Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incroyable !!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Goten Stiina
Maïyânne
AspaldikoA
le fantome de BalinAquer
8 participants
AuteurMessage
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 16:02

J'halucine:affraid: !
Devinez qui est le DDp de la ville ou je suis????

Mac fraser !!!!!!


Vous voulez que je lui fasse quelque chose ?Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
AspaldikoA


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/12/2005

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 16:11

" Salut je m'appel BalinAquer, je suis un ancien écureuil et je débarque !! "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 16:13

On va dire qu'il a été longtemps en prison, et que du coup il n'a pas pu se tenir informer de tous les évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goten Stiina
Ermite ou Etranger(e)
Goten Stiina


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/02/2006

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 16:14

J'halucine, quel est le boulet qui vient toujours ici quand on en veut le moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Seldataure
Procureur(e)
Procureur(e)
Seldataure


Nombre de messages : 161
Localisation : Mousse (Forêt de Jade)
Date d'inscription : 10/01/2006

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 17:08

Je vois d'ici la réflexion de Phoenix : "S'il n'y en avait qu'un ... Les boulets, tous à la flotte, pour servir de nourriture aux poissons".

Par contre Phoenix, je me demande si ça ne serait pas une terrible pollution que de faire ça ... à moins de ne pas les mettres tous à la flotte en même temps ... faut tester à petite échelle dans un premier temps et faire des analyses geek
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fraser
Ermite ou Etranger(e)
Mac Fraser


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2006

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 22:15

Tu devais bien être le seul mousseron à ne pas savoir que j'étais implanté sur Imprenable et je ne te dis pas ma frayeur quand en entrant chez moi, sur le pallier, je te trouve ! C'est encore plus stupéfiant surtout avec Célysia et même plus paradigmien...

Enfin... je ne fais qu'aider ma ville... les pauvres c'est encore plus moulesque que Mousse ^^ il faut dire qu'en ce moment, c'est plutôt crise et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 22:58

Coucou Mac! Tu vas bien? heu enfin mal, je veux dire...

En fait, notre ami Balin, ne nous avait pas présenté son gentil papou... Tu m'étonnes tu as du avoir un choc en le voyant... Surtout sans les poils, cela le change pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fraser
Ermite ou Etranger(e)
Mac Fraser


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2006

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 23:03

Au fait je viens de me rendre compte que mon message s'était perdu et j'espère donc que tu voyages Mal (ou bien) Wink Je ne sais pas par où tu vogais mais j'espère que cela se passe pour le Pire (mieux) Very Happy


Balin qu'est-ce que tu veux me faire ? je t'attends ! Je pense que je suis en position de force, mais je n'en suis pas certain... tu veux qu'on s'amuse un peu ? Twisted Evil

En fait tu n'as pas tellement changé... je ne dirai pas à quoi je t'ai reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Syria Stiina


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 19/06/2006

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 23:06

BalinAquer t'jours a l'masse.

T'avait pas c'pris qu'Mac Fraser 'tait d'cu d's'être fait virer par m'man, donc il est 'llé s'réfugier l'bas Laughing

Non franch'ment, même 'vant qu'il s'retrouve l'bas, j'savais qu'il 'vait d'rapport 'vec c'tte ville...
BalinAquer, t'es vr'ment qu'un boulet No
Revenir en haut Aller en bas
Rianna Stiina Strife
Mousserons Hyperactif
Mousserons Hyperactif
Rianna Stiina Strife


Nombre de messages : 422
Localisation : avec Dart
Date d'inscription : 03/02/2006

Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 23:10

Là, je fais du tourisme et du shoping en Irendol (je suis avec Aspa entrain de regarder des bijoux I love you ).
Quand je voguais, je devais etre au Khanat soit voir Mish, soit Lyrianna soit en train de me faire gouter par des Elmériens qui n'ont pas compris que taper n'était pas un moyen de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!!!!   Incroyable !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Coin des habitants :: Place publique-
Sauter vers: