Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyLun 13 Nov - 10:42

S.O.S


Bonjour, en prenant le chemin le plus court pour arriver à mousse je suis passé passé par le desert démoniaque à une province de la fôret de jade. Je suis entouré de vilains monstres. J'ai été blessé une fois car je n'avais plus beaucoup de vie, j'ai du donc me reposer 8h et là voila que je me recomate par un autre vilain monstre ! Et de plus je chope la maladie de cécité ! Je suis donc dans un cercle vicieux ! Je sais que vous ne pouvez pas me sauvez parce que c'est assez loin et dangereux mais quels conseils me donneriez vous pour échapper à cet enfer?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyLun 13 Nov - 11:20

Essaie de contacter Flo Leroux ou Arcueid (la ute qui a essayé de m'assassiner). En leur précisant ou tu te trouve exactement. Il me semble que tu n'es pas le seul à avoir était attaquer donc cela augmente tes chances d'être secouru.

D'ailleur, tu es ou exactement au desert démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyLun 13 Nov - 11:25

Disons que je suis à l'entrée nord du desert démoniaque en passant par l'elmerie inférieure. Je vais donc contacter Acueid comme tu me l'a dit Aspa parce que je viens de voir qu'elle est BM de naartikan.

Je ne savais pas que ce désert était si dangereux et qu'il fallait un materiel special pour le parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyLun 13 Nov - 14:35

Le "materiel particulier" s'appelle maitre d'armes.
etrangement on est moins embeté en sa compagnie, et quand on l'est, c'est moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyLun 13 Nov - 22:20

Ahh très bien,

Bon j'ai contacté arcueid et quelqu'un est venu me sauver, je crois que je ne vais plus emprunter ce chemin ! Le desert demoniaque c'est l'enfer sur le vert !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ermite ou Etranger(e)
Arkane


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyLun 13 Nov - 23:21

Si t'as b'soin de quelqu'un pour faire l'voyage, j'peux v'nir techercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyLun 13 Nov - 23:32

Sinon y a plus rapide et jusqu'à present moins risqué : le kayak.

En plus, de Mousse à Naaropolis, c'est plus rapide par la mer, alors...

Et si le but de ton voyage est le metal, je te conseillerais plutot Caps, non seulement c'est moins cher et le stock n'y est pas vraiment écoulé, mais en plus j'y fais escale de tmps en temps, et j'ai de la place pour quelques voyageurs (en plus d'un maitre d'arme en guise de protection, ce qui ne gâche rien)

Edit : misson de rapatriement en cours, normalement demain ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyMar 14 Nov - 1:24

Ok je partirai avec toi phoenix alors, le temps de me préparer physiquement, je te rejoindrai à naarropolis
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-co
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Phoenix-co


Nombre de messages : 430
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 03/12/2005

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyMar 14 Nov - 3:14

Voili voilou, probleme reglé
(pitit coup de cadenas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Berlusconi
Ermite ou Etranger(e)
Berlusconi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) EmptyMar 14 Nov - 19:21

Oui merci beaucoup Phoenix, ce voyage en mer m'a en plus permis de découvrir le bleu du vert au sein du PV, ca fait un bon contraste.

Et on a même trouvé un kayak hanté que j'ai nommé Berluskoni au nom de cette incroyable aventure !!!

Allé, Mousse me voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)   ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAT D'URGENCE SOS (DESERT DEMONIAQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Accueil :: Demande d'aide-
Sauter vers: