Lieu de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la province Foret de Jade, de Kraland.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Modérartion]Différencier le RP et HRP

Aller en bas 
+6
Alaric Dwarfmind
Elena Stiina Shangelz
Saiyku Reisàn
Maïyânne
le fantome de BalinAquer
Irvine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irvine
Ermite ou Etranger(e)
Irvine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:14

Euh, on est en HRP là, et l'orthographe, c'est pas une question d'heure, c'est juste une questio nde respect pour les autres.

Et ça n'empêche pas de rester courtois.

Enfin, je pense hein. Je suis peut être qu'un vieu con, mais d'expérience, je peux assurer que devenir insultant envers les autres, ca fait pas avancer les choses.

C'est tout.

[Modo Saiyku: Diviser pour HS!]
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:20

J'en ai rien a foutre que tu soi]s un vieux con ou pas,(au contraire je préfère les vieux,parce que les jeunes genre nakumi ou elena je peux plus supporter.)

Et faut pas croire que je fais pas d'efforts!

[Admin Elena : le prochain modo ou admin qui me corrige les fautes d'une personne en surlignant en rouge et que je le chope, il passera un sale quart d'heure.
Si vous voulez lui faire savoir que ça été corrigé, vous mettez [Edit orthographe] ceci suffira. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ermite ou Etranger(e)
Maïyânne


Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 11/12/2005

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:24

Et je me trompe peut être mais tes réflexions de ce genre fatiguent tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:32

Qui a effacé mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Ermite ou Etranger(e)
Irvine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:34

Je suis un vieux con de seulement 19 piges par contre. Mais ce n'est pas le sujet.
Quand à ne plus pouvoir supporter certaines personnes, c'est peut être là qu'il faut prendre un peu de recul, histoire de pas tomber dans des extrèmes comme ça.
Puis quand on ne supporte pas quelqu'un, on l'évite, au pire.

Sinon, je veux bien croire que tu fais des efforts, mais pas suffisemment. Passer par un traitement de texte, par exemple, ça permet de corriger les plus grosses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:39

Je relache mes efforts le soir^^
[ne corrige pas mes fautes en rouges^^Sa fait un rp vraiment bizare,ma partie désagreable écrie en rouge,alors tu comprend...A moin que je la fasse trés forte en orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Ermite ou Etranger(e)
Irvine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:44

Tssssss, c'est une partie HRP là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:46

Mais c'est po grave pasque c'est une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saiyku Reisàn
Ermite ou Etranger(e)
Saiyku Reisàn


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:53

BalinAquer a écrit:
au contraire je préfère les vieux,parce que les jeunes genre nakumi ou elena je peux plus supporter.
Ah.. Parce que tu connais l'age de Nakùmî et Elena IRL?

Eh bien, c'est pas simpa pour les joueuses... Nakùmî est super différente de la joueuse Shocked

Sinon, pour le sondage... Demander à un habitant par kra de venir faire le vote ne devrait pas lui faire de mal.. Je pense.

Après, pour que tout le monde soit content, y'a toujours le forum du pv Wink
Faire un sondage par kramail.. C'est pas facile, et on a pas de preuve.

Je doute pas de Mephistina, mais je pense que c'est ce que Nakùmî pense en fesant un sondage
Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:54

Peut pas te dire pour nakumi,mais je ne veut pas le savoir! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Ermite ou Etranger(e)
Irvine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:55

Quelqu'un qui me comprend, enfin, qu'il faut différencier RP et IRL.

Je t'aime !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saiyku Reisàn
Ermite ou Etranger(e)
Saiyku Reisàn


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:57

Tu dois pas aimer BalinAquer...
Apparemment, il ne fait pas la différence Wink

Balin, tu sais, j'suis une fille IRL... Si tu veux pas de mon perso parce que c'est un gars, je comprendrais, mais si moi en tant que joueuse tu me rejettes parce que mon perso est un garcon, c'est pas simpa.

Je pense que c'est un bon exemple pour faire la différence RP et HRP :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiina Shangelz
Ermite ou Etranger(e)
Elena Stiina Shangelz


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 11/12/2005

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 2:59

Tiinnn BalinAquer, fait tu sais lire?
Alors je sais que tu ne sais pas écrire, c'est un fait, mais bon on est en HRP!

Ensuite, les insultes sont tolérées dans certains contexte, mais Balin, tu insultes pour insulter et c'est interdit Wink

Tu as déjà eu un avertissement, je suis à 2 doigts de te virer du forum.

Ensuite, même si c'est RP, j'aimerais que dans le forum tu sois un peu plus respectueux.

Et enfin, si tu défendais Mephistina, disont quand même que c'est lui qui a critiqué le sondage de Nakùmî, et non le contraire Wink


Edit: Balin fait la différence HRP et RP, mais il n'a pas du remarquer qu'il y avait une partie HRP dans ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Ermite ou Etranger(e)
Irvine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:02

N'empeche que le titre est assez explicite Elena, tout comme la partie dans lequel est le sujet !

Pis en plus, je susi toujours en Ermite ou etranger, alors que c'est même pas vrai ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saiyku Reisàn
Ermite ou Etranger(e)
Saiyku Reisàn


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:05

Le sujet était dans la partie RP avant.. Ca a dû le désorienté.. C'est le problème des déplacements de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiina Shangelz
Ermite ou Etranger(e)
Elena Stiina Shangelz


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 11/12/2005

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:06

Irvine a écrit:
N'empeche que le titre est assez explicite Elena, tout comme la partie dans lequel est le sujet !
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
J'aime bien mon sujet ^^


Je fais le ménage du forum (étant donné que je peux pas compter sur les autres) donc il faudra attendre quand j'aurai fini et plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:08

Irvine a écrit:
Quelqu'un qui me comprend, enfin, qu'il faut différencier RP et IRL.

Euh...quand même, c'est pas si rare que ça hein Surprised

Et Balin, effectivement 'faudrait que tu fasses un effort, non seulement pour l'orthographe, et là un traitement de texte (de préférence avec correcteur qui marche, ahem >_>), mais aussi et surtout pour différencier RP et HRP...
Je sais pas moi, regarde Fuga, le perso est une ordure finie, ça veut pas dire pour autant que c'est le cas du joueur. Lekill des Boas est jeune, naïf et écrit comme un pied, je connais le joueur IRL il est quand même mature, très sympa et a une bien meilleure orthographe que ça.

Je sais pas si tu écris comme ton perso parce que tu crois que c'est une partie RP, ou que tu fais pa sla différence, mais un gros effort là-dessus ne peut pas te nuire, bien au contraire. Confondre RP et HRP, c'est le meilleur moyen de te pourrir le jeu, comme l'exemple avec Nakùmi te le montre bien.

Sinon, Saiyku, c'est rare quand même les femmes jouant des persos masculins O_o
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:09

Vous étes vraiment soulant
Citation :
Tiinnn BalinAquer, fait tu sais lire?
Alors je sais que tu ne sais pas écrire,
merci sa fait plaisir
Citation :
Balin fait la différence HRP et RP, mais il n'a pas du remarquer qu'il y avait une partie HRP dans ce forum
si mais je suis fatigué
Citation :
Tu dois pas aimer BalinAquer...
Apparemment, il ne fait pas la différence
Tu veut encore monter que personne ne m'aime?
Citation :
Balin, tu sais, j'suis une fille IRL
Rien a foutre,mais maitenant que je le sais je ne te traiterai plus pareil,tu aurai pas du le dire;)

EDIT:je fait autant d'effort que je peut en orthographe,RP et HRP!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:13

Irvine a écrit:
Pis en plus, je susi toujours en Ermite ou etranger, alors que c'est même pas vrai ! Sad

Et moi je suis toujours en mousseron XD 'faut échanger les statuts Smile
N'empêche, c'est HS mais : elle fait chier cette guerre, à tomber quand il faut pas >_<

EDIT pour l'EDIT de Balin : je cumule les fautes de frappe, pourtant on n'en voit pas si souvent que ça dans mes posts...pourquoi ? je me relis...fais au moins ça, ça prend trente secondes par post, et tu y gagneras quand même beaucoup en orthographe et lisibilité.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiyku Reisàn
Ermite ou Etranger(e)
Saiyku Reisàn


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:14

Alaric Dwarfmind a écrit:
Sinon, Saiyku, c'est rare quand même les femmes jouant des persos masculins O_o
Ah! Prout! C'tout :]

Oui, je sais, et c'est pas facile, j'avoue ^^ (our l'orthographe aussi, j'dois faire attention à pas mettre de -e Razz

BalinAquer qui prend tout au premier degré a écrit:
Tu veut encore monter que personne ne m'aime?
Non, c'était de l'humour suite à ce que Irvine a dit Wink

BalinAquer qui veut pas faire un effort pour différencier le RP et HRP a écrit:
Rien a foutre,mais maitenant que je le sais je ne te traiterai plus pareil,tu aurai pas du le dire;)
Tu vas être plus méchant avec mon perso?
Tu montres encore que tu ne fais pas la différence... C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Ermite ou Etranger(e)
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : En ballade, à nouveau.
Date d'inscription : 07/04/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:17

Saiyku Reisàn a écrit:
Oui, je sais, et c'est pas facile, j'avoue ^^ (our l'orthographe aussi, j'dois faire attention à pas mettre de -e Razz

^^ Sur un fo, 'y a deux gars qui jouent des filles, eux ce sont les "e" qu'ils oublient ^^ Mais le pire ça reste les femmes jouant des femmes, et qui oublient le féminin aux mots Razz

Saiyku Reisàn a écrit:
Tu montres encore que tu ne fais pas la différence... C'est vraiment dommage.

Là, d'un côté je le comprends : ça change toujours la vision du jeu, d'en savoir plus sur le joueur derrière. Moins on en sait, mieux ça vaut Smile (sauf bien sûr quand le joueur est trippant et qu'on peut délirer avec ^^)

EDIT : deux fautes de frappe corrigées, comme quoi se relire ça sert. Trois même, j'en ai fait une dans l'EDIT. Et quatre...'tain -_-


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stiina Shangelz
Ermite ou Etranger(e)
Elena Stiina Shangelz


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 11/12/2005

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:19

BalinAquer, je tolère les fautes d'orthographes, je dois même en faire pas mal moi.

D'ailleurs, Goten faisait particulièrement beaucoup de faute d'orthographe quand il était ici.
Aujourd'hui il en fait bien moins.

Apparremment, c'est en discutant avec moi, alors tu n'as qu'à demander aux personnes avec qui tu parles de te corriger, et toi il faudra que tu fasses un effort pour retenir et arrêter de faire la même faute.

Parce que la, on aura beau te corriger, tu refais la même faute.
Si tu continues, ça va jouer plus tard, tu n'arriveras plus à écrire correctement parce que tu as pris trop trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:20

Citation :
Tu vas être plus méchant avec mon perso?

mais non! Razz
Citation :

Tu montres encore que tu ne fais pas la différence... C'est vraiment dommage.

Bon écoute, que tu sois un gars ou une fille, tes commentaires commence a ...m'énervé, je suis désolé mais que ce soit hrp ou rp, certains sentiments que j'ai pour un perso rp détaignent défois sur le hrp, Mais ça ne se passerait seulement si j'avais le msn de Nakumi et que savait qu'elle est aussi chiante rp que hrp!


[Admin Elena : orthographe..
Ensuite BalinAquer, je ne veux plus une seule insulte venant de ta bouche, tu es déjà agressif, alors insulter c'est beaucoup trop]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Ermite ou Etranger(e)
Irvine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:22

Elena, pour t erépondre à ce que tu m'avai répondu, le lien est que tu dis qu'il différencie RP et HRP. Et je te disais juste que ton titre était suffisemment clair pour montrer que le sujet était HRP.

Voilà tout.

Pour l'orthographe, j'ai lu rapidement que certains pouvaient s'en servir pour faire un personnage qui ne sait pas écrire. Mais partant du principe que le perso parle quand il écrit sur le forum, les fautes n'ont pas à intervenir. Qu'il y en ai quelques unes, c'est normal, j'en fais aussi, et même des grosses parfois Embarassed mais quand y en a un peu partout, c'est pénible à lire.

Voilà.

Edit : Elena, c'est pas bien d'effacer des posts comme ça. Mon message veut plus rien dire. Enfin, prend en connaissance, et kill le après si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le fantome de BalinAquer
Ermite ou Etranger(e)
le fantome de BalinAquer


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP EmptyJeu 13 Juil - 3:24

Citation :
Mais c'est quoi tout c'est sujet qui s'ouvre n'importe ou?

oui,c'est vraiment chiant d'effacer les postes

J'ai rien à dire alors je vais faire un Hs
J'espére que Nakumi fait un perso à la Laurence Brocolini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: [Modérartion]Différencier le RP et HRP   [Modérartion]Différencier le RP et HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérartion]Différencier le RP et HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de discussions :: Hors Rôle-Play :: Idées et problèmes-
Sauter vers: