aider aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 22 Nov - 0:13

Ils ont peur de perdre une autres provinces ?
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 22 Nov - 0:41

Il faut s'voir qu'quand t'vas dans un autre empire, c'pas forc'ment l'même lois qu'ici.
D'jà tu f'rais bien d'mander l'raison d'ton adr. Ensuite, l'prochaine fois pense à voir l'loi d'l'empire, et d'la province ou t'veux 'ller.
Et contacter l'chef du clan pour s'voir si t'peux 'ller l'bas en toute s'curité etc..

Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ermite ou Etranger(e)
Fuga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 22 Nov - 1:04

Timo Thé a écrit:

Et paf on le lance un avis de recherche, on m'agresse sauvagement, et l'on me jette en prison ! (Je suis en prison à Caps pour 3 jours) No

Un peu comme quand tu es brun et que tu poses un pied à Mousse au Paradigme :]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 22 Nov - 1:05

'me souviens pas de regles particulières en capsulie pourtant...
Y a bien des règles provinciales, mais impossible de les lire si on est pas soi-même elmerien (remarquez là bas ils préfèrent muscler leurs biceps plutot que leurs cerveaux alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 22 Nov - 1:17

Fuga a écrit:
Un peu comme quand tu es brun et que tu poses un pied à Mousse au Paradigme :]
A bon? Moi j'voyais ca autr'ment, plutôt un peu comme quand t'es Vert et qu'tu poses l'pied chez l'brun...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 22 Nov - 14:51

Il faut p't-être un visa pour aller en Elmérie ?

PS : bordel, les liens n'apparaissent pas, sur de marron :/
I'en a un sur le mot visa.
Revenir en haut Aller en bas
Timo Thé
Mousserons discret
Mousserons discret
Timo Thé


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 22 Nov - 15:47

Suspect Visa...umm pff je te jure il y a vraiment des gens qui savent pas quoi faire pour compliquer les situations... Pire que dans ma tête. Surprised

Bon bah je vais essayer de m'arranger avec le proc. C'est pas gagné il a pas l'air arrangeant. (et vu la devise de son clan...Rolling Eyes)

M'enfin c'est fou quand même moi qui croyait que les violets étaient accueillant j'ai du me planter...
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 22 Nov - 21:46

T'sais y'avait d'visa au Paradigme 'vant.
Il m'semble qu'ils ont tout enl'vé.
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyJeu 23 Nov - 3:00

Citation :
Lorsque le pays des gueriers devient le plus puissant du cybermonde, une élite se dresse pour controler tout les autres.

Final Apology

-L'ultime puissance Elmerienne
-L'Apologie du combat et du sang ennemie

J'aime beaucoup ... surtout comment il a été écrit "guerriers" et leur traduction d'Apology ...

Bon, j'ai parlé de ton cas à un chef de clan que je connais. Il va voir ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Timo Thé
Mousserons discret
Mousserons discret
Timo Thé


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyVen 24 Nov - 21:08

Je suis libre. Smile
J'ai fini ma peine, je me dépêche de quitter cette ville en tout cas..

Sinon ça me fait peur ce que vous dites sur les relations avec les autres empires...pale Et si je vais chez les rouges ou les lointain jaunes et bleus je risque aussi quelque chose ?

Moi qui voulait aller visiter les campagnes brunes et.. enfin le monde tout entier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyVen 24 Nov - 21:25

Pour les bruns à mon avis essaie même pas à moins d'aimer l'esclavage
Pour les confés j'ai pas eu de problème, mis à part les prix monstrueusement élevés (et la pollution)
Les rebelles 'faut voir, musulmanie par exemple 'faut avertir avant sinon c'est coups de babouches au cul

Mais là franchement pour les elmeros de caps, c'est salaud, l'info n'est pas accessible aux non-elmerien, et qui a le plus besoin des infos ? les non-elmeriens, bien sur. 'fin c'est bien le raisonnement elmerien : "cogne d'abord et cause ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptySam 25 Nov - 1:52

En palla, pas de problème!
Tu ne risques rien sauf si tu touches à leur, faut que je prenne des habitudes moinotre argent ou notre Meco.
D'ailleurs, si quelqu'un veut venir là bas, envoyer moi un petit pallamail (je suis re-ambassadrice mais de l'autre coté I love you ) je me débrouillerai pour vous faire connaitre des DF (directeur de filiale pour les non-initiés) et des autorités compétentes.

Au Khanat, tu n'as pas eu de bol en fait... j'y suis souvent allée et je n'ai jamais eu de problème! il suffit juste de prévenir la ville de ta présence pour montrer ta bonne fois et normalement ça passe.

En confé, mis a part un voleur, bon accueil. Pareil, en Seele, mais on m'a interdit d'aller voir dans les églises au moment de la méditation.

Chez les bruns, j'ai logé chez Mr Marduk, alors je n'ai pas eu de problème particulier mais je n'ai fait que passer.
Province rebelle, à l'école des disciples qui l'était a l'époque (et c'était une période de trouble), je n'ai pas eu de problème non plus. Bon, il y avait Motoko pour me protéger (Motoko Sad ) c'est vrai.

Bref, généralement cela se passe bien! Il faut juste prévénir les autorités avant.
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyDim 26 Nov - 17:32

Au khana c'est tous des imbéciles ! Et en plus, c'est à cause d'eux qu'Akane est morte ! Crying or Very sad

'tain de maladie !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyLun 27 Nov - 17:28

Akane est mort 'cause d'eux?
M'man m'avait pas r'conté ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyLun 27 Nov - 21:04

Tu sais, Syria, c'est juste les raccourcis habituels d'Aspa...
Il a sauté quelques étapes, c'est tout...

On était tous (ou presque) partis chercher du métal à Champs de Glace.
Seulement, Akane s'est blessée avec du métal et a attrapé une maladie incurable... Sad

Rianna s'arrête un moment, le regard dans le vague...

Elle lui a été fatale...

Donc, pour Aspa, comme la maladie vient du Khanat... Les Elmériens sont responsables. Un raccourci, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMar 28 Nov - 0:04

D'une façon indirect, oui ceux sont les élmériens, d'une façon direct, oui ceux sont les élmériens ...
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 29 Nov - 23:22

Tous des ploucs ces Elmériens ! Sad


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 29 Nov - 23:40

Mais c'est de ta faute, fallait pas laissé partir Akane T____T
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 29 Nov - 23:42

Ben elle était libre, elle n'appartenait à personne ! Lui interdire de faire quelque chose ne m'ai jamais venu à l'esprit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 29 Nov - 23:45

Tu sais pas qu'il y a plein de maladie là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyMer 29 Nov - 23:59

Hey Goten, pas la peine de rejeter la faute sur Aspa, hein !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyJeu 30 Nov - 0:11

Il rejette bien la faute sur Maya non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyJeu 30 Nov - 0:18

Non.

[Modo Arkane: Le flood a été suprimé..]
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? EmptyJeu 30 Nov - 18:43

Citation :
Aspa a dit : Au khana c'est tous des imbéciles ! Et en plus, c'est à cause d'eux qu'Akane est morte !

Où parle-t-il de Maya là?

Je ne sais même pas pourquoi je relance le sujet, qui n'a aucun intérêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Khanat, nos alliers ? Empty
MessageSujet: Re: Le Khanat, nos alliers ?   Le Khanat, nos alliers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Khanat, nos alliers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: