Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!

Aller en bas 
+6
Goten Stiina
WindSheep
Berlusconi
Syria Stiina
Aiola Asakura
Maya
10 participants
AuteurMessage
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyMar 14 Nov - 19:25

Maya rentra fatiguée de sa journée de shopping avec Maeko.. Depuis les dragés jusqu'aux magnifiques robes, elles avaient passé toute l'aprés-midi à arpenter les magasins de la ville dans l'unique but de rendre ce mariage le plus merveilleux possible!... Elles avaient acheté de quoi décorer en conséquence les murs de l'unique restaurant de la ville, dans lequel serait célébré le festin aprés leur noce.
Avant de rentrer se reposer chez elle, Maya passa une derniére fois par la place publique où quelques mousserons débatait de tout et de rien. Elle monta sur une chaise au milieu de place et clama :

Nouvelle annonce pour ceux qui ne sont pas encore au courant!
Demain, mercredi 15 Novembre, a la mairie de Mousse sera célébrée mon mariage avec Fenrir!
Comme dit plus tot, tout les mousserons sont cordialement invités!! J'espére vous voir nombreux!! Surtout au repas à la suite, le coté administratif a l'Hotel de Ville étant trés ennuyant. Et oui! Un festin sera donné a l'auberge, prés de l'hotel de ville d'ailleur! Venez venez venez! Nous paierons les consomations!
Quand a mon enterrement de jeune fille, il aura lieu ce soir, au bar titi-coin-ti, celles qui veulent venir fêter celà avec moi, vous êtes les bienvenues!! Sinon.. je serais obligée de boire seule en pensant à la vie qui m'attendra quelques heures plus tard, ce serait domage de ne pas partager ça !! DONC j'espére vous retrouvez!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiola Asakura
Ermite ou Etranger(e)
Aiola Asakura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyMar 14 Nov - 19:28

Je peux venir moi aussi meme si je suis pas un mousserons? :] Histoire de faire la fête avant que je reparte à Joyeuse porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyMar 14 Nov - 19:30

Ravie d'entendre offici'lement l'nouvelle, j'serais 'vec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyMar 14 Nov - 23:19

Maya, C'est avec un grand plaisir que je viendrai à ton mariage et au grand festin !

Citation :
Quand a mon enterrement de jeune fille, il aura lieu ce soir, au bar titi-coin-ti, celles qui veulent venir fêter celà avec moi,


Pour ton enterrement de jeune fille, les garçons sont ils admis?
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyMer 15 Nov - 18:43

Heu dites c'est à quel heure confused
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyMer 15 Nov - 23:08

J'y serais ;)
C'est à 22H30 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyMer 15 Nov - 23:52

Oui environ! Disons que pas mal de gens sont déjà rassemblés, dés que tout le monde sera prêt, nous attaquerons! Merci à tous pour votre présence ça me touche!
Je rapelle aussi qu'aprés la cérémonie à l'hotel de ville aura lieu un festin à l'auberge! Venez!!
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyJeu 16 Nov - 1:09

Une carte postale parvient de la part de Rianna...
Bonsoir tout le monde et surtout les amoureux!

C'était pour vous souhaitez une bonne fête et surtout un mariage heureux!

Maya, Fenrir... vous avez tous mes voeux de bonheurs ainsi que ceux de Dart (bon, je ne lui ai pas dit que je vous écrivais mais je suis sur qu'il le pense aussi).
Prenez soin de vous l'un l'autre et ainsi que de votre enfant. Maya, méfie toi de Glidea!. Il parait que ce n'est pas toujours évident de vivre avec quelqu'un en observant Elena quand elle était grande je dirai que c'est assez vrai mais si vous vous aimez vraiment, rien ne pourra vous désunir! C'est aussi très important de se faire confiance mais je ne doute pas que c'est déjà le cas!

Bref, que du bonheur pour vous deux enfin vous trois, c'est tout ce que je vous souhaite!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyJeu 16 Nov - 2:08

Mes félicitations (un peu tardives) à vous 2. Pour fêter l'évènement, je déclare aujourd'hui un jour de fête.
Revenir en haut Aller en bas
WindSheep
Mousserons bavard
Mousserons bavard
WindSheep


Nombre de messages : 171
Localisation : A coté du piège à vos pieds ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyJeu 16 Nov - 21:03

Goten Stiina a écrit:
J'y serais ;)
C'est à 22H30 non ?

ah shit après 22h je suis très rarement là !J'ai pas put venir
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hagane
Mousserons bavard
Mousserons bavard
Fenrir Hagane


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyJeu 16 Nov - 23:05

Je vous remercie tous, que ce soit pour vos remerciements, votre présence ou vos soutiens... Merci aussi à Seldataure pour la petite fête (d'ailleurs, tu ne sais pas visé tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyJeu 16 Nov - 23:11

Oui! Moi aussi je vous remercie tous !! C'est trés gentil de votre part à tous!! Et je confirme, Seldataure tu ne sais pas visé! Tu as du t'y reprendre 5 fois pour réussir à me toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptyVen 17 Nov - 14:26

Faudrat juste attendre un peu pour les cadeaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crynie Rahl Cabiatti
Ermite ou Etranger(e)
Crynie Rahl Cabiatti


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptySam 25 Nov - 14:37

Désolé du retard, mais j'était occupée...
Oui c'est vrai ça!! Vous voulez quoi comme cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bourgmestre
Bourgmestre
Maya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2006

Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! EmptySam 25 Nov - 16:12

Ne t'en fais pas pour ça!
Nous ne demandons rien comme cadeau! Vos remerciements, votre presence ce jour là, tout ça, ça nous suffit amplement!
Nous preparons un voyage de Noce en Ecrin de Jade d'ailleur! Hi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty
MessageSujet: Re: Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!   Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse en fête, Fenrir et Maya se marient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar d'Mousse
» Jeu Mousse
» La Bière à Mousse
» Je débarque sur mousse !
» Visite à Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Animation de la ville-
Sauter vers: